Le Jeu Sans Fin en Tmazight

Azul n marra idwum,

Sa vous dirait de joueur au jeu sans fin en langue Tmazight? Nous allons pouvoir enrichir d'avantage notre belle langue.

Le but du jeu est simple, une personne propose un mot et l'autre personne doit trouver un autre mot ayant un rapport avec le premier mot vous comprenez? LOL! ;=)

Un petit exemple? Tamettut (*Mademoiselle) ---> Tamghalt (*Madame)

Donc le prochain mot à trouver sera Tamghalt. ;=)

P.S. Suivez la chaîne SVP ne polluer surtout pas ce poste merci si vous avez d'autres choses à dire ouvrez un poste et lâchez-vous.

*N'oubliez pas d'indiquer la traduction de votre mot ça serait sympa pour ceux qui veulent enrichir leur connaissance.

Bonne chance!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
rifia comment t'es une casseuse de délire c'est abusé !!!

en plus tu te la pètes avec ton avatar chanel (ça fait longtemps que j'ai envie de faire cette remarque, c'est chose faite !!! krkrkr)!
:langue::D
 
Apparemment je m'exprime mal?

Rifia8 je te remercie pour ton lien mais il est dans une mauvaise rubrique et en plus il est vraiment pollué, il faut quelques choses de plus vivant pour l'apprentissage de Tmazight.

Néanmoins tu es toujours la bienvenue ayouz.
 
Apparemment je m'exprime mal?

Rifia8 je te remercie pour ton lien mais il est dans une mauvaise rubrique et en plus il est vraiment pollué, il faut quelques choses de plus vivant pour l'apprentissage de Tmazight.

Néanmoins tu es toujours la bienvenue ayouz.

normal c'est les modo qui l'on déplacé :rolleyes:

mais sinon auparavant il était ici
 
rifia comment t'es une casseuse de délire c'est abusé !!!

en plus tu te la pètes avec ton avatar chanel (ça fait longtemps que j'ai envie de faire cette remarque, c'est chose faite !!! krkrkr)!
:



tahabbucht (je sais pas ce que ça veut dire => tahabouyth


ta8ebbucht === > a8ebbuj iyamaouas !!!

wekha dh'nech je rigole ! :langue:

mays dekkikh nech ta8ebbucht !? iwchach abby ijn'arbe7 !
attention tamettut va crier et se facher parce que je pollue (pullule) ... :D


Impossible d'effectuer un jeu intéressant sans qu'on pollue un poste quelle dommage!!!

Tmazight a été négligé sur ce forum dommage!!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salam

tahabbucht(un bouton ?).............achmaze(envie de se gratter?)

thaebucht c'est la pigeonne mdrrrrrr pas le bouton !

Impossible d'effectuer un jeu intéressant sans qu'on pollue un poste quelle dommage!!!

Tmazight a été négligé sur ce forum dommage!!!

un forum c'estvivant, les gens parlent .. c'est normal, puis c'est un jeu, on va pas faire les gendarmes dans un jeu ...
mais bon puisque je gêne (en même teps je m'en doutais, je gpene tout le monde sur forum amazigh !!! on ne cesse de me le repeter, je suis une maltraitée du forum amazigh :()
je m'en vais
et on pourra me supplier d'y revenir (on me supplie toujorus de revenir) je ne remettrais pas un pied ici ! :rouge:

je te tire ma reverence
 
thaebucht c'est la pigeonne mdrrrrrr pas le bouton !


un forum c'est vivant, les gens parlent .. c'est normal, puis c'est un jeu, on va pas faire les gendarmes dans un jeu ...
mais bon puisque je gêne (en même teps je m'en doutais, je gpene tout le monde sur forum amazigh !!! on ne cesse de me le repeter, je suis une maltraitée du forum amazigh )
je m'en vais
et on pourra me supplier d'y revenir (on me supplie toujorus de revenir) je ne remettrais pas un pied ici ! :rouge:

je te tire ma reverence

mdrrr je suis toujours à l'ouest mais nous pigeon on dit tathbiath

mais nooooooon reste le jeu sera plus drole !!! ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mdrrr je suis toujours à l'ouest mais nous pigeon on dit tathbiath

mais nooooooon reste le jeu sera plus drole !!! )

mdrrrrrrrrr
t'es à l'ouest je confirme :rouge:
la pigeonne, pas la femelle du pigeon animal, petit oiseau qui fait des degats "monstre" en ville en lachant ces petits dechets partout partout même là où il faut pas (le pare brise de ta voiture, et là tu retrouves sa crotte seché et "indecrottable" c'est le cas de le dire !) :fou:

on parlait de tha8ebucht, la fille stupide ! idiote ! bête comme ses pieds quoi ! (amsawad tu m'as traité de tout ça à la fois, tu vas me le payer)

finalement je reste, j'ai envie d'enrager tamettut (qui fait de la pub mensongère avec son pseudo !) qui m'a l'air bien à cheval sur les règles ! :-D
 
thaebucht c'est la pigeonne mdrrrrrr pas le bouton !



un forum c'estvivant, les gens parlent .. c'est normal, puis c'est un jeu, on va pas faire les gendarmes dans un jeu ...
mais bon puisque je gêne (en même teps je m'en doutais, je gpene tout le monde sur forum amazigh !!! on ne cesse de me le repeter, je suis une maltraitée du forum amazigh :()
je m'en vais
et on pourra me supplier d'y revenir (on me supplie toujorus de revenir) je ne remettrais pas un pied ici ! :rouge:

je te tire ma reverence

Un forum est vivant uniquement s'il y a de l'organisation ce n'est pas le cas sur mon poste grâce à des personnes comme toi!
 
ils vont pas tardé à déplacé le tien vien pas pleuré :rolleyes:

Bon la piplete de service, qu'est-ce qui te prend t'es jalouse de moi ou quoi? Depuis que je me suis inscrit ici tu me saoules graves et arrête aussi avec ton rifi13 je le connais pas ce membre d'accord? Si tu as un problème règle le avec lui pas avec moi ok? Allez trace ta route maintenant!!!
 
Bon la piplete de service, qu'est-ce qui te prend t'es jalouse de moi ou quoi? Depuis que je me suis inscrit ici tu me saoules graves et arrête aussi avec ton rifi13 je le connais pas ce membre d'accord? Si tu as un problème règle le avec lui pas avec moi ok? Allez trace ta route maintenant!!!


jalouse :rolleyes: je me demande de quoi...

ferme là j'ai parce que j'ai répondu correctement à ton post alors que ça te plaise ou nan c'est pas mon problème et aussi pas de ma faute si t'est pas discret.

pour finir nan je trace pas ma route c'est pas le forum à ton père que je sache.
 
jalouse :rolleyes: je me demande de quoi...

ferme là j'ai parce que j'ai répondu correctement à ton post alors que ça te plaise ou nan c'est pas mon problème et aussi pas de ma faute si t'est pas discret.

pour finir nan je trace pas ma route c'est pas le forum à ton père que je sache.

Sa va être très difficile de là fermer vu que j'écris en ce moment je ne parle pas.

Ne met pas mon père là dedans s'il te plait, respecte les personnes qui t'ignore c'est là moindre des choses.

Pour conclure tu n'es qu'une Amarok.
 
Sa va être très difficile de là fermer vu que j'écris en ce moment je ne parle pas.

Ne met pas mon père là dedans s'il te plait, respecte les personnes qui t'ignore c'est là moindre des choses.

Pour conclure tu n'es qu'une Amarok.

de toute façon qu'est ce que tu veux parlé avec un mome retourne à tes playmobil et fais pas chié.


salam.
 
Haut