Le jeu des 7 familles

Salut tout le monde,


Si vous deviez avoir des bladinautes et des bladinettes dans votre famille et/ou entourage, qui choisirez-vous?

Donc je commence:

Mes parents seraient: @Romantika (comme ça tu pourrais me filer des capotes gratos mdr) et @Abazaa
Mes soeurs: @ptiteange7 (aussi perverse que moi lol) et @indecise1 (comme ça je pourrais te rendre perverse lol)
Mes frères: momojojo (ne me demandes pas pourquoi) et @yassir33 (parce que tu poses autant de questions bizarres que moi):wazaa: et @breakbeat
Mon beau-frère: @LiMage mari d'indecise mdr
Mes belle-soeurs: aucune pour l'instant, il faudrait déjà qu'ils arrivent à choper lol
Mon mari: @origami mdr:p
Mon amant: je sais pas encore, j'hésite entre @SOUK75 et @anis61

Non, @origami je t'ai déjà dit de ne pas t'offusquer, toi tu as bien @janoum alors chuuuuuttt!!!

Ps: je ne veux pas d'invasion de mp:D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Pour ma part je choisirais : @alya92 comme épouse, @Romantika sexologue et médecin personnel @janoum sex friend @zeytouna copine de ma fille @ptiteange7 et qui est aussi amoureuse de moi et qui n hésite pas a me chauffer quand personne est à la maison.. @momojojo mon frère que j envoie en mission pour me ramener des filles sans que je me fasse grille par madame .. Lol
 
Pour ma part je choisirais : @alya92 comme épouse, @Romantika sexologue et médecin personnel @janoum sex friend @zeytouna copine de ma fille @ptiteange7 et qui est aussi amoureuse de moi et qui n hésite pas a me chauffer quand personne est à la maison.. @momojojo mon frère que j envoie en mission pour me ramener des filles sans que je me fasse grille par madame .. Lol

Tu rêves, @alya92 elle est à moi, que ferait-elle d'un adepte de l'adultère de ton engeance ?!
 
Ça y est, t as pris des galons ! T es passée du statut extra-vierge à chaudasse débutante :D Je vais te foutre mon pied au luc, tu vas voir les étoiles au lieu des capotes
Salut tout le monde,


Si vous deviez avoir des bladinautes et des bladinettes dans votre famille et/ou entourage, qui choisirez-vous?

Donc je commence:

Mes parents seraient: @Romantika (comme ça tu pourrais me filer des capotes gratos mdr) et @Abazaa
Mes soeurs: @ptiteange7 (aussi perverse que moi lol) et @indecise1 (comme ça je pourrais te rendre perverse lol)
Mes frères: momojojo (ne me demandes pas pourquoi) et @yassir33 (parce que tu poses autant de questions bizarres que moi) et @breakbeat
Mon beau-frère: @LiMage mari d'indecise mdr
Mes belle-soeurs: aucune pour l'instant, il faudrait déjà qu'ils arrivent à choper lol
Mon mari: @origami mdr
Mon amant: je sais pas encore, j'hésite entre @SOUK75 et @anis61

Non, @origami je t'ai déjà dit de ne pas t'offusquer, toi tu as bien @janoum alors chuuuuuttt!!!

Ps: je ne veux pas d'invasion de mp:D
 

ptiteange7

i have nothing if i don't have u
Pour ma part je choisirais : @alya92 comme épouse, @Romantika sexologue et médecin personnel @janoum sex friend @zeytouna copine de ma fille @ptiteange7 et qui est aussi amoureuse de moi et qui n hésite pas a me chauffer quand personne est à la maison.. @momojojo mon frère que j envoie en mission pour me ramener des filles sans que je me fasse grille par madame .. Lol
Je savais pas que j'ai un beau père
 
Pour ma part je choisirais : @alya92 comme épouse, @Romantika sexologue et médecin personnel @janoum sex friend @zeytouna copine de ma fille @ptiteange7 et qui est aussi amoureuse de moi et qui n hésite pas a me chauffer quand personne est à la maison.. @momojojo mon frère que j envoie en mission pour me ramener des filles sans que je me fasse grille par madame .. Lol

j'aime pas ce role, je préfère etre l’épouse de @momojojo et etre la meuf qu'il te présenteras jamais;)
 
Haut