Si j'étais un homme...

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi, si j'étais un homme, je serais capitaine d'un bateau vert et blanc...d'une élégance rare et plus fort que l'ébène pour les trop mauvais temps...
Je t’emmènerais en voyage voir les plus beaux pays du monde...
Nous ferions l'amour sur la plage, en savourant chaque seconde, où mon corps engourdi s'enflamme jusqu'à s'endormir dans tes bras...
Je suis femme et quand on est femme, ces choses là ne se font pas...
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
salam,

c'est beau:love:



Moi, si j'étais un homme, je serais capitaine d'un bateau vert et blanc...d'une élégance rare et plus fort que l'ébène pour les trop mauvais temps...
Je t’emmènerais en voyage voir les plus beaux pays du monde...
Nous ferions l'amour sur la plage, en savourant chaque seconde, où mon corps engourdi s'enflamme jusqu'à s'endormir dans tes bras...
Je suis femme et quand on est femme, ces choses là ne se font pas...
 
Moi, si j'étais un homme, je serais capitaine d'un bateau vert et blanc...d'une élégance rare et plus fort que l'ébène pour les trop mauvais temps...
Je t’emmènerais en voyage voir les plus beaux pays du monde...
Nous ferions l'amour sur la plage, en savourant chaque seconde, où mon corps engourdi s'enflamme jusqu'à s'endormir dans tes bras...
Je suis femme et quand on est femme, ces choses là ne se font pas...
Moi si j'étais un homme : Diane Tell.. - YouTube

:mignon:
 

heneya

Entre ici et Oran..
Coucou,

les filles, que feriez-vous si vous étiez un homme?

Moi, je saurais faire la cour aux demoiselles:langue:

et vous?
J'écrirai une autobiographie de l'homme.
Pour comprendre le comportement, réactions, les dits, les non dits...Toutes ces choses que les femmes ne captent pas !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'aurais pas du attendre 2013 pour aller en Inde et à mon âge, j'aurais visité seul un tas d'endroits sans que les parents psychotent à ce sujet.

Ma version masculine serait cool avec les filles, sans chercher à draguer à tout prix. Pourquoi? Parce que je suis comme ça en tant que fille. :cool:
 
Je n'aurais pas du attendre 2013 pour aller en Inde et à mon âge, j'aurais visité seul un tas d'endroits sans que les parents psychotent à ce sujet.

Ma version masculine serait cool avec les filles, sans chercher à draguer à tout prix. Pourquoi? Parce que je suis comme ça en tant que fille. :cool:


pour le travail ou les vacances ?
suis curieuse :)
 
Je n'aurais pas du attendre 2013 pour aller en Inde et à mon âge, j'aurais visité seul un tas d'endroits sans que les parents psychotent à ce sujet.

Ma version masculine serait cool avec les filles, sans chercher à draguer à tout prix. Pourquoi? Parce que je suis comme ça en tant que fille. :cool:


Plus sérieusement, c'est aussi un truc que j'aurai fait, partir faire le tour du monde seul jeune sans avoir à psychoter sur les endroits sur lesquels j'aurai pu me restreindre Vu que pour certaines régions du monde, il est assez difficile pour une femme de s'y aventurer seule ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
pour le travail ou les vacances ?
suis curieuse : )

Pour les vacances, ce sera en Inde du nord dans un premier temps avant de partir dans l'année d'après un peu au sud -ouiii, j'ai tout planifié,lol!- ! ;)

Mais je ne te cache pas que je cherche un peu d'expérience pro et je songe à même à partir ultérieurement terminer mes études en Amérique du nord -par exemple- uniquement pour avoir plus de chances en postulant dans ce pays ou dans un autre pays asiatique (Corée du Sud, Japon)! :D
 
Pour les vacances, ce sera en Inde du nord dans un premier temps avant de partir dans l'année d'après un peu au sud -ouiii, j'ai tout planifié,lol!- !

