Si j'étais Karim Benzema

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
maintenant que la France va lui faire les yeux doux et voir en lui le messie du football français puisque l'EDF sera en galère d'attaquant ( Anelka viré, Henry à la retraite )

si Karim Benzema est un homme fier, il répondra plus à une convocation en EDF puisque la France l'a lâcher comme une ***** juste avant le mondial

si je serais lui je ne mettrais plus les pieds en EDF après ce qu'il lui ont fait, mais comme chaque star aime être idolatrer par le public français, il va répondre avec plaisir à cette convocation
 
maintenant que la France va lui faire les yeux doux et voir en lui le messie du football français puisque l'EDF sera en galère d'attaquant ( Anelka viré, Henry à la retraite )

si Karim Benzema est un homme fier, il répondra plus à une convocation en EDF puisque la France l'a lâcher comme une ***** juste avant le mondial

si je serais lui je ne mettrais plus les pieds en EDF après ce qu'il lui ont fait, mais comme chaque star aime être idolatrer par le public français, il va répondre avec plaisir à cette convocation

salut
Et si tu n'existais pas,
Dis-moi pourquoi j'existerais ?
Single Joe Dassin cela va avec l'état de la France...

Déja Benzima est un NUL..depuis son transfért au Real madrid comme Kaka...avant y avait Owen.Bekham. etc....
La France avec Benzima ne fera rien que dal.......le mécanisme ne passe pas entre team et coach...........

On peux dire Ben arfa, Nasri oui..........
Ben zima est un Joueur FRançais comme Nasri, ben arfa, Zidane.............ce sont des français d'origine maghrébine........ils ont fait un choix à respecter.........
 
maintenant que la France va lui faire les yeux doux et voir en lui le messie du football français puisque l'EDF sera en galère d'attaquant ( Anelka viré, Henry à la retraite )

si Karim Benzema est un homme fier, il répondra plus à une convocation en EDF puisque la France l'a lâcher comme une ***** juste avant le mondial

si je serais lui je ne mettrais plus les pieds en EDF après ce qu'il lui ont fait, mais comme chaque star aime être idolatrer par le public français, il va répondre avec plaisir à cette convocation

A savoir il n'a pas le droit de refuser une selection nationnale sinon il risque des sactions de la part de la fifa!

De plus maintenant tout le monde sait que le probleme ne venait pas de lui ni de Nasri ni meme Benarfa ... Donc a quoi bon refuser pour une question de fierté alors que l'histoire lui a donné raison!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
A savoir il n'a pas le droit de refuser une selection nationnale sinon il risque des sactions de la part de la fifa!

De plus maintenant tout le monde sait que le probleme ne venait pas de lui ni de Nasri ni meme Benarfa ... Donc a quoi bon refuser pour une question de fierté alors que l'histoire lui a donné raison!

il a bien le droit de décliner la selection, c'est son club qui n'a pas le droit de le retenir

ensuite je ne vois pas pourquoi il refuserait, ca lui permetterait de gagner plus de sous, plus de sponsors et d'étoffer son palmarès, de plus l'equipe dirigeante et le staff auront changé. si il ne vient pas, il prouve qu'il a un caractere de cochon

et si il avait de la fierté, il jouerait pour l'algérie:D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
maintenant que la France va lui faire les yeux doux et voir en lui le messie du football français puisque l'EDF sera en galère d'attaquant ( Anelka viré, Henry à la retraite )

si Karim Benzema est un homme fier, il répondra plus à une convocation en EDF puisque la France l'a lâcher comme une ***** juste avant le mondial

si je serais lui je ne mettrais plus les pieds en EDF après ce qu'il lui ont fait, mais comme chaque star aime être idolatrer par le public français, il va répondre avec plaisir à cette convocation
Qu'est-ce "qu'ils" lui ont fait? Qu'est-ce que "la France" lui a fait? Domenech n'est pas "la France".
Il n'a pas été selectionné, c'est tout, c'est pas un scandale international non plus... ;)
Et puis, ce sera un autre selectionneur, d'ailleurs, alors fierté pour fierté, autant qu'elle ne soit pas "mal placée".

