Jennifer lopez a mis le feu sur les réseaux sociaux... avec un selfie ...osé !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Jennifer Lopez a mis le feu sur les réseaux sociaux!

La chanteuse américaine a publié, il y a deux jours, un selfie ultra sexy sur Instagram qui a été massivement partagé.

Jennifer Lopez aime son coprs et le fait savoir au monde entier.

L’interprète de Booty a enflammé les réseaux sociaux en publiant, vendredi dernier, un selfie des plus hot sur Instagram.


------------------------------------------------------------------

ce selfie de Jennifer Lopez a créé le buzz et affole le WEB

Jugez en avant que... @Bladi ne le censure :




Suite
http://fr.le360.ma/people/jlo-affole-la-toile-avec-un-selfie-94309
 
Dernière modification par un modérateur:
Vous devez cesser d'importuner les femmes en vous branlant sur ce type de photo, Jennifer n'a pas posé de la sorte pour attirer les regards lubriques de ces messieurs, elle l'a fait pour elle et uniquement pour elle... :D @Ebion
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Post sexiste et mysogine!
Les femmes ne sont pas de vulgaires bouts de viande devant lesquels les hommes peuvent se permettre de baver allègrement.
Quelle honte!

:D
c'est vrai ça, ce ne sont pas toutes des bouts de viande.... y a aussi pas mal de tas de graisse.....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu penses être drôle ou peut être avoir de la répartie.
C'est mignon les gens qui aiment briller sur des forums à défaut de le faire en IRL.
#pathetique
reste à ta place Lanabod, contentes toi du virtuel..... on ne se connais pas en IRL....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
HamduliLah que je te connais pas en irl,
Toujours ce ton cynique et mauvais qui transpire de tes écrits. Je parle de tes écrits, pas la peine de monter en l'air.
alhamdoulillah, tu m'agresse alors que je ne t'ai pas agressé... penses au mal que tu es en train de commettre....
et non je vais pas monter en l'air, je prendre mon thé en bas...
 
Haut