Mais je ne te cache pas que je cherche un peu d'expérience pro et je songe à même à partir ultérieurement terminer mes études en Amérique du nord -par exemple- uniquement pour avoir plus de chances en postulant dans ce pays ou dans un autre pays asiatique (Corée du Sud, Japon)!


cool :)
tu vas voir tu vas adorer, c'est un pays génial !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Plus sérieusement, c'est aussi un truc que j'aurai fait, partir faire le tour du monde seul jeune sans avoir à psychoter sur les endroits sur lesquels j'aurai pu me restreindre Vu que pour certaines régions du monde, il est assez difficile pour une femme de s'y aventurer seule ;)


Mon frère par exemple n'est pas tenu par un couvre feu et il peut rentrer à n'importe quelle heure , il faut juste ne pas "abuser".

Moi? Dans mes rêves pour la simple raison que je suis une fille (à moins que ce soit pour du boulot ou des cours de soir) !

Tu peux le faire maintenant (et je le ferai à partir de l'an prochain) car si on prend l'exemple de l'Inde, beaucoup de femmes, de toutes les tranches d'âge, partent seules. Comme on est habituées à un code vestimentaire discret, on n'aura pas trop de soucis. ;)

Il y a également autre chose, il suffit de ne pas tarder dehors ou sortir avec un groupe le soir (chose faisable entre touristes, il suffit d'être un peu sociable) et la question de sécurité est close.

Ceci dit, il faut également que tu saches où mettre les pieds. Pour moi, le Yémen est super et c'est le seul pays du Golf qui me tente (malgré le code vestimentaire) mais ce sera *** d'y aller actuellement à cause des kidnappings!
 
Mon frère par exemple n'est pas tenu par un couvre feu et il peut rentrer à n'importe quelle heure , il faut juste ne pas "abuser".

Moi? Dans mes rêves pour la simple raison que je suis une fille (à moins que ce soit pour du boulot ou des cours de soir) !

Tu peux le faire maintenant (et je le ferai à partir de l'an prochain) car si on prend l'exemple de l'Inde, beaucoup de femmes, de toutes les tranches d'âge, partent seules. Comme on est habituées à un code vestimentaire discret, on n'aura pas trop de soucis. ;)

Il y a également autre chose, il suffit de ne pas tarder dehors ou sortir avec un groupe le soir (chose faisable entre touristes, il suffit d'être un peu sociable) et la question de sécurité est close.

Ceci dit, il faut également que tu saches où mettre les pieds. Pour moi, le Yémen est super et c'est le seul pays du Golf qui me tente (malgré le code vestimentaire) mais ce sera *** d'y aller actuellement à cause des kidnappings!

L'asie c'est super safe même pour une femme ;) ( c'est ce que j'aimerai aprofondir pour le moment)
Mais en fait je faisais plutot allusion à certain pays du moyen orient et d'amérique latine ou il est clair que je n'y verrai pas seule en Bagpacker
 
Mon frère par exemple n'est pas tenu par un couvre feu et il peut rentrer à n'importe quelle heure , il faut juste ne pas "abuser".

Moi? Dans mes rêves pour la simple raison que je suis une fille (à moins que ce soit pour du boulot ou des cours de soir) !

Tu peux le faire maintenant (et je le ferai à partir de l'an prochain) car si on prend l'exemple de l'Inde, beaucoup de femmes, de toutes les tranches d'âge, partent seules. Comme on est habituées à un code vestimentaire discret, on n'aura pas trop de soucis. ;)

Il y a également autre chose, il suffit de ne pas tarder dehors ou sortir avec un groupe le soir (chose faisable entre touristes, il suffit d'être un peu sociable) et la question de sécurité est close.

Ceci dit, il faut également que tu saches où mettre les pieds. Pour moi, le Yémen est super et c'est le seul pays du Golf qui me tente (malgré le code vestimentaire) mais ce sera *** d'y aller actuellement à cause des kidnappings!

en inde tu n'auras aucun soucis
ils sont très respectueux
aucune agressions, ni vols
tu peux t'endormir dans un train sans que quelqu'un vienne te pickpoter sachant qu'on prenait toujours les trains de nuits

après je ne sortais jamais après 22h, on était bien trop fatiguées
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'asie c'est super safe même pour une femme ;) ( c'est ce que j'aimerai aprofondir pour le moment)
Mais en fait je faisais plutot allusion à certain pays du moyen orient et d'amérique latine ou il est clair que je n'y verrai pas seule en Bagpacker

Tu n'as qu'à squatter les forums de voyage , surtout les sections asiatiques.Tu trouveras une mine d'infos réalistes et actualisées. ;)
 
Haut