Jet4you: surbooking et galère

samoka

les temps changent....
Bon...
l'histoire se passe dimanche dernier..
un vol lyon casablanca.. les passagers sont priés de se présenter 2 heures avant.. mais il aurait fallu dire attention premier arrivé premier servi
le booking devait fermé à 11h20 à 11h il ferme motif invoqué: plus de places dans l'avion

résultat une dizaine de personnes restent sur le carreau:
-personne de jet4u pour répondre
-call center, agressif qui répond je sais pas je peux rien faire
-la police de l'aéroport a du intervenir pour calmer ceux à qui on a posé un lapin..
depuis.. ces personnes essayent de contacter qqun de jet4u: un service client par exemple
rien de chez rien..
je voulais le signaler.. perso désormais je boycotterai cette compagnie
qqun a déjà connu ce genre de chose avec cette compagnie? comment çà s'est soldé?
 
jet 4 u comme j arrete pas de le repeter est une companie de ***** , des escrocs voila tout court

ca ne metonne pas ce genre de reactions de leurs part c est bien connu bien quelle soit une compagnie low cost ca ne lui confere nullement le droit de maltraiter ses clients

l été dernier j ai pris 2 billets A/R Casa- Milan , bon ya eu un changement à la derniere minute, j ai appelé pour rectifier la date du retour un service clientele pourri personne ne repond au bout d'une 1/2h , une dame me repond avec un ton inapproprié , ça m a fait reagir , suis cliente j ai payé un produit et je merite le minimum du respect et suivi

or walo!! pas de modif ni rien nada, j ai fouillé pour avoir l adresse de leur siege ou representant au Maroc aucune info a part leur N° clientele abominable

bref billet a la poubelle reorientation vers la RAM
 

mika92

Mika ka7la.
Bon...
l'histoire se passe dimanche dernier..
un vol lyon casablanca.. les passagers sont priés de se présenter 2 heures avant.. mais il aurait fallu dire attention premier arrivé premier servi
le booking devait fermé à 11h20 à 11h il ferme motif invoqué: plus de places dans l'avion

résultat une dizaine de personnes restent sur le carreau:
-personne de jet4u pour répondre
-call center, agressif qui répond je sais pas je peux rien faire
-la police de l'aéroport a du intervenir pour calmer ceux à qui on a posé un lapin..
depuis.. ces personnes essayent de contacter qqun de jet4u: un service client par exemple
rien de chez rien..
je voulais le signaler.. perso désormais je boycotterai cette compagnie
qqun a déjà connu ce genre de chose avec cette compagnie? comment çà s'est soldé?

ouais boycotons les !!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis avec toi ma poule !!!!!!!!!!!

:D
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
Bon...
l'histoire se passe dimanche dernier..
un vol lyon casablanca.. les passagers sont priés de se présenter 2 heures avant.. mais il aurait fallu dire attention premier arrivé premier servi
le booking devait fermé à 11h20 à 11h il ferme motif invoqué: plus de places dans l'avion

résultat une dizaine de personnes restent sur le carreau:
-personne de jet4u pour répondre
-call center, agressif qui répond je sais pas je peux rien faire
-la police de l'aéroport a du intervenir pour calmer ceux à qui on a posé un lapin..
depuis.. ces personnes essayent de contacter qqun de jet4u: un service client par exemple
rien de chez rien..
je voulais le signaler.. perso désormais je boycotterai cette compagnie
qqun a déjà connu ce genre de chose avec cette compagnie? comment çà s'est soldé?


Toujours en retard à l'aller comme au retour, un service de ***** et l'état de l'avion qui fait peur :eek:

Sinon nan jamais eu d'annul ;)
 
je ne les ai pris qu'une seule fois pour un retour rapide du maroc que j'ai payé 24e TTC..

pas de retard.. vol agreable.. serieux à ce prix là meme si j'avais du attendre 4 heures à l'aeroport je n'aurai rien dit..

Je pense que lorsque l'on peut se permettre de voyager sur des courriers reguliers (non charter) on le fait.. sinon ce type de compagnie reste une bonne alternative..

par ex.. je n'ai pas vu de difference notable avec la RAM hormis le fait qu'il n'y avait pas de dejeuner servit à bord.. pas insurmontable.
 

samoka

les temps changent....
je ne les ai pris qu'une seule fois pour un retour rapide du maroc que j'ai payé 24e TTC..

pas de retard.. vol agreable.. serieux à ce prix là meme si j'avais du attendre 4 heures à l'aeroport je n'aurai rien dit..

Je pense que lorsque l'on peut se permettre de voyager sur des courriers reguliers (non charter) on le fait.. sinon ce type de compagnie reste une bonne alternative..

par ex.. je n'ai pas vu de difference notable avec la RAM hormis le fait qu'il n'y avait pas de dejeuner servit à bord.. pas insurmontable.

cet été, je suis partie avec la ram.. parce qu'au final.. ils étaient moins cher que jet4u..
bon du retard comme dhab.. mais anyway.. c'est le prix a payer..
mais là.. pas de service client quand meme!!!
 
Bon...
l'histoire se passe dimanche dernier..
un vol lyon casablanca.. les passagers sont priés de se présenter 2 heures avant.. mais il aurait fallu dire attention premier arrivé premier servi
le booking devait fermé à 11h20 à 11h il ferme motif invoqué: plus de places dans l'avion

résultat une dizaine de personnes restent sur le carreau:
-personne de jet4u pour répondre
-call center, agressif qui répond je sais pas je peux rien faire
-la police de l'aéroport a du intervenir pour calmer ceux à qui on a posé un lapin..
depuis.. ces personnes essayent de contacter qqun de jet4u: un service client par exemple
rien de chez rien..
je voulais le signaler.. perso désormais je boycotterai cette compagnie
qqun a déjà connu ce genre de chose avec cette compagnie? comment çà s'est soldé?
***** je voulais prendre cette compagnie pr ma belle mère mais tu me donnes une idée : je réserve pas cher en espérant que qd elle arrivera à l'aéroport y'aura plus de places ds l'avion :D
 

samoka

les temps changent....
***** je voulais prendre cette compagnie pr ma belle mère mais tu me donnes une idée : je réserve pas cher en espérant que qd elle arrivera à l'aéroport y'aura plus de places ds l'avion : D

peste!!!!

sérieux, quand c'est des jeunes pas grave mais.. les pauvres les personnes agées .. çà me fait trop trop mal au coeur :(:(
 
cette aprés midi j'ai eu à faire à eux pour la premiere et derniere fois de ma vie et c'était pour rendre service à quelqu'un qui n'arrivait pas à payer son billet via leur site!
sa carte bancaire est refusée à chaque fois, donc je l'ai fait avec la mienne et là idem sur le site ils te disent que la reservation est confirmé mais quand je reçois le mail le prix était à zero €
j'appelle leur call merder et là une nana me dit que cela signifie que le paiement a èé refusé et que je dois contacter ma banque car le probléme vient de là!!!!

à peine je racroche bien enervé avec elle, je reçois un autre mail de confirmation avec cette fois ci le prix du billet

j'espere qu'ils vont pas s'amuser à me prelever plusieurs fois !!

bzaaaaaaf 3lihoum le sérieux et le professionnalisme

Juste
 

samoka

les temps changent....
cette aprés midi j'ai eu à faire à eux pour la premiere et derniere fois de ma vie et c'était pour rendre service à quelqu'un qui n'arrivait pas à payer son billet via leur site!
sa carte bancaire est refusée à chaque fois, donc je l'ai fait avec la mienne et là idem sur le site ils te disent que la reservation est confirmé mais quand je reçois le mail le prix était à zero €
j'appelle leur call merder et là une nana me dit que cela signifie que le paiement a èé refusé et que je dois contacter ma banque car le probléme vient de là!!!!

