Jésus dira à tous les chretiens : je ne vous ai jamais vu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cheikdici
  • Date de début Date de début
Jésus dira a tout les chretiens : je ne vous ai jamais vu

les chretien sont des adeptes d'une religion qui n'a pas eu de prophète, que Jesus ignore , il dira a ceux qui pretend lui suivre: je ne vous ai jamais vu.

---C'est la preuve que le christianisme est la religion de PAUL non pas cellui de JÉSUS.
--- christianisme de Paul n'a JAMAIS eu de prophète en vérité même s'il se réclame de Jesus, Moise, Abrahah.

la preuve

LA BIBLE TÉMOIGNE CONTRE LES CHRÉTIEN C'EST INCROYABLE
Selon la bible au retour de JESUS paix sur il desavouera des chrétien, la PREUVE.

Matthieu 7:21-23
Afficher le chapitre et les notes

21 Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux ; mais [seulement] celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.9

22 Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé en ton nom, et n'avons-nous pas chassé des démons en ton nom, et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles en ton nom ?

23 Et alors je leur déclarerai : Je ne vous ai jamais connus ; retirez-vous de moi, vous qui pratiquez l'iniquité . --- Qui ont prophetise au nom de Jesus ??? les musulmans ???
--- Qui ont chassé des démons au nom de Jesus ???
--- Qui ont fait beaucoup de miracles au nom de Jesus ??

les musulmans , NON, les athee, NON, qui autre que les chretiens , durant tout leur vie Jesus ceci Jesus cela, le doux Jesus, leur repondra: Je ne vous ai jamais connus .
Les chretiens criera JESUS, Jesus, il sera étonner. Jesus??? qu'est ce que c'est??? ---- le nom Jésus lui est inconnu, va tu repondre a une personne qui t'appel autrement que ton nom?
tout comme ils crieront nous sommes des chrétiens....... le nom chretiens, lui est inconnu, ce n'est meme pas dans la bible. aucun chretien s'en sortira a son retour.il y a de quoi reflechir.

Je vous invite donc a ACCEPTER L'ISLAM avant que vous le regretteriez.

Dernière édition:
21 Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux ; mais [seulement] celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.9

22 Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé en ton nom, et n'avons-nous pas chassé des démons en ton nom, et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles en ton nom ?

23 Et alors je leur déclarerai : Je ne vous ai jamais connus ; retirez-vous de moi, vous qui pratiquez l'iniquité . --- Qui ont prophetise au nom de Jesus ??? les musulmans ???

Et l'inéquité c'est l'association, c'est le péché impardonnable, c'est ça?!
Jesus dira arriere de moi, je ne vous connais pas

Sinon Pere c'est pas dieu, Allah est unique, si pere était dieu, pourquoi des gens se nomment peres
Sont ils tous des dieu?!

http://www.naghammadi.org/traductions/textes/evangile_thomas.asp

http://www.naghammadi.org/traductions/textes/evangile_philippe.asp

http://remacle.org/bloodwolf/apocryphes/marie.htm

http://remacle.org/bloodwolf/apocryphes/jacques.htm

Voici selon Thomas et selon Philippe et aussi l'avangile de nativité de Marie et aussi celui de l'enfance de Jesus selon jacque le juste. A lire absolument, tout le dogme paien, chrétien tombe à l'eau

Maintenant on ne peut pas nous cacher la vérité, c'est des évangiles rejetés injustement, de vrais témoignages des apotres, avec ça on argumente contre les chrétiens paiens

JESUS paix sur lui un homme incompris

La communaute chretienn continue a exister parce que les conclusions de l'etude critique de la bible sont en grande partie tenues à l'ecart d'eux,
Hans Conzelman Professeur des etudes du nouveau Testament à Tottingen

l'ignorance de la plupart de Chretiens est due largement a la maigre information fournie par les theologiens et les historiens ecclesistiques , qui connaissent deux facons de cacher les faits scandaleux de leurs livres,
ils y deforment la realite a l'oppose absolu ou la cachent,
Joachim Kahl , diplôme en theologie de l'universite Phillips à Marburg

voir la video:

.

Salut à toi,

C'est indigne : tu cherches à nous salir sans fournir aucune preuve. De notre point-de-vue, le passage que tu cites (Matthieu 7 : 21-23) s'applique plutôt aux musulmans qui utilisent le nom de Jésus sans le comprendre, qui l'appellent Messie tout en lui substituant un prophète dont la Bible n'a jamais parlé.

Si tu veux parler de choses aussi dures, aussi discourtoises, merci d'apporter des preuves plus concrètes. Ce genre d'attaque gratuite et complètement infondée ne peut que déclencher la colère des offensés.

PS : je te rappelle que, selon toi, les évangiles canoniques sont des faux. Qu'est-ce qui te fait croire que Matthieu 7 : 21-23 est un passage authentique ? Il faut être cohérent.

les chretien sont des adeptes d'une religion qui n'a pas eu de prophète, que Jesus ignore , il dira a ceux qui pretend lui suivre: je ne vous ai jamais vu.

---C'est la preuve que le christianisme est la religion de PAUL non pas cellui de JÉSUS.
--- christianisme de Paul n'a JAMAIS eu de prophète en vérité même s'il se réclame de Jesus, Moise, Abrahah.

la preuve

Selon la bible au retour de JESUS paix sur il desavouera des chrétien, la PREUVE.

les musulmans , NON, les athee, NON, qui autre que les chretiens , durant tout leur vie Jesus ceci Jesus cela, le doux Jesus, leur repondra: Je ne vous ai jamais connus .
Les chretiens criera JESUS, Jesus, il sera étonner. Jesus??? qu'est ce que c'est??? ---- le nom Jésus lui est inconnu, va tu repondre a une personne qui t'appel autrement que ton nom?
tout comme ils crieront nous sommes des chrétiens....... le nom chretiens, lui est inconnu, ce n'est meme pas dans la bible. aucun chretien s'en sortira a son retour.il y a de quoi reflechir.

Salam,

Comme le prophète Mohammed (as) qui dira :

25:30

وَقَالَ الرَّسُولُ يَا رَبِّ إِنَّ قَوْمِي اتَّخَذُوا هَذَا الْقُرْآنَ مَهْجُورً​

Et le Messager dit: «Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée!»

Salut à toi,

C'est indigne : tu cherches à nous salir sans fournir aucune preuve. De notre point-de-vue, le passage que tu cites (Matthieu 7 : 21-23) s'applique plutôt aux musulmans qui utilisent le nom de Jésus sans le comprendre, qui l'appellent Messie tout en lui substituant un prophète dont la Bible n'a jamais parlé.

Si tu veux parler de choses aussi dures, aussi discourtoises, merci d'apporter des preuves plus concrètes. Ce genre d'attaque gratuite et complètement infondée ne peut que déclencher la colère des offensés.

PS : je te rappelle que, selon toi, les évangiles canoniques sont des faux. Qu'est-ce qui te fait croire que Matthieu 7 : 21-23 est un passage authentique ? Il faut être cohérent.

Je me suis appuie sur la bible
alors que toi tu t'appuie sur ton ignorance, ta tète, ton avis qui n'est pas biblique
Ouais, nous disons que la bible dans vos main n'est le livre de Jesus. Nous ne croirons pas a ce livre.
si je m'appuie sur la bible , ce n'est pas parce que je crois en lui, c'est pour devoile votre ignorance de votre propre livre l’interprétation a 2 euros mensonger que vous faite.

EX: tu dis que Matthieu 7 : 21-23 s'applique plutôt aux musulmans.
c'est pour ce genre de mensonge que je dénonce les falsificateurs. vous vous écarter de l’énoncer de la bible pour lui donner une interprétation qui vous arrange, et ca c'est diabolique de votre part.
--- voila pourquoi il faut revenir a la bible non pas aux chrétiens, qui ment sans aucune pudeur.

La bible est clair, il s'adresse
-- a ceux qui ont prophétise au nom de Jesus.
Les musulmans ne prophétise pas au nom de Jesus JAMAIS
-- a ceux qui ont chassé des démons au nom de Jesus:
les musulmans chasse le démons qu'au nom d Allah. JAMAIS a une autre nom.
-- a ceux qui ont fait beaucoup de miracles au nom de Jesus.
les musulmans ne font pas des miracle en invoquant le nom d'un creature, c'est un grand pécher, JAMAIS.

