Quand j'étais petit

popeys

VIB
Quand j'étais petit, ma grand mère nous avait acheté des chaussures Reebok gonflables, moi et mes cousins, (entre 10 et 14 ans) on était heureux on est sorti avec dans l'ancien medina, un moment on s'est perdu moi et mes deux cousins, dans une ruelle deux grands gars avec des couteaux nous ont arrétés, ils nous ont pris nos trois paires ds chaussures flambettes, quand on a retrouvé la famille les pieds nus je vous raconte pas ce que nos mères nous ont fait :) a voir leur reaction on rigolait c'etait fou, hahah vive le maroc !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Quand j'étais petit, ma grand mère nous avait acheté des chaussures Reebok gonflables, moi et mes cousins, (entre 10 et 14 ans) on était heureux on est sorti avec dans l'ancien medina, un moment on s'est perdu moi et mes deux cousins, dans une ruelle deux grands gars avec des couteaux nous ont arrétés, ils nous ont pris nos trois paires ds chaussures flambettes, quand on a retrouvé la famille les pieds nus je vous raconte pas ce que nos mères nous ont fait :) a voir leur reaction on rigolait c'etait fou, hahah vive le maroc !
c'est pour ca que tu t'es lancé dans les sports de combat? :D

agresser des enfants pour leurs prendre leurs chaussures, j'aurais jamais imaginé que ca puisse arriver...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand j'étais petite, je trainais dans les bois(qui me parraissaient immense alors que non) je parlais aux arbres et autres créatures! Je chassais les démons, les sorcières, les monstres en tout genre qui voulaient causer du tord à la nature.

Je me suis tjs vu comme unique avec un don (celui de communiquer avec les animaux)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrr y a un truc qui me revient en tête! Dans le quartier où j'ai grandis, il y avait un gang lol.. il avait pour habitude de cacher leurs drogues et armes dans les bois! C'était mon terrain de jeu....alors que je creusais pour installer un campement de surveillance (pour protéger le grand chêne de la sorcière dartagna loool) je trouve un sachet en plastique et dedans il y avait des espèces de boule.....je les mets de côté le temps de placer mon poste de surveillance!

Je prend ensuite le sachet et je me redirige vers le quartier pour le jeter à la poubelle! mdrrrrrrrrr
 

popeys

VIB
Quand j'étais petite, je trainais dans les bois(qui me parraissaient immense alors que non) je parlais aux arbres et autres créatures! Je chassais les démons, les sorcières, les monstres en tout genre qui voulaient causer du tord à la nature.

Je me suis tjs vu comme unique avec un don (celui de communiquer avec les animaux)

wow evilcow c'est trop mignon et innocent :)
 
Mdrrrrr y a un truc qui me revient en tête! Dans le quartier où j'ai grandis, il y avait un gang lol.. il avait pour habitude de cacher leurs drogues et armes dans les bois! C'était mon terrain de jeu....alors que je creusais pour installer un campement de surveillance (pour protéger le grand chêne de la sorcière dartagna loool) je trouve un sachet en plastique et dedans il y avait des espèces de boule.....je les mets de côté le temps de placer mon poste de surveillance!

Je prend ensuite le sachet et je me redirige vers le quartier pour le jeter à la poubelle! mdrrrrrrrrr

Mdrrrr

Ça se trouve y'a du sang qui a coulé à cause de toi meuf !!!

Ils ont du faire une descente dans le quartier voisin pour embrouiller les autres et tout.....


Mdrrrr tu m'as tuée !!!!!
 

popeys

VIB
Mdrrrrr y a un truc qui me revient en tête! Dans le quartier où j'ai grandis, il y avait un gang lol.. il avait pour habitude de cacher leurs drogues et armes dans les bois! C'était mon terrain de jeu....alors que je creusais pour installer un campement de surveillance (pour protéger le grand chêne de la sorcière dartagna loool) je trouve un sachet en plastique et dedans il y avait des espèces de boule.....je les mets de côté le temps de placer mon poste de surveillance!

Je prend ensuite le sachet et je me redirige vers le quartier pour le jeter à la poubelle! mdrrrrrrrrr

hahahahah ils t'auraient mangé s'ils te trouvaient loool
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrr

Ça se trouve y'a du sang qui a coulé à cause de toi meuf !!!

Ils ont du faire une descente dans le quartier voisin pour embrouiller les autres et tout.....


Mdrrrr tu m'as tuée !!!!!

Non! Non! On m'avait vu! On m'a laisser faire...un des gars du gang (fils d'amis à mes parents) était venu me voir pour me dire de ne plus trainer dans ce coin là car ils y cachaient leur trésor mdrrrrrr je lui ai dis que c'était à eux de trouver un autre endroit! Car c'est mon terrain!

J'oublierai pas son rire tout en me faisant un bisou sur la tête en me disant ok ok on ira ailleurs.....

