Une jeune fille de 12 ans agressée par quatre jeunes à Forest

Une jeune fille de 12 ans agressée par quatre jeunes à Forest(17/04/2009)


Une jeune fille de 12 ans a été violemment agressée jeudi après-midi par quatre jeunes, dans la chaussée de Neerstalle à Forest



BRUXELLES Une jeune fille de 12 ans a été violemment agressée jeudi après-midi par quatre jeunes, dans la chaussée de Neerstalle à Forest, a-t-on appris vendredi au parquet de Bruxelles. Les auteurs ont pris le téléphone mobile de la victime. Un jeune homme de 18 ans a été interpellé par la police locale et déféré au parquet de Bruxelles.

L'adolescente se promenait avec un ami de son âge jeudi, vers 16h00, le long de la chaussée de Neerstalle, quand elle a été accostée par une bande de quatre jeunes.

La jeune fille, qui avait senti la présence des quatre auteurs derrière elle, a dissimulé son téléphone mobile dans son soutien-gorge.
Les auteurs ont encerclé la victime. Ils l'ont poussée, lui ont tiré les cheveux et l'ont insultée. Un des membres de la bande a dérobé le GSM dans le soutien-gorge de la jeune fille.
Les agresseurs ont porté encore des coups de pied à la victime avant de prendre
la fuite.

L'adolescente a reconnu un suspect sur la place Saint-Denis, à un arrêt de tram, lors d'un ratissage du quartier qu'elle effectuait avec la police.
Le jeune homme a pris la fuite dans le parc de l'Abbaye de Forest, face à la maison communale. Un passant a indiqué à la police où se cachait le suspect. Ce dernier, qui vient d'avoir 18 ans, nie avoir participé à l'agression.



© La Dernière Heure 2009
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
je sens un deuxième choc Khorotos Vs Skinette :D

hier j t a la rue neuv pour voir qq1 et dés que je m'approche de l'entré de city 2 , je vois 3 jeunes khorotos qui courent comme des malades car ils avaient volé des truc et le pauve garde de securité trop long pour les rattrapés est marocain aussi :D

entre famille koi!
 
Quand c'est la Dernière Heure qui parle de nationalité alors vous en faites toute une histoire.
Dans cet article, je ne lis nulle part la nationalité des agresseurs mais vous en concluez qu'il s'agit de marocains ...
 
Haut