Jet4you : un voyage au bout de l'inacceptable

Vogue la galère. Jet4you a encore fait des siennes. Les passagers du vol 8J2518, Casa-Paris Orly, du 6 août se souviendront longtemps des ce vol, de leur errance dans le terminal 2 et, surtout, du mode de gestion de crise en vigueur chez cette compagnie low cost. Prévu à 7h05, reporté au moins à 4 reprises, le départ eut lieu finalement vers 15h30, heure locale. Entre les deux horaires une longue et éprouvante attente (plus de 10 heures), des interrogations, des hurlements, des pleurs et de la (...) - National / Transport aérien, France, Paris, Casablanca, Une, Jet4you , Opération Transit 2011

Jet4you : un voyage au bout de l'inacceptable...
 

Sanzo

VIB
Perso j'ai pris la décision de ne plus voyager sur cette compagnie depuis qu'elle a laissé des passagers une nuit entière dans l'avion. Sans oublier comment ils se comportent envers les passagers, on traite les chiens avec plus d'égard.

Je préfère payer plus cher et retrouver le plaisir de prendre l'avion
 
je l'ai pris fin juin, il y a toujours des retards. non pas a cause de l'avion mais acause de l'aeroport de casablanca. il y avait foule de gens et des longues files d'attentes a la douane pour les passports. si l'avion il devait partir a l'heure, il partir rien qu'avec la moitié des passagers. on etait 3 h a l'avance a l'aeroport et j'ai pas eu le temps. je suis arrivée un peu en retard et heureusement qu'on attendait les autres passagers, meme si c'etait enervant. système des arabes ca , ils savent rien gérer correctement !
 
S

Soomy

Non connecté
Vogue la galère. Jet4you a encore fait des siennes. Les passagers du vol 8J2518, Casa-Paris Orly, du 6 août se souviendront longtemps des ce vol, de leur errance dans le terminal 2 et, surtout, du mode de gestion de crise en vigueur chez cette compagnie low cost. Prévu à 7h05, reporté au moins à 4 reprises, le départ eut lieu finalement vers 15h30, heure locale. Entre les deux horaires une longue et éprouvante attente (plus de 10 heures), des interrogations, des hurlements, des pleurs et de la (...) - National / Transport aérien, France, Paris, Casablanca, Une, Jet4you , Opération Transit 2011

Jet4you : un voyage au bout de l'inacceptable...

chaque année ils font le coup
franchement quitte à voyager autant partir avec des vraies compagnies
qu'avec des fausses low cost marocaines qui ne connaissent rien au sens du service
 
Vogue la galère. Jet4you a encore fait des siennes. Les passagers du vol 8J2518, Casa-Paris Orly, du 6 août se souviendront longtemps des ce vol, de leur errance dans le terminal 2 et, surtout, du mode de gestion de crise en vigueur chez cette compagnie low cost. Prévu à 7h05, reporté au moins à 4 reprises, le départ eut lieu finalement vers 15h30, [/b]heure locale. Entre les deux horaires une longue et éprouvante attente (plus de 10 heures), des interrogations, des hurlements, des pleurs et de la (...) - National / Transport aérien, France, Paris, Casablanca, Une, Jet4you , Opération Transit 2011

Jet4you : un voyage au bout de l'inacceptable...
.

Le journaliste est marseillais certainement : Entre 7h05 et 15h30 il n'y a pas 10 heures.



.
 
Jamais eu de probleme avec cette compagnie, dont je voyage avec plus 10 fois par an. Faudrai plutot voir ce qui se passe a casa, parce que l'avion etais bien la, le matin...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Jamais eu de probleme avec cette compagnie, dont je voyage avec plus 10 fois par an.
Faudrai plutot voir ce qui se passe a casa, parce que l'avion etais bien la, le matin...


T'as bien de la chance !
Je ai emprunté Jet4you une seule fois et je ne recommencerai pas !
Je préfére et de loin les compagnies classiques (RAM , Air France).


