Une jeune fille tombe enceinte en nageant dans une piscine

Magdalena Kwiatkowska a porté plainte contre l'hôtel égyptien où elle a passé ses vacances. Elle prétend que sa fille de 13 ans serait tombée enceinte dans la piscine mixte de l'hôtel en raison de sperme présent dans l'eau. Les autorités touristiques de Varsovie ont confirmé avoir reçu la plainte de Mme Kwiatkowska. Cette dernière précise être certaine que sa fille n'a fréquenté aucun garçon durant son séjour en Egypte, et se déclare donc déterminée à aller au bout de cette affaire.

Faîtes attention les filles en allant vous baigner dans la piscine....
 
c'est quoi ce mytho....
la mère est barge. C'est ridicule, je vois pas comment ça peut arriver mis à part par la recette habituelle...crack crack. C'est vrai que s'imaginer sa fille de 13 ans faire ça, ça peut choquer une maman mais malheureusement, ça commence de + en + tôt.
Non mais imaginer du sperme du fond de la piscine traverser le maillot de bain de melle pour ensuite féconder un ovule...hilarant tout simplement lol

bon les filles, la prochaine fois que vous allez vous baigner, pensez à la pillule ou autre mais sortez couvertes, le maillot de bain ne suffit plus mdr
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Magdalena Kwiatkowska a porté plainte contre l'hôtel égyptien où elle a passé ses vacances. Elle prétend que sa fille de 13 ans serait tombée enceinte dans la piscine mixte de l'hôtel en raison de sperme présent dans l'eau. Les autorités touristiques de Varsