samoka
les temps changent....
Bon...
l'histoire se passe dimanche dernier..
un vol lyon casablanca.. les passagers sont priés de se présenter 2 heures avant.. mais il aurait fallu dire attention premier arrivé premier servi
le booking devait fermé à 11h20 à 11h il ferme motif invoqué: plus de places dans l'avion
résultat une dizaine de personnes restent sur le carreau:
-personne de jet4u pour répondre
-call center, agressif qui répond je sais pas je peux rien faire
-la police de l'aéroport a du intervenir pour calmer ceux à qui on a posé un lapin..
depuis.. ces personnes essayent de contacter qqun de jet4u: un service client par exemple
rien de chez rien..
je voulais le signaler.. perso désormais je boycotterai cette compagnie
qqun a déjà connu ce genre de chose avec cette compagnie? comment çà s'est soldé?
l'histoire se passe dimanche dernier..
un vol lyon casablanca.. les passagers sont priés de se présenter 2 heures avant.. mais il aurait fallu dire attention premier arrivé premier servi
le booking devait fermé à 11h20 à 11h il ferme motif invoqué: plus de places dans l'avion
résultat une dizaine de personnes restent sur le carreau:
-personne de jet4u pour répondre
-call center, agressif qui répond je sais pas je peux rien faire
-la police de l'aéroport a du intervenir pour calmer ceux à qui on a posé un lapin..
depuis.. ces personnes essayent de contacter qqun de jet4u: un service client par exemple
rien de chez rien..
je voulais le signaler.. perso désormais je boycotterai cette compagnie
qqun a déjà connu ce genre de chose avec cette compagnie? comment çà s'est soldé?