Jeter ou manger?

Bonjour a tous!
J'ai une question qui me tracasse en se moment meme parce que j'ai acheter des bonbons avec de la gelatine mais j'avais totallement oublié...
J'ai appelé la compagnie pour etre sur si c'etait a base de porc ou de boeuf mais comme par hasard, ils ne font que racrocher -.-
Donc je m'adresse a vous!
Devrais-je donc les jeter ou les manger? o.o


Merci d'avance pour vos reponses.
 

shanya

Allah <3 L'Islam <3
Bonjour a tous!
J'ai une question qui me tracasse en se moment meme parce que j'ai acheter des bonbons avec de la gelatine mais j'avais totallement oublié...
J'ai appelé la compagnie pour etre sur si c'etait a base de porc ou de boeuf mais comme par hasard, ils ne font que racrocher -.-
Donc je m'adresse a vous!
Devrais-je donc les jeter ou les manger? o.o


Merci d'avance pour vos reponses.
bonjour? (prénom: abdulkarim97... bref)
Salam aleikoum,

Je te conseille de t'adresser a un savant... Les gens sur le net, vont te sortir des cheikh "moi je pense" ou "moi je crois que" ou "j'ai entendu que" ... et j'en passe :)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Bonjour a tous!
J'ai une question qui me tracasse en se moment meme parce que j'ai acheter des bonbons avec de la gelatine mais j'avais totallement oublié...
J'ai appelé la compagnie pour etre sur si c'etait a base de porc ou de boeuf mais comme par hasard, ils ne font que racrocher -.-
Donc je m'adresse a vous!
Devrais-je donc les jeter ou les manger? o.o


Merci d'avance pour vos reponses.
Je vais les garder et je vais porter plainte contre cette compagnie qui a refusé de répondre à ma question.
 
Bonjour a tous!
J'ai une question qui me tracasse en se moment meme parce que j'ai acheter des bonbons avec de la gelatine mais j'avais totallement oublié...
J'ai appelé la compagnie pour etre sur si c'etait a base de porc ou de boeuf mais comme par hasard, ils ne font que racrocher -.-
Donc je m'adresse a vous!
Devrais-je donc les jeter ou les manger? o.o


Merci d'avance pour vos reponses.

si le porc a été égorgé...tu peux les manger !

ou les vendre à l'unité au feu rouge ....
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam MarxIslam,

Dans le doute je lui ai déconseillé car si ça aurait été halal, cela aurait été mentionné sur le paquet.

Tu sais quoi ?

J'inviterai le posteur ainsi que tous les bladinautes à acheter des bonbons Haribo Halal comme ça, on aura pas à se poser ce genre de question.
 
laisse tombé les bonbons, même halalisé, ça te fout tes dents en l'air avec des caries et ton système digestif risque d'en prendre un coup et au mieux t'aura des nausée , au pire du diabète.........

pour moi c'est poubelle direct, faut pas s'habituer au sucrerie !

mange des fruits tu te sentira mieux...

j'avais écrit "dans" au lieu de "dents..."
 
laisse tombé les bonbons, même halalisé, ça te fout tes dans en l'air avec des caries et ton système digestif risque d'en prendre un coup et au mieux t'aura des nausée , au pire du diabète.........

pour moi c'est poubelle direct, faut pas s'habituer au sucrerie !

mange des fruits tu te sentira mieux...


c'est pas faux, ça va lui plomber les dents, produits inutiles à la base, juste des inconvénients, caries et autres.
 
Haut