EN dehors des chrétiens aucun groupe qui guérisse, qui fait bcp des miracle et qui prophétise au nom de Jesus sur cette terre.
tu es un falsificateur de texte biblique: comment apres tel mensonge prétend tu croire en Dieu.
je peu comprendre une personne qui se trompe, personne n'est a l'abri de l'erreur, pas un falsificateur suiveur aveugles, menteur sectaire.

enseignement des chrétiens chasser le démon: Non pas celui de Jésus si non cela va s'opposer , Matthieu 7 : 21-23
il est dit:
Même si tu es seul à chasser les démons au nom de Jésus, fais-le.
http://www.sourcedevie.com/html/C0951-delivrance-combat-spirituel-p6.htm

alors que toi tu t'appuie sur ton ignorance, ta tète, ton avis qui n'est pas biblique
Ouais, nous disons que la bible dans vos main n'est le livre de Jesus. Nous ne croirons pas a ce livre.
si je m'appuie sur la bible , ce n'est pas parce que je crois en lui, c'est pour devoile votre ignorance de votre propre livre l’interprétation a 2 euros mensonger que vous faite.

c'est pour ce genre de mensonge que je dénonce les falsificateurs. vous vous écarter de l’énoncer de la bible pour lui donner une interprétation qui vous arrange, et ca c'est diabolique de votre part.
--- voila pourquoi il faut revenir a la bible non pas aux chrétiens, qui ment sans aucune pudeur.

les musulmans ne font pas des miracle en invoquant le nom d'un creature, c'est un grand pécher, JAMAIS.

EN dehors des chrétiens aucun groupe qui guérisse, qui fait bcp des miracle et qui prophétise au nom de Jesus sur cette terre.
tu es un falsificateur de texte biblique: comment apres tel mensonge prétend tu croire en Dieu.
je peu comprendre une personne qui se trompe, personne n'est a l'abri de l'erreur, pas un falsificateur suiveur aveugles, menteur sectaire.

enseignement des chrétiens chasser le démon: Non pas celui de Jésus si non cela va s'opposer , Matthieu 7 : 21-23
il est dit:
cheickdici, tu t'appuies sur la bible? Je me disais aussi, j'ai failli te prendre pour un musulman. Je comprends mieux la ressemblance avec les chrétiens évangélistes prosélytes qui prospèrent au Maghreb... ;)

Je blague, bien sûr. Mais plus sérieusement, c'est assez amusant cette propension à estimer que qui ne pense pas comme toi est ignorant... ;)

Et il t'a vu...

"C'est moi le plus fort, na na na na nère..."

Côté prosélytisme, tu es mûr pour devenir un bon chrétien évangéliste...
ET JESUS DIRA:
Je ne vous ai jamais connus ; retirez-vous de moi, vous qui pratiquez l'iniquité .

je sais que ca fait mal mais c'est la bible. qui desavoue les adepte de Paul. c'est un verset cachée aux chrétiens.

cheickdici, tu t'appuies sur la bible? Je me disais aussi, j'ai failli te prendre pour un musulman. Je comprends mieux la ressemblance avec les chrétiens évangélistes prosélytes qui prospèrent au Maghreb...

Je blague, bien sûr. Mais plus sérieusement, c'est assez amusant cette propension à estimer que qui ne pense pas comme toi est ignorant...

ET JESUS DIRA AUX ADEPTES DE PAUL:
Je ne vous ai jamais connus ; retirez-vous de moi, vous qui pratiquez l'iniquité .

et oui, ca mal se faire jeter, dégage, dégage, allez vous en. allez vous en!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET JESUS DIRA:
Moi, jésus, je ne le connais pas, sinon par des textes de différentes religions qui se contredisent entre elles, et entre lesquelles je n'ai pas le moyen et les éléments pour trancher. Donc ça ne m'étonnerait pas qu'il ne me connaisse pas non plus.

Par contre, si jésus a effectivement été un prophète ou est effectivement "dieu fils de dieu" tel que le stipulent ces religions, je ne serais pas non plus étonné que la phrase que tu cites, il l'adresse à ceux qui insultent d'autres personnes sur la base de leur petite compréhension imparfaite d'humains... ;)

je sais que ca fait mal mais c'est la bible. qui desavoue les adepte de Paul. c'est un verset cachée aux chrétiens.
Je doute également que les chrétiens sachent moins bien lire que toi. Si tu l'as lu, ils l'ont lu aussi.
T'a-t-il traversé l'esprit qu'ils pouvaient comprendre cela différemment de toi, ou bien es-tu dépositaire de la science infuse...? ;)

Des humains ont vécu (et pour certains vivent encore) sans bible, sans coran, sans védas, sans d'autres textes sacrés... En quoi ça fait mal? J'ai l'impression que tu te fais du mal tout seul, à prêcher dans le désert... ;)

et oui, ca mal se faire jeter, dégage, dégage, allez vous en. allez vous en!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeté par qui?
Par Jésus? Je ne lui ai rien demandé...
Par toi? Tu me rends là un bien grand service. Car ça m'évitera de prendre de mauvaises habitudes d'enfant impoli ou mal élevé. ;)

il est dit:

Si tu veux qu'on discute calmement, je te conseille d'arrêter tout de suite avec tes "menteur", "falsificateur", "sectaire". Je n'accepte que les débats courtois et respectueux. Je n'hésiterai à signaler les propos offensants, conformément à la charte. On est pas sur un parking de grande surface ici.

D'après l'interprétation très personnelle que tu fais de ce passage, tu soutiens que le Christ avait interdit à ses disciples de prophétiser, de faire des miracles et de chasser les démons en son nom ? Il est pourtant écrit :

"Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ; ils saisiront des serpents ; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris" (Marc 16 : 17-18).

Tu ne connais manifestement pas suffisamment bien la Bible pour en parler. Avant de railler les autres pour leur prétendue ignorance de l'Ecriture, tu ferais bien de te rappeler cette mise en garde bien connue : "Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère" (Matthieu 7 : 5). Parole du Seigneur.

Pour que nous "dégagions", il faudra d'abord que tu démontres en quoi nous le méritons. Avons-nous été grossiers ? Avons-nous commis des erreurs ?
Jusqu'ici, tu as seulement prouvé que tu étais très énervé, et peut-être pas tout à fait mettre de tes émotions. Ce n'est pas suffisant. Je te propose donc de te calmer et de reprendre le débat plus posément, d'accord ?

Ton argument ne tiens pas la route. En plus du passage que je t'ai cité précédemment (Marc 16 : 17-18), il en existe de nombreux autres pour le démasquer :

"Puis, ayant appelé ses douze disciples, il leur donna le pouvoir de chasser les esprits impurs, et de guérir toute maladie et toute infirmité" (Matthieu 10 : 1).
"Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom ; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé" (Matthieu 10 : 22).

"Seigneur, les démons mêmes nous sont soumis en ton nom. Jésus leur dit : Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair.Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi ; et rien ne pourra vous nuire" (Luc 10 : 17-19).

Comment réponds-tu à ces passages, paroles du Seigneur, toi qui, contrairement à nous, semble ne rien ignorer ?

http://www.naghammadi.org/traductions/textes/evangile_thomas.asp

http://www.naghammadi.org/traductions/textes/evangile_philippe.asp

http://remacle.org/bloodwolf/apocryphes/marie.htm

http://remacle.org/bloodwolf/apocryphes/jacques.htm

Voici selon Thomas et selon Philippe et aussi l'avangile de nativité de Marie et aussi celui de l'enfance de Jesus selon jacque le juste. A lire absolument, tout le dogme paien, chrétien tombe à l'eau

Maintenant on ne peut pas nous cacher la vérité, c'est des évangiles rejetés injustement, de vrais témoignages des apotres, avec ça on argumente contre les chrétiens paiens

Les apocryphes gnostiques des pseudo Thomas et Philippe ont été écrit vers 150 au plus tôt, soit quatre-vingt-dix ans après les premières copies des Evangiles canoniques. Dans ces deux textes, on trouve des "sentences frisant l'imposture" comme le note Jean-Christian Petitfils, tel que tout ce qui touche à "l'aversion de la femme et de la féminité en général, que l'on trouve dans toute les religiosités à tendance gnostique jusqu'aux cathares". Ainsi, l'aporcyphe selon le pseudo-Thomas dit-il des choses aussi scandaleuses :

"Voici, moi, je l'attirerai pour que je la rende mâle afin qu'elle aussi devienne un esprit vivant, pareil à tous les mâles ! Car toute femme qui sera faite mâle entrera dans le Royaume des cieux".