Entre ce que tu ferais toi dans une situation que tu ne connaîtras jamais (selectionné en équipe de France ou d'Algérie ;)) et ce qu'il fera lui quand il lui sera à nouveau proposé de porter les couleurs de son pays à l'Euro et en CM, il y a un petit décalage... ;-)

Bonne journée à toi.
 
il a bien le droit de décliner la selection, c'est son club qui n'a pas le droit de le retenir

ensuite je ne vois pas pourquoi il refuserait, ca lui permetterait de gagner plus de sous, plus de sponsors et d'étoffer son palmarès, de plus l'equipe dirigeante et le staff auront changé. si il ne vient pas, il prouve qu'il a un caractere de cochon

et si il avait de la fierté, il jouerait pour l'algérie:D

Autant pour moi, je crois tu as raison concerant les sanctions de la FIFA!

Sinon c'est clair quand je vois les reactions de plus en plus virulantes vis a vis des joueurs soit disant tete de turk et l'encencement que les journalistes font pour proteger Gourcuff, Geniac lloris (qui n'ont rien montrés dans leur club) ....sans parler des commentaires sur les forums qui refletent bien la realité de la pensée francaises ... y a de quoi se poser des questios avant de bien choisir son pays !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Autant pour moi, je crois tu as raison concerant les sanctions de la FIFA!

Sinon c'est clair quand je vois les reactions de plus en plus virulantes vis a vis des joueurs soit disant tete de turk et l'encencement que les journalistes font pour proteger Gourcuff, Geniac lloris (qui n'ont rien montrés dans leur club) ....sans parler des commentaires sur les forums qui refletent bien la realité de la pensée francaises ... y a de quoi se poser des questios avant de bien choisir son pays !
Gourcuff et Lloris n'ont rien montré dans leurs clubs??? :D
 
Gourcuff et Lloris n'ont rien montré dans leurs clubs??? :D

ca serai non ? du moins cette saison, gourcuf n'a ete que le fontome de lui meme par rapport a la saison derniere, sinon moi je parle de l'equipe pourquoi les journalistes disent qu'il y a des clans comme par hazard il y a des gentils et des mechants ils sont nullo ils sont nullo pas chercher des excuses et si y a probleme d'equipe c'est plus du selectionneur qui faut parler. qu'il assume d'avoir pris des joueurs qui se revoltent contre lui et qui ne le respectent pas ca fait 6ans quand meme il a eu du temps pour connaitre ses joueurs...!
 
maintenant que la France va lui faire les yeux doux et voir en lui le messie du football français puisque l'EDF sera en galère d'attaquant ( Anelka viré, Henry à la retraite )

si Karim Benzema est un homme fier, il répondra plus à une convocation en EDF puisque la France l'a lâcher comme une ***** juste avant le mondial

si je serais lui je ne mettrais plus les pieds en EDF après ce qu'il lui ont fait, mais comme chaque star aime être idolatrer par le public français, il va répondre avec plaisir à cette convocation


t'as raison pour deux ou trois ploucs il doit rester à la maison regarder les autres remporté les lauriers, il n' a pas le choix que de repondre oui, c'est pas une question d'idolatrie, seulement sportif
 
il a bien le droit de décliner la selection, c'est son club qui n'a pas le droit de le retenir

ensuite je ne vois pas pourquoi il refuserait, ca lui permetterait de gagner plus de sous, plus de sponsors et d'étoffer son palmarès, de plus l'equipe dirigeante et le staff auront changé. si il ne vient pas, il prouve qu'il a un caractere de cochon

et si il avait de la fierté, il jouerait pour l'algérie:D

ça reste quand même à voir :D
 
Haut