Jeu : Pilotez les finances de la France

Dur en effet !

Voici mon résultat : Score = 0

Le scénario cauchemar. A cause de votre intransigeance, la France est retombée profondément en récession. Les mesures que vous avez prises figurent parmi les pires qui soient, enfonçant un peu plus la France dans la crise.
Du coup, vous n'arrivez plus à faire rentrer l'argent dans les caisses et êtes obligé de lancer de nouveaux plans de rigueur pour remplir vos objectifs irréalistes.

-------

Au moins, c'est clair. Je vais rester à ma place et me contenter de gérer mon compte-courant. Là, il n'y a pas ( encore ) de crise.

PS : A ma deuxième tentative, j'ai eu un score de 100. C'est mieux, mais ce n'est pas génial quand même.
 

Lakmee

Procrastinatrice
Dur en effet !

Voici mon résultat : Score = 0

Le scénario cauchemar. A cause de votre intransigeance, la France est retombée profondément en récession. Les mesures que vous avez prises figurent parmi les pires qui soient, enfonçant un peu plus la France dans la crise.
Du coup, vous n'arrivez plus à faire rentrer l'argent dans les caisses et êtes obligé de lancer de nouveaux plans de rigueur pour remplir vos objectifs irréalistes.

-------

Au moins, c'est clair. Je vais rester à ma place et me contenter de gérer mon compte-courant. Là, il n'y a pas ( encore ) de crise.

PS : A ma deuxième tentative, j'ai eu un score de 100. C'est mieux, mais ce n'est pas génial quand même.


J'ai obtenu le même résultat : un cauchemar... Bon je vais prendre un lexomyl :D
 
Dur en effet !

Voici mon résultat : Score = 0

Le scénario cauchemar. A cause de votre intransigeance, la France est retombée profondément en récession. Les mesures que vous avez prises figurent parmi les pires qui soient, enfonçant un peu plus la France dans la crise.
Du coup, vous n'arrivez plus à faire rentrer l'argent dans les caisses et êtes obligé de lancer de nouveaux plans de rigueur pour remplir vos objectifs irréalistes.

-------

Au moins, c'est clair. Je vais rester à ma place et me contenter de gérer mon compte-courant. Là, il n'y a pas ( encore ) de crise.

PS : A ma deuxième tentative, j'ai eu un score de 100. C'est mieux, mais ce n'est pas génial quand même.

Mon score étais de 93.
 
139 je pénalise la France pendant deux ans, je vais voire pour baissé cruellement chez les un pour augmenter chez les autres et trouver le bonne équilibre, le plus chiant et qu'il faut bien trouver les bon dossier à modifier, un vrai jeu de pistes !

Le jeu dis que dans l'ensemble je manque de clairvoyance.

Je vais y arrivée !

208 ! j'y arrive, j'ai l’impression que c'est le fait de retiré les troupes en Afghanistan qui me pénalise.
 
J'essaie de sacrifié la culture et l'enseignement au profit de l'argent, sa m'enchante pas mais on fait pas d'omelette sans casser des oeufs...

Re ! rien à faire je peine grave ! :(

Quelle connerie d'avoir envoyer nos gars en Afghanistan ! sa sert à rien, on perds des hommes et sa coûte du pognon !
 
Bon ben, non seulement j'y comprends rien, mais en plus pour jouer ma sadique, j'ai augmenter les impôts de tout le monde : score 0 - scénario le pire pour le budget Français !

M*rde !!
 
JEU D'ACTU - Le gouvernement a présenté son projet de budget pour 2012. Quels choix auriez-vous fait à sa place ? Lefigaro.fr vous propose de prendre les commandes vous-même des finances publiques.

Dur dur de gouverner

http://www.lefigaro.fr/economie/objectif-budget.php

143 points :langue:

Vous avez manqué de clairvoyance, vos hausse d'impôts et de taxes vont ralentir l'activité économique

=> Pourtant j'ai contrecarré ces taxes en augmentant le budget de l'emploi :rouge:
 
Alors comme ça les journalistes du figaro connaissent la meilleur possible à apporter pour côter comme ça les résultats ? j'espère qu'un post ministeriel les attend! moi j'ai eu 0, mais je m'en fou, ma réponse est la meilleur :D
 
De toute façon, tu peux faire ce que tu veux, la France coulera..
Et si elle coule pas, les citoyens seront dans la rue pour les avoirs trop taxés :D
Univers impitoyable !
 
Haut