Voilà la vérité que certains musulmans malhonnêtes veulent dissimuler : les apocryphes des pseudo-Thomas et Philippe sont des faux gnostiques évidents, des tentatives de récupération païenne du message chrétien. Mais l'Eglise seule détient l'Esprit de vérité promis par le Christ, qui lui permet de discerner et d'interpréter ce qui vient de Dieu. Tout le reste n'est que méprisable poussière mortelle.

Je réponds sur le même ton que celui par lequel on s'adresse aux chrétiens et à leur foi.

Je réponds sur le même ton que celui par lequel on s'adresse aux chrétiens et à leur foi.
Si tu juges le ton inutilement insultant pour tout un groupe, le mieux c'est encore de ne pas tomber dans les bas fonds obscurs des répliques d'un même niveau... ;)

D'autant plus que ce "ton" n'est le fait que de quelques camarades un peu trop zélés au point d'en oublier les civilités et le respect d'autrui au-delà de ses convictions qu'on peut ne pas partager.

Je dis ça; je dis rien.

Et puis, mon cher Saytham, tu devrais savoir que si on te frappe sur la joue droite... ;)

Les chrétiens sur le forum Islam, c'est un peu comme les chrétiens d'Egypte (toutes proportions gardées) : minoritaires, injustement calomniés et insultés par certains (pas tous heureusement)... mais présents pour toujours, et debout jusqu'au bout ! :cool:

Comme dirait l'autre : Μεθ' ἡμῶν ὁ Θεός, γνῶτε ἔθνη καὶ ἡττᾶσθε. Ὅτι μεθ' ἡμῶν ὁ Θεός.

Chrétiens d'Egypte.jpg

Si tu juges le ton inutilement insultant pour tout un groupe, le mieux c'est encore de ne pas tomber dans les bas fonds obscurs des répliques d'un même niveau... ;)

D'autant plus que ce "ton" n'est le fait que de quelques camarades un peu trop zélés au point d'en oublier les civilités et le respect d'autrui au-delà de ses convictions qu'on peut ne pas partager.

Je dis ça; je dis rien.

Et puis, mon cher Saytham, tu devrais savoir que si on te frappe sur la joue droite... ;)

Mais justement : je ne me suis JAMAIS permis de traiter les musulmans de "menteurs sectaires", de "falsificateurs" et surtout pas de "païens". Tout en étant ferme, j'estime que je suis resté courtois et respectueux... non ?

J'ai tendu la joue tout en continuant d'annoncer ! :D

Mais justement : je ne me suis JAMAIS permis de traiter les musulmans de "menteurs sectaires", de "falsificateurs" et surtout pas de "païens". Tout en étant ferme, j'estime que je suis resté courtois et respectueux... non ?
Oui.
Mais je ne faisais référence qu'au seul message où tu as dit que tu répondais sur le même ton. :)

J'ai tendu la joue tout en continuant d'annoncer ! :D
Tends-la encore un peu mieux, je prends mon élan... :D

Les chrétiens sur le forum Islam, c'est un peu comme les chrétiens d'Egypte (toutes proportions gardées) : minoritaires, injustement calomniés et insultés par certains (pas tous heureusement)... mais présents pour toujours, et debout jusqu'au bout ! :cool:

Comme dirait l'autre : Μεθ' ἡμῶν ὁ Θεός, γνῶτε ἔθνη καὶ ἡττᾶσθε. Ὅτι μεθ' ἡμῶν ὁ Θεός.

Regarde la pièce jointe 53241
Flippante, la photo.
cheickdici est dessus? :sournois:

Mais non, la situation, même toute proportion gardée, n'est pas comparable. Tu théâtralises un peu, non? :)

C'est marrant que tu cites ce passage car plus haut il est écrit :

15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?

:D

Flippante, la photo.
cheickdici est dessus? :sournois:

Mais non, la situation, même toute proportion gardée, n'est pas comparable. Tu théâtralises un peu, non? :)

Oui ! :D Je théâtralise même beaucoup ! Il faut dire que, vu l'utilisation massive de l'hyperbole sur ce forum, la tentation était grande. Mais bon, c'est une belle image, non ? :)

Si tu veux qu'on discute calmement, je te conseille d'arrêter tout de suite avec tes "menteur", "falsificateur", "sectaire". Je n'accepte que les débats courtois et respectueux. Je n'hésiterai à signaler les propos offensants, conformément à la charte. On est pas sur un parking de grande surface ici.