C'est une fois adulte que j'ai compris tt ça mdr
 
Non! Non! On m'avait vu! On m'a laisser faire...un des gars du gang (fils d'amis à mes parents) était venu me voir pour me dire de ne plus trainer dans ce coin là car ils y cachaient leur trésor mdrrrrrr je lui ai dis que c'était à eux de trouver un autre endroit! Car c'est mon terrain!

J'oublierai pas son rire tout en me faisant un bisou sur la tête en me disant ok ok on ira ailleurs.....

C'est une fois adulte que j'ai compris tt ça mdr


sympas les you-voi .... :D


Moi aussi je t'aurais trouvée mignonne.... impudente....mais mignonne.... looool
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu sais que les arbres et les plantes sont en vie et qu'ils nous entendent, et comprennent ce qu'on dit. Ils parlent aussi mais on ne peut pas les entendre à cause de la fréquence basse. y'a plein d'histoire de ça ...

Je les comprenais moi:intello:

Je posais ma main sur le tronc et je ressentais les vibrations!


Non! Je suis pas folle! Encore mnt je leur parle mdr
 

Slavanitch

la terre est plate
Quand j était petit je chantait dans les rues de fes et je dansais naïvement en mangeant des bonbons
Je me croyais au paradis
Un inconnu m'as attrapé et m'a bouché la bouche avec sa main
Il m'a emmené chez lui et a fermé la porte a clef .,................j'ai réussi a m'evader avec son portefeuille
La police m'a chopper entrain de courir avec ce portefeuille et m'a mis en garde a vue
Ma mère est venue en mini jupe et rouge a levres m'a pris par la main on a pris le train pour Rabat
Vive le Maroc
 

popeys

VIB
@EvilCow une histoire vraie, un homme au moyen orient, il avait un arbre qui ne donnait pas de fruits il voulait le couper, son fils lui dit non père j'ai une idée...

il lui a dit on va aller devant l'arbre tu vas faire semblant de vouloir le couper et moi je vais t'en empecher, comme ça l'arbre verra que je lui ai sauvé la vie et il donnera des fruits.

Ils ont exactement fais ça, et l'arbre a commencé a donner ses fruits.

c'est une histoire vraie que tu px verifier aur internet pr etre ..
 
hahah c'est vrai, hamdoullah !

et toi quand t'etais petite ? :p


Fiouuuuuu,

Quand j'étais petite... un milliard de chose.....


Là ce qui me vient à l'esprit tout de suite :

Quand j'étais petite mon père avait un boulot très "prenant", donc on le voyait pas souvent....
Et quand il venait on voulait toujours repartir avec lui... et parfois il nous prenait sur ses épaules et on passait la journée avec lui....

Un jour mon père a quitter la maison comme tous les matins.... j'ai couru derrière lui en enfilant mes sandales... j'ai dis à ma mère : je vais avec papa !!!

Mais ce jour là il ne pouvait pas me prendre.... donc il m'a recalée dans l'escalier... et m'a demandé de rentrer à la maison...

Il a laissé la porte ouverte derrière lui....
Je me suis faufilée derrière lui.... et je suis sortie dans la rue .....

Ma mère étant persuadée que j'étais partie avec mon père, a refermée la porte derrière moi.......




La journée passe.......
Ma mère appel mon père pour prendre des nouvelles de moi....
elle lui dit "comment va simplement là ? ", et lui répond : " ben j'en sais rien , elle est avec toi !! "


:wazaa:

Panique à bord... ma mère fait une crise..... toute la journée j'étais perdue.... appel aux gendarmes.... annonce à la radio.....
Tous le quartier me cherche............

Et moi pendant ce temps... tranquille la vie.... j'me baladais dans paname.... je jouer avec des enfants que je connaissais pas et tout....


Arrivée en début de soirée.... Une femme me trouve à l'entrée d'une bouche de métro... et me ramène au comico.....


Fin de l'histoire..... :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Fiouuuuuu,

Quand j'étais petite... un milliard de chose.....


Là ce qui me vient à l'esprit tout de suite :

Quand j'étais petite mon père avait un boulot très "prenant", donc on le voyait pas souvent....
Et quand il venait on voulait toujours repartir avec lui... et parfois il nous prenait sur ses épaules et on passait la journée avec lui....

Un jour mon père a quitter la maison comme tous les matins.... j'ai couru derrière lui en enfilant mes sandales... j'ai dis à ma mère : je vais avec papa !!!

Mais ce jour là il ne pouvait pas me prendre.... donc il m'a recalée dans l'escalier... et m'a demandé de rentrer à la maison...

Il a laissé la porte ouverte derrière lui....
Je me suis faufilée derrière lui.... et je suis sortie dans la rue .....

Ma mère étant persuadée que j'étais partie avec mon père, a refermée la porte derrière moi.......