à peine je racroche bien enervé avec elle, je reçois un autre mail de confirmation avec cette fois ci le prix du billet

j'espere qu'ils vont pas s'amuser à me prelever plusieurs fois !!

bzaaaaaaf 3lihoum le sérieux et le professionnalisme

Juste

Qu'ils continuent..
ils gagnent des clients là..
mon pere a payé 110e pour un billet qu'on ne lui remboursera jamais..
tu vas me dire c'est rien..
bein ce n'est pas parce qu'on est à la retraite que c'est la fete du slip...
:rolleyes:
 
Bon...
l'histoire se passe dimanche dernier..
un vol lyon casablanca.. les passagers sont priés de se présenter 2 heures avant.. mais il aurait fallu dire attention premier arrivé premier servi
le booking devait fermé à 11h20 à 11h il ferme motif invoqué: plus de places dans l'avion

résultat une dizaine de personnes restent sur le carreau:
-personne de jet4u pour répondre
-call center, agressif qui répond je sais pas je peux rien faire
-la police de l'aéroport a du intervenir pour calmer ceux à qui on a posé un lapin..
depuis.. ces personnes essayent de contacter qqun de jet4u: un service client par exemple
rien de chez rien..
je voulais le signaler.. perso désormais je boycotterai cette compagnie
qqun a déjà connu ce genre de chose avec cette compagnie? comment çà s'est soldé?


Attend mais en cas de surbooking t'a le droit de te faire remboursé !!

Me dis pas que tu t'es assis sur l'argent ?? :eek:
 

nafel

HOUSE
on a déjà parler de cette compagnie ,
réservé un billet chez eux, c'est "tbehdal" et partir ou ta place prit par un autre ...c'est une compagnie qui nuit a l'image du maroc et au tourisme marocain .
== moi on m'as changé la date du départ sans demander mon avis et sans confirmation,alors que j'ai un congé de travail limité de telle date a telle date ...

moi personnellement j'ai appelé le bureau du ministre des (MRE) a rabat . déposé ma peinte
j'ai écris des emails a qlqs journaux marocain connus (TELQUEL , MAROC HEBDO )j'ai expliqué mon prob avec cette compagne .

jusqu'à le jour ou le bureau de jet4 me contacte pour me trouvé une autre place .

j'espère que le ministre du transport et du tourisme suivent ce que cette compagnie
entrain de faire au nom du maroc ....
 

nafel

HOUSE
j'ai trouvé sur google un no de tel du ministère du MRE .j'ai expliqué mon pro avec la compagnie ,deux heures après jet4you mon confirme un autre rendez vous ....
n'oubliez pas que le ministère du MRE est crie pour les aider.....
 
Bon...
l'histoire se passe dimanche dernier..
un vol lyon casablanca.. les passagers sont priés de se présenter 2 heures avant.. mais il aurait fallu dire attention premier arrivé premier servi
le booking devait fermé à 11h20 à 11h il ferme motif invoqué: plus de places dans l'avion

résultat une dizaine de personnes restent sur le carreau:
-personne de jet4u pour répondre
-call center, agressif qui répond je sais pas je peux rien faire
-la police de l'aéroport a du intervenir pour calmer ceux à qui on a posé un lapin..
depuis.. ces personnes essayent de contacter qqun de jet4u: un service client par exemple
rien de chez rien..
je voulais le signaler.. perso désormais je boycotterai cette compagnie
qqun a déjà connu ce genre de chose avec cette compagnie? comment çà s'est soldé?
Je trouve que les avions de jet4you c'est les car dial la gare de wlad ziane avec des ailes en plus :D
 
Pourquoi vous ne me sillicitez jamais, au moins, on arrive à l'heure, l'ambiance est très bonne avec un fond de musique orientale, vous avez droit à une thé à la menthe avec des patisseries orientales, après le repas.
C'est spacieux, les hotesses de l'air souriantes, c'est un peu plus cher de 40 E en moyenne, mais les passagers ne se plaignent pas.
En plus sur chaque vol, un passager gagne le droit d'aller visiter le cokpit
 
Haut