Cela dit, l'avion était peut être là ....mais était il en état de voler ??
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai fait l'aller avec , j'ai trouvé cela acceptable; seul bémol, l'espace entre les rangs est un chouya trop petit , même chez ryanair j'arrive à tendre mes jambes.
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Un dicton ne ment pas ,surtout quand il sois de la pure darija :

3end rekhsou tkhelli nessou

ou bien

"li kaytchater kayt3echa jouj 3chawat"

non arabophone : le désolage c'est intraduisible :D
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
salam

ah non tu dois traduire,pour que je comprend,lol

wa3alaykom salam

Je sais pas pourquoi j'avais le doute que tu viendrai après ,toi exactement o_O :langue:

3end rakhsou tkhelli nessou :Celui qui a un prix bas, tu jetes sa moitié .

li kaytcheter kayt3echa jouj 3chawat : celui qui négocie son diner,payera deux .

un like stp ^^
LOL
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
J'ai fait l'aller avec , j'ai trouvé cela acceptable; seul bémol, l'espace entre les rangs est un chouya trop petit , même chez ryanair j'arrive à tendre mes jambes.

Les compagnies apres l'achat de l'avion , l'équipe en fauteuils.

et ils peuvent donc en mettre 150 comme 170 en les serrant un peu ;)


Il me semble par exemple que sur jet4you , il n'y a pas de class affaire ou bizeness avec de l' espace comme confort.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
wa3alaykom salam

Je sais pas pourquoi j'avais le doute que tu viendrai après ,toi exactement :-oh: :langue:

3end rakhsou tkhelli nessou :Celui qui a un prix bas, tu jetes sa moitié .

li kaytcheter kayt3echa jouj 3chawat : celui qui négocie son diner,payera deux .

un like stp ^^
LOL

salam.
ah bon?

merci pour la traduction:)
 
Perso j'ai pris la décision de ne plus voyager sur cette compagnie depuis qu'elle a laissé des passagers une nuit entière dans l'avion. Sans oublier comment ils se comportent envers les passagers, on traite les chiens avec plus d'égard.

Je préfère payer plus cher et retrouver le plaisir de prendre l'avion
avec quelle compagnie par exemple ?
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Jet4You est une Cie "low cost" !!!!

Si elle avait la possibilité d'ajouter des siéges voyageurs ...dans la cabine de pilotage, elle l'aurait fait !:D


Et oui , si certains disent qu'ils sont serrés comme des sardines par rapport aux autres cpagnies c'est que cette compagnie a privilégiée le remplissage au taquet :)
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
avec quelle compagnie par exemple ?

oui avec laquelle ? par ce que moi avec la RAM , je suis parti la première fois au maroc , et j'ai eu les 10 h aussi ... et la vraiment les 10 h ... départ prévu le matin a 11 h 35 , et décollage effectifs a 21h30 ...

l'avion qui devait nous prendre etait rester a agadir pour panne , ils ont fait venir un avion de je sais pas ou ... aucun mots d'excuse de la part de l'équipage , meme si c'est vrai que c'est pas leur faute , ils représentent quand meme la compagnie ..
plus de repas chaud , car l'aviàon avait effectuer ses vols pour la journée deja .
bref , y'a pas que les low cost qui RAM ... ^^
 
Ça dépend des modèles d'avions ça non?

Ryanair et Jet4you ont les meme avions

J'ai fait l'aller avec , j'ai trouvé cela acceptable; seul bémol, l'espace entre les rangs est un chouya trop petit , même chez ryanair j'arrive à tendre mes jambes.

Pourtant c'est plus serré chez Ryanair (29 pouces d'espacement chez ryanair contre 30 chez Jet4you)

Jet4you c'est du low cost, alors attendez vous à un service client de low cost

Mais low cost ou pas c'est de l'abus de laisser les gens galerer comme ca.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pourtant c'est plus serré chez Ryanair (29 pouces d'espacement chez ryanair contre 30 chez Jet4you)

J'ai fait l'aller avec Jet et le retour par ryanair, à moins d'avoir rapetissé au Maroc, mes jambes y étaient moins soumises à rude épreuve; sur jet, j'étais obligé de les pencher sur le côté pour éviter de les enfoncer dans le siège de devant.
 
Haut