D'après l'interprétation très personnelle que tu fais de ce passage, tu soutiens que le Christ avait interdit à ses disciples de prophétiser, de faire des miracles et de chasser les démons en son nom ? Il est pourtant écrit :

"Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ; ils saisiront des serpents ; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris" (Marc 16 : 17-18).

Tu ne connais manifestement pas suffisamment bien la Bible pour en parler. Avant de railler les autres pour leur prétendue ignorance de l'Ecriture, tu ferais bien de te rappeler cette mise en garde bien connue : "Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère" (Matthieu 7 : 5). Parole du Seigneur.

pas de menace avec moi, tu peu signaler ce que tu veux: on appel un chat un chat chez nous.

nous disons que les falsificateur, menteurs sont ceux qui s’éloigne de l’annoncer du tete, ce qui est connu du texte. afin de tromper les lecteur. il faut bien les nommer ceux ou celui qui argumente en s'opposant a ce qui est connu. un est manipulateur,
-- c'est le cas ici, généralement ce sont des gens sectaire des suiveurs aveugles.

tu dis:
Saytham

1er -- j'ai rien interpreter,je ne fait que cite la bible
2em ---- tu m'accuse d'avoir soutenu que le christ a interdit a ses disciples de prophétise ect... FAUX mensonge.

qu'est ce que je disais, c'est incroyable: Ou as tu vu que j'ai soutenu que le christ avait interdit a ses disciple de prophétise ect...... sois tu le fait exprès, c'est de la malhonnêteté sois tu es ignorant de ta religion.
tu comprend ta religion et les propos des autre de travers.
---a quoi bon débattre avec des gens : qui ne lit ni la bible ni les autre et qui attribue autre un propos dont il ignore, et qui ose par la suite proférer de menace.

nous lui qualifions falsificateur, menteur, je suis innocent de qu'on m'attribue.
nous avons tenu un propos simple,
--- Que JÉSUS dira aux adeptes de PAUL qui sont les chrétiens bien sur. le christianisme c'est la religion de Paul. Qu'il leur dira:
Je ne vous ai jamais connus ; retirez-vous de moi, vous qui pratiquez l'iniquité . c'est différent de ce que tu m'attribue.
et nous avons ramener les raison, pourquoi JÉSUS désavouera des adepte de Paul.
1er---- ils ont prophétise au nom de Jesus.
2em ils ont chassé des démons au nom de Jesus:
3em ils ont fait beaucoup de miracles au nom de Jesus.

-- je suis désoler mais lisez avant de répondre

pas de menace avec moi, tu peu signaler ce que tu veux: on appel un chat un chat chez nous.

nous disons que les falsificateur, menteurs sont ceux qui s’éloigne de l’annoncer du tete, ce qui est connu du texte. afin de tromper les lecteur. il faut bien les nommer ceux ou celui qui argumente en s'opposant a ce qui est connu. un est manipulateur,
-- c'est le cas ici, généralement ce sont des gens sectaire des suiveurs aveugles.

tu dis:

1er -- j'ai rien interpreter,je ne fait que cite la bible
2em ---- tu m'accuse d'avoir soutenu que le christ a interdit a ses disciples de prophétise ect... FAUX mensonge.

qu'est ce que je disais, c'est incroyable: Ou as tu vu que j'ai soutenu que le christ avait interdit a ses disciple de prophétise ect...... sois tu le fait exprès, c'est de la malhonnêteté sois tu es ignorant de ta religion.
tu comprend ta religion et les propos des autre de travers.
---a quoi bon débattre avec des gens : qui ne lit ni la bible ni les autre et qui attribue autre un propos dont il ignore, et qui ose par la suite proférer de menace.

nous lui qualifions falsificateur, menteur, je suis innocent de qu'on m'attribue.
nous avons tenu un propos simple,
--- Que JÉSUS dira aux adeptes de PAUL qui sont les chrétiens bien sur. le christianisme c'est la religion de Paul. Qu'il leur dira:
Je ne vous ai jamais connus ; retirez-vous de moi, vous qui pratiquez l'iniquité . c'est différent de ce que tu m'attribue.
et nous avons ramener les raison, pourquoi JÉSUS désavouera des adepte de Paul.
1er---- ils ont prophétise au nom de Jesus.
2em ils ont chassé des démons au nom de Jesus:
3em ils ont fait beaucoup de miracles au nom de Jesus.

-- je suis désoler mais lisez avant de répondre

Et toi, tu t'es montré publiquement incapables de répondre aux citations que j'ai produit ! :) Tu ne fais que répéter ce que tu as déjà dis.

Les passages que j'ai cité prouvent justement que Jésus a ordonné à ses disciples de prophétiser en son nom, de chasser les démons en son nom et de faire des miracles en son nom. Il semble que tu sois un peu lent et de mauvaise foi (si j'ose dire ! ;)), je vais donc répéter !

> "Les soixante-dix revinrent avec joie, disant : Seigneur, les démons mêmes nous sont soumis en ton nom. Jésus leur dit : Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair.Voici je vous ai
donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi ; et rien ne pourra vous nuire" (Luc 10 : 17-19).

> "Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom ; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé" (Matthieu 10 : 22).

> "Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ; ils saisiront des serpents ; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris" (Marc 16 : 17-18).

PS : si tu pouvais écrire un peu plus correctement, ça ferait moins mal aux yeux. Merci d'avance.

Dernière modification par un modérateur:

la preuve

ce qui est incroyable c'est que ce passage a deja ete expliqué cette semaine et que tu continu à t'en servir pour ta pauvre propagande christiannophobe.

mince Jesus ne reconnaitra pas ceux qui commete l'iniquité MÊME si ils sont chretiens, comme je suis etonné....
quel scoop ceux qui seront injuste ne seront pas reconnu meme si ils sont croyant...
bravo....
tu serais preseque comique si tu n'etait pas si pathétique dans ta fougue pour diffamer ceux qui ne pensent pas comme toi.

iniquité, nom féminin : Sens : Grande injustice. Synonyme inégalité

Salut à toi,

tu sais tres bine que tu parle à des extremistes (cheikdici et mou3allim) qui n'ont aucun respect pour les autres religion et son pres à commetre les plus basses besognes pour 'convertir les masses'.

et ils se prennent pour exemples de spiritualité religieuse en plus

arrete d eprendre tes reve pour des réalités.
N'oublie pas que Paul a ete guidé par Jesus lui même.

par contre les musulmans guidé par un prophete inconnues des ecriture et pretendant créer une nouvelle religion aux antipodes de celles qui la precede (le chritiannisme) il est clair qu'il correspond à la definition des faux prophetes telles que donné par Jesus...
dans ce contexte qui doit se retirer ?
les chretiens ? ou ceux qui pretendent etre leur veritables heritiers tout en bafouant les enseignement et les disciples du Christ ?

C'est marrant que tu cites ce passage car plus haut il est écrit :
15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?

comment distingue un vrais prophète selon la bible.
tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu est un vrai prophete

si vous avez cru en vos livre vous l'aurez mit en pratique : l'epitre de Jean 4. Vous prennez la partie de livre qui vous arrange et vous délaisser la partie qui s'oppose a vous.

il suffit d’éprouver le prophete en lui demandant s'il croit en Jesus, et s'il existait réellement . si la reponse est affirmative donc c'est un vrais Prophète.

LA PREUVE BIBLIQUE
4:1
Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
4:2
Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu : tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu ;

4:3
et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

LES RUSE DES ADEPTES DE PAUL un sujet a traiter

Cheikdici fait une démonstration :

Non, pardon Cheik', mais quand même, c'est très léger ce que tu nous apportes là... Ta sois-disant "preuve biblique", qu'est-elle censée prouvée au juste ? Fais au moins un commentaire qu'on ait une idée.

Tu cites : "Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu : tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu" (1 Jean 4 : 2). C'est davantage une preuve contre l'Oumma que contre l'Eglise, non ? Laquelle des deux refuse de confesser que le Christ est venu en chair ?

Dernière modification par un modérateur:
tu sais tres bine que tu parle à des extremistes (cheikdici et mou3allim) qui n'ont aucun respect pour les autres religion et son pres à commetre les plus basses besognes pour 'convertir les masses'.

Pourtant, ils ne sont pas faits pour s'entendre ! :)
Cheikdici cite Mohammed ben Abdelwahhab que mou3allim déteste profondément, lui préférant Imran Hossein.

Retour