Jesus

je ne savais pas qu'on pouvait rêver d'un prophète
Et il y'avait quoi dans ton rêve ?

J'avais l'impression que la fin du monde arrivait , il y avait ma mere avec moi et d'autres personnes dont je ne me souviens plus .

Ma mere me parle et me dit : " Jesus arrive "

Je me retourne et je l'apercois devant moi , il etait habiller tout en blanc , une lumiere emanait de lui sob7an Allah seulement je ne pouvait pas voir les trait de son visage tellement il y avait de lumiere autour de lui 3aleyhi salam .

Voila , j'espere qu'avec ça quelqun pourra m'aider .
 

letranger2

Craignez la clairvoyance
Ecoute si tu vx vraiment le savoir c logique ou tu doit linterprétée a ta manier car c ton songe ...le diable ( a3oudou billah mina chaytan aragym ) il ne peut pas prendre la forme dun prophète ( car c le cas avec rassoul allah ( sws ) donc logiquement le Jesus ( 3lih salam ) que ta vue est le vrai mais allah 3lam
on dit quil faut prier après avoir fait un reve si tu veut quil arrive ou pas ....
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Sacré Birdman! :D

Sérieusement, ce genre de rêve est difficile à interpréter. la meilleure chose à faire pour savoir ce que voulait dire ce rêve serait que tu tente de te souvenir exactement comment tu t'es senti en te levant au matin.

Mais je ne suis pas expert en rêve, ni même un amateur. La suggestion que je te fais est basée sur ce que moi je fais quand ça m'arrive.
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Je reve d'un Prophete d'Allah et tu crois que c'est negatif ?

Je pense pas , j'ai plutot de la chance d'avoir rever de lui et je Remercie Allah
de m'avoir accorder cette grace .

Tu as mal lu, j'ai dit le contraire !
j'ai écrit:
"mais au moins, si tu t'es sentie bien, ça ne peut pas être un signe négatif..."
 
Pourquoi faut-il qu'un rêve ait un sens profond???

ça depend des reves et de ceux qui le fait:
le reve d'un croyant n'est celui du mecreant

___________________________________________________________________________________
*-Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres
 
Haut