Le jeu du mensonge

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Un jeu très simple où quelqu'un pose une question/affirmation, un autre répond par une vérité ou mensonge. si c'est un mensonge et que quelqu'un dit "mensonge", la dernière personne qui a répondu a gagné, sinon c'est la seconde qui a gagné et vice versa, si quelqu'un répond "vérité" et que la réponse était mensonge, la seconde a gagné et la dernière a perdue. Celui qui perd devrait répondre à la question suivante de celui qui gagne et le jeu continue.
c'est une sorte de devinette :D

j'invite @PetiteLouve @Belisama @mims95 @Mercipapa @DonaNikita.
Amusons-nous bien.
 
Dernière édition:
Un jeu très simple où quelqu'un pose une question/affirmation, un autre répond par une vérité ou mensonge. si c'est un mensonge et que quelqu'un dit "mensonge", la dernière personne qui a répondu a gagné, sinon c'est la seconde qui a gagné et vice versa, si quelqu'un répond "vérité" et que la réponse était mensonge, la seconde a gagné et la dernière a perdue. Celui qui perd devrait répondre à la question suivante de celui qui gagne et le jeu continue.
c'est une sorte de devinette :D

j'invite @PetiteLouve @Belisama @mims95 @Mercipapa @DonaNikita.
Amusons-nous bien.

nariiiii tu veux me griller auprès de tous :p
j'espere que tes question son soft mdr
 
les filles c'est qui sur l'avatar de @Arijj :D
Pffffffffff on joue pas au jeu du mensonge épicétou on a pas le droit di mentir même pour rire...

.................> hi hi hi

Je ne sais pas mentir! Ça va être difficile/QUOTE]

hmmm non, normalement c'est le bleu nuit : )
mais j'aime le bordeaux aussi, le rouge je le trouve un peu violent et il me donne mal à la tête :p

C nul comme jeu xD change les regeles genre tu balances 4verites et un seul mensonge et aux autres de deviner le mensonge
Ne me remercie pas
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
hmmm non, normalement c'est le bleu nuit : )
mais j'aime le bordeaux aussi, le rouge je le trouve un peu violent et il me donne mal à la tête :p
vérité :D
@PetiteLouve tu nous diras si c'était un mensonge ou une vérité, si ce que t'as dit est vrai alors je gagne et tu devrais poser une question en taguant quelqu'un (c'est mieux comme ça xD) :D
 
Dernière édition:
Haut