Jennifer aniston en tournage au maroc

L'ancienne star de la série Friends, Jennifer Aniston, se trouve actuellement au Maroc pour le tournage du film « The Yellow Bird ».
Le tournage qui devrait durer au moins deux mois sillonnera plusieurs villes marocaines notamment Casablanca, Agadir, mais aussi Erfoud, Ouarazate et Errachidia, villes habituellement très prisées par les productions hollywoodiennes.
"The Yellow Bird" est un livre écrit Kevin Powers en 2012, connu pour avoir participé à la guerre en Irak en tant que soldat. Le (...)

- Culture / Tournage, Cinéma

Jennifer Aniston en tournage au Maroc
 
En parlant de Errachidia, j'en profite pour dire que c'est là qu'il y a les meilleures dattes du monde, encore meilleures que les iraniennes et les saoudiennes. Les dattes marocaines ne se vendent pas beaucoup et appartiennent au roi si j'ai bien compris (c'est pour ça que ces dattes là ma fihoumch la3b), on peut les goûter dans un petit magasin marocain qui s'appelle Riyad el Fakia que je recommande à tout le monde à petite dose vu que c'est pas donné et à juste titre. Je crois que cette chaîne de magasins c'est aussi au roi.

Et j'en profite aussi pour dire que jennifer Aniston ja m3a8a al maghreb :)
 
En parlant de Errachidia, j'en profite pour dire que c'est là qu'il y a les meilleures dattes du monde, encore meilleures que les iraniennes et les saoudiennes. Les dattes marocaines ne se vendent pas beaucoup et appartiennent au roi si j'ai bien compris (c'est pour ça que ces dattes là ma fihoumch la3b), on peut les goûter dans un petit magasin marocain qui s'appelle Riyad el Fakia que je recommande à tout le monde à petite dose vu que c'est pas donné et à juste titre. Je crois que cette chaîne de magasins c'est aussi au roi. P

Et j'en profite aussi pour dire que jennifer Aniston ja m3a8a al maghreb :)
T'as oublié de mettre un P en bas de ton message pour placement de produit.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
En parlant de Errachidia, j'en profite pour dire que c'est là qu'il y a les meilleures dattes du monde, encore meilleures que les iraniennes et les saoudiennes. Les dattes marocaines ne se vendent pas beaucoup et appartiennent au roi si j'ai bien compris (c'est pour ça que ces dattes là ma fihoumch la3b), on peut les goûter dans un petit magasin marocain qui s'appelle Riyad el Fakia que je recommande à tout le monde à petite dose vu que c'est pas donné et à juste titre. Je crois que cette chaîne de magasins c'est aussi au roi.

Et j'en profite aussi pour dire que jennifer Aniston ja m3a8a al maghreb :)
Brad pitt la laisse tomber comme une bad habit.
comme jetter une cigarette.
pfffffff
 
Brad pitt la laisse tomber comme une bad habit.
comme jetter une cigarette.
pfffffff

Déjà moi j'aime bien Jenifer Aniston pour son rôle de Rachel dans Friends et je m'en fiche de sa vie privée.

Ceci dit ta remarque est tellement mauvaise que je vais quand même répondre sur sa vie privée.

Ce que tu dis c'était y a 10 ans, aujourd'hui Jenifer Aniston est mariée avec un mec, qui puisque t'en parles a aussi laissé tomber sa femme pour elle (je trouve ça plutôt triste mais c'est la vie), pas spécialement le genre qui m'attire mais quand même beaucoup mieux que Brad Pitt qui ne ressemble plus à rien depuis une dizaine d'années.
 
@Drianke,

Brad pitt a 6 enfants avec Angelina jolie je pense.
Combien d enfants a jennifer?
Zero.
Brad Pitt gets younger and younger with age while the clock is ticking on Rachel "friends" to have a family of her own.
Ps.
Topic bergaga only.
Paparazzi:)

Lol, je pourrais te répondre, but I feel very uncomfortable speaking about others' private life sorry. Because I don't want to be a bergaga it's so unclassy.

C'est quoi cet anglais d'abord? On est dans un forum francophone, trop facile de dire des bêtises en anglais pour que ça passe mieux, hein @Southpaw :D
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Lol, je pourrais te répondre, but I feel very uncomfortable speaking about others' private life sorry. Because I don't want to be a bergaga it's so unclassy.

C'est quoi cet anglais d'abord? On est dans un forum francophone, trop facile de dire des bêtises en anglais pour que ça passe mieux, hein @Southpaw :D
Shkon hada kdeb 3lik ou galik hada forum francophone?
Hada forum maghribophone pour tous lemgharba du monde.
N importe la langue.
 
Même au Maroc, j'ai vu que des dattes algériennes.

Ici en Europe, je vois des dattes d'Algérie, d'Arabie Saoudite, d'Iran, de Californie et de Palestine occupée.

Jamais vu de dattes marocaines.
j achetée tjrs des dattes marocaines je viens de en manger hier il y en partout au Maroc et ça dépend de la qualité il y les moins chers jusqu'au plus chers je trouve bizarre que tu les a pas trouvé au Maroc.
 
j achetée tjrs des dattes marocaines je viens de en manger hier il y en partout au Maroc et ça dépend de la qualité il y les moins chers jusqu'au plus chers je trouve bizarre que tu les a pas trouvé au Maroc.

Non je vois que les deglet nour d'algérie qui ne sont pas mes préférées, pas parce qu'elles viennent d'Algérie mais parce qu'elles sont toutes sèches ou 3amrin doud :D

Sinon j'en ai goûtées de Tlemcen y a ps longtemps elles étaient trop bonnes!
 
Kifash brit nban?
Nban 3lamen?

Kifach tban?....

Mnin is7ablek l'interlocuteur may 3rafch l'anglais: 8dar m3ah b l'anglais.
Ou mnin ijawbek b l'anglais jawbo 3awed b darija :D

Fhamtek safi ;-) 9waleb quoi... ou plutôt ta7ramiyat ...

Sir 8darl8om f les forum anglophones b lfrançais, je suis sûre que ghadit rja3 tout de suite tban 3la les francophones (li ghi hmir ^^ ) bla nouvelle langue à la mode ;o

Bon fin du HS, marhba m3aya hder lougha lit 3ajbek ;o
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Kifach tban?....

Mnin is7ablek l'interlocuteur may 3rafch l'anglais: 8dar m3ah b l'anglais.
Ou mnin ijawbek b l'anglais jawbo 3awed b darija :D

Fhamtek safi ;-) 9waleb quoi... ou plutôt ta7ramiyat ...

Sir 8darl8om f les forum anglophones b lfrançais, je suis sûre que ghadit rja3 tout de suite tban 3la les francophones (li ghi hmir ^^ ) bla nouvelle langue à la mode ;o

Bon fin du HS, marhba m3aya hder lougha lit 3ajbek ;o
Safi
Noud 3ale9
La faute diali.
Boussa men usa.
Mouahhhh..
:)
 
En parlant de Errachidia, j'en profite pour dire que c'est là qu'il y a les meilleures dattes du monde, encore meilleures que les iraniennes et les saoudiennes. Les dattes marocaines ne se vendent pas beaucoup et appartiennent au roi si j'ai bien compris (c'est pour ça que ces dattes là ma fihoumch la3b), on peut les goûter dans un petit magasin marocain qui s'appelle Riyad el Fakia que je recommande à tout le monde à petite dose vu que c'est pas donné et à juste titre. Je crois que cette chaîne de magasins c'est aussi au roi.

Et j'en profite aussi pour dire que jennifer Aniston ja m3a8a al maghreb :)
Tu n'a pas goûter les dattes de Zagora toi lol
 
il y a lmajhoul du maroc elles sont délicieuses.

Elle était grande, fondante, avec un goût de caramel .... Mais c'était pas du caramel. Honnêtement quand je l'ai mangée, sans exagérer je me suis demandée ce qui se passait tellement c'était bon.

Lorsque ma dent croqua la datte de 'Rachidia
Je glissai vers un monde
De douceur et de caramel
De fondant et de miel
Mon cerveau se crispa
Et je quittai la Terre pour l'au-delà

:D

PS: Copyright, All rights reserved ^^
 
Elle était grande, fondante, avec un goût de caramel .... Mais c'était pas du caramel. Honnêtement quand je l'ai mangée, sans exagérer je me suis demandée ce qui se passait tellement c'était bon.

Lorsque ma dent croqua la datte de 'Rachidia
Je glissai vers un monde
De douceur et de caramel
De fondant et de miel
Mon cerveau se crispa
Et je quittai la Terre pour l'au-delà

:D

PS: Copyright, All rights reserved ^^
sans commentaire :D
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Elle était grande, fondante, avec un goût de caramel .... Mais c'était pas du caramel. Honnêtement quand je l'ai mangée, sans exagérer je me suis demandée ce qui se passait tellement c'était bon.

Lorsque ma dent croqua la datte de 'Rachidia
Je glissai vers un monde
De douceur et de caramel
De fondant et de miel
Mon cerveau se crispa
Et je quittai la Terre pour l'au-delà

:D

PS: Copyright, All rights reserved ^^
I m lost with my camel somewhere near Rachidia.
He refuses to follow GPS.
He only follows his own track.
Ya rebi ya mouly
Mosiba hadi.
Please help.
Jina m3a jennifer aniston daba twaderna fi sahra.
:)
 
Haut