La journée passe.......
Ma mère appel mon père pour prendre des nouvelles de moi....
elle lui dit "comment va simplement là ? ", et lui répond : " ben j'en sais rien , elle est avec toi !! "


:wazaa:

Panique à bord... ma mère fait une crise..... toute la journée j'étais perdue.... appel aux gendarmes.... annonce à la radio.....
Tous le quartier me cherche............

Et moi pendant ce temps... tranquille la vie.... j'me baladais dans paname.... je jouer avec des enfants que je connaissais pas et tout....


Arrivée en début de soirée.... Une femme me trouve à l'entrée d'une bouche de métro... et me ramène au comico.....


Fin de l'histoire..... :D

Mdrrrrrr c'est fou cmt on voit pas le danger looool
 
Petit j'étais déséquilibré.

Enfin je veux dire que j'avais pas le sens de l'équilibre. Vous aviez compris hein?
Ma petite soeur, 16 mois de moins que moi, savait tout faire avant moi: du patin à roulettes, du vélo etc.

Moi j'étais nul: j'avais encore une petite paire de roues à la roue arrière de mon vélo à 8 ans. La honte quoi.

J'étais déséquilibré et très péteux mais un jour j'ai eu une bouffée de courage et hop, j'enlève les roues stabilisatrices du vélo.
Et je pars dans une rue en pente à côté de chez moi.

Purée ça va vite un vélo dans une descente.
Je commençais à me chi*r dessus.
Surtout que je voyais bien que je déviais légèrement vers le fossé.
Mais impossible de corriger ma trajectoire car j'étais, je le rappelle, déséquilibré. De nature.

Bref je quitte la route et tombe dans le fossé. Une voiture s'arrête et une femme me demande: "Tu n'as rien?"
Moi: "Non j'ai rien" (la fierté des mômes quoi).

Tu parles: j'avais la cuisse raclée qui ressemblait à une pizza 4 fromages.
P'tain de vélo di merdia...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Quand j'étais petite, je trainais dans les bois(qui me parraissaient immense alors que non) je parlais aux arbres et autres créatures! Je chassais les démons, les sorcières, les monstres en tout genre qui voulaient causer du tord à la nature.

Je me suis tjs vu comme unique avec un don (celui de communiquer avec les animaux)

Genre comme lisa delajungle le dessin anime :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@EvilCow une histoire vraie, un homme au moyen orient, il avait un arbre qui ne donnait pas de fruits il voulait le couper, son fils lui dit non père j'ai une idée...

il lui a dit on va aller devant l'arbre tu vas faire semblant de vouloir le couper et moi je vais t'en empecher, comme ça l'arbre verra que je lui ai sauvé la vie et il donnera des fruits.

Ils ont exactement fais ça, et l'arbre a commencé a donner ses fruits.

c'est une histoire vraie que tu px verifier aur internet pr etre ..

Admettons que ton histoire est vraie, cela impliquerait que l'arbre posséderait, un organe auditif, comprendrait le langage humain, sait interpréter les menaces donc il a un cerveau et des émotionso_O

Je pense que c'est un peu trop pour un pauvre arbre :p
 

popeys

VIB
Fiouuuuuu,

Quand j'étais petite... un milliard de chose.....


Là ce qui me vient à l'esprit tout de suite :

Quand j'étais petite mon père avait un boulot très "prenant", donc on le voyait pas souvent....
Et quand il venait on voulait toujours repartir avec lui... et parfois il nous prenait sur ses épaules et on passait la journée avec lui....

Un jour mon père a quitter la maison comme tous les matins.... j'ai couru derrière lui en enfilant mes sandales... j'ai dis à ma mère : je vais avec papa !!!

Mais ce jour là il ne pouvait pas me prendre.... donc il m'a recalée dans l'escalier... et m'a demandé de rentrer à la maison...

Il a laissé la porte ouverte derrière lui....
Je me suis faufilée derrière lui.... et je suis sortie dans la rue .....

Ma mère étant persuadée que j'étais partie avec mon père, a refermée la porte derrière moi.......




La journée passe.......
Ma mère appel mon père pour prendre des nouvelles de moi....
elle lui dit "comment va simplement là ? ", et lui répond : " ben j'en sais rien , elle est avec toi !! "


:wazaa:

Panique à bord... ma mère fait une crise..... toute la journée j'étais perdue.... appel aux gendarmes.... annonce à la radio.....
Tous le quartier me cherche............

Et moi pendant ce temps... tranquille la vie.... j'me baladais dans paname.... je jouer avec des enfants que je connaissais pas et tout....


Arrivée en début de soirée.... Une femme me trouve à l'entrée d'une bouche de métro... et me ramène au comico.....


Fin de l'histoire..... :D

hahah tes parents t'appelaient aussi "simplement la" !!!

quand t'es rentrée chez toi j'imagine que ta maman t'as bien gaté ac quelques tira de sandales :p
 
Haut