Jeune couple pas encore marié et Ramadan

Petite question: continuez-vous de voir votre copine ou copain pendant le ramadan ? est-ce haram (meme si on se tient à distance) ?
merci pour vos réponses
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
A Ramadan on fait une pose, on clean un peu notre répertoire de nums :D pour celles non musulmanes qu'on veut garder contact avec pour après Ramadan on dit tt simplement qu'on est en voyage pour un mois ailleurs lol
 
Petite question: continuez-vous de voir votre copine ou copain pendant le ramadan ? est-ce haram (meme si on se tient à distance) ?
merci pour vos réponses


si ta question est uniquement basée sur un point de vue religieux, ben oui c'est autant haram qu'en dehors du ramadan....

pour conclure, ramadan ou pas vous êtes dans le haram

voili voilou!
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
on est pas obligé de faire des bitizes ...
et les betize on peut les faire le soir ...
s'il te zappe le mois de ramadan, c'est vraiment que tu n'es pour lui qu'un plan *** ...
On est pas obligé mais deux tourteraux amoureux qui se rencontrent c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :D
puis le soir de Ramadan c'est sensé être un mois sacré faut au moyen le respecter ce mois ci si on le fait pas au cours de l'année !
 
je pense que je vais continuer à le voir, un peu moins souvent certes mais garder le contact, car finalement on ne fait que parler sans aucune arrière pensée
 
On est pas obligé mais deux tourteraux amoureux qui se rencontrent c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :D
puis le soir de Ramadan c'est sensé être un mois sacré faut au moyen le respecter ce mois ci si on le fait pas au cours de l'année !


et bien un mec qui me dit ça je lui dit la porte est grande ouverte, tu la prends !!!
ou même la fenêtre si l'envie t'en dit ...
 
Un mari et son épouse continue de se voir pendant le ramadan. Donc en fait le soucis se pose sur la légitimité de votre relation et non pas sur le fait de "garder ses distances".

exact
bon je sais pas si ça va dans mon sens ou non :D

mais ce que j'en dit c'est que si on considère notre couple comme un couple sérieux même non marié, il est hors de question de ne pas se voir pendant le ramadan
 
Haut