Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer ce message aussi? SANS DOUTE D'UN FOU!
Tu ne sais pas lire, c'est comme c'est écrit.
c'est très loin d'être fou c'est une réalité, on interdit pas quelque chose qui n'existe pas. Dieu aurait appelé cela de la concurrence déloyale.
5.3. Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion : ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux .
cela oblige à Allah à plus de travail, ou est-ce de la concurrence déloyal.
Mais c'est au moyen de flèche que tout se comprend (les accents qui montre de quelle lettre il est question)
le mot "pitié" il le connaît, mais l'utilise mal pour un pardonneur donc il n'est pas du genre a pardonner.
En fait il s'agit de parts et de dons quand la simulation sera fait les mots se part-âge-nt
98.6. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement.
Le mot eTERnellement est fait de terre et de ciel
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.
Cela peut être aussi un Paradis éphémère.
parDONner C'est le don de donner en partage, la spécialité du Seigneur c'est d'enseigner tous les autres y compris Allah