Le jeune checkroune serait mort ou tué?

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
c est incroyable quand meme que ce petite génie sois aussi peu connu au alors que d bon rien bourricot top niveau
sont trjs exposé à la télé et dans les media en general au maroc.
ce mek a gagne des prix internationaux...personne le connait au bled..


exemple de bon a rien
ayouch et son actrice qui a recu une decoration au maroc....une rosse beigne dans la tronche.
Bon faut pas exagérer il n' a fait qu'inventer le fil à couper le beurre !
Et c'est quoi ce canular d'odeur par téléphone? :D
 
Bon faut pas exagérer il n' a fait qu'inventer le fil à couper le beurre !
Et c'est quoi ce canular d'odeur par téléphone? :D
Salam,
Ce n'est pas un canular, d'autres y ont pensé, dans d'autres circonstances, dans d'autres domaines, pour les salles de cinéma, mais aussi pour la sécurité dans les aéroports : il faut un "nez" électronique pour capter des odeurs et une base d'arômes pour reconstituer l' "odeur" transmise, une analogie pour les transmissions de perception olfactives, avec le système (Red, Green, Blue) permettant de véhiculer les perceptions visuelles ...
En attendant le développement du nez électronique, les rats détectent les mines, les chiens les drogues ou certains cancers, ou suivent l'empreinte olfactive de criminels à l'odeur ..
 
La politique marocaine souhaite nous orienter vers autre chose : chanteur, danseur... mais jamais vers les cerveaux et intellectuels marocains qui sont peut être nombreux mais méconnus.

Je me demande pourquoi?!

On veut pas développer le pays?!
 
Je vais peut être d.econner ..mais ce que je remarque de nos jours au Maroc, ne peut être expliqué que par un signe de la fin du monde ! On décore du n'importe qui et du n'importe quoi (la guenon entre autres) et on néglige ceux et celles qui méritent, et qui avaient apporté un plus à l'image de marque du pays ...Je suis sidéré !!!
Et puis je n'ai pas à trop m'en faire ..la Fin du Monde est proche :D
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Voui .. Le présev-rouleur un installateur de préservatif automatique , et hop plus besoin de chercher le sens et de tenter de le dérouler ..j'ai pas encore déposé! j'attend la maquette finale dessinée par @MagicBus

Pas un peu mon c.onnard le barban ..beaucoup!
T as invente koi toi?
Le Daesh?
Ce jeune homme que j ai jamais entendu parler de lui au moins avait une inspiration d inventer qq chose nouvelle que le monde n a jamais vu.
Bill gate n jamais fini ses etudes a Harvard.
Mark le createur de Facebook n a jamais fini ces etudes a harvard non plus
Vas rejoindre daesh et laisse l invention pour smart people.
 
T as invente koi toi?
Le Daesh?
Ce jeune homme que j ai jamais entendu parler de lui au moins avait une inspiration d inventer qq chose nouvelle que le monde n a jamais vu.
Bill gate n jamais fini ses etudes a Harvard.
Mark le createur de Facebook n a jamais fini ces etudes a harvard non plus
Vas rejoindre daesh et laisse l invention pour smart people.
Héé go f.uck yourself :D
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Voui .. Le présev-rouleur un installateur de préservatif automatique , et hop plus besoin de chercher le sens et de tenter de le dérouler ..j'ai pas encore déposé! j'attend la maquette finale dessinée par @MagicBus

Pas un peu mon c.onnard le barban ..beaucoup!

kel invention!
c est quand que tu fais les demonstrations ?
prevoit du xxl pour moi.
merci
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Ma question est c est koi la definition d etre genius?
Einstein est genius
Einstein n a pas passe le bac non plus.
Allah irahmou ce petit jeune amazigh genius.
Le Maroc a perdu un futur Einstein.
Qui l a tuer ?
Je suis pas forensic doctor.
 
Dernière édition:

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Ma question est c est koi la definition d etre genius?
Einstein est genius
Ps.
Einstein n a pas passe le bac non plus.
Allah irahmou ce petit jeune genius.
Le Maroc a perdu un futur Einstein.
.

j'ai été curieux et je suis allé voir ce que ce jeune homme prétendait avoir inventé !
il n y a rien de probant dans ces délires ! absolument rien ... de là à parler de génie ! ... une personne suffisante se croit souvent géniale ... un début de dégénérescence quoi !
 
c est incroyable quand meme que ce petite génie sois aussi peu connu au alors que d bon rien bourricot top niveau
sont trjs exposé à la télé et dans les media en general au maroc.
ce mek a gagne des prix internationaux...personne le connait au bled..


exemple de bon a rien
ayouch et son actrice qui a recu une decoration au maroc....une rosse beigne dans la tronche.
Ce n'est un pas un génie, je le connais en personne et je lui ai parlé en personne.
Il n'a jamais rien inventé, aucune base scientifique, aucune démarche scientifique, et aime être au centre de l'attention. Un mythomane tout comme George Psalmanazar.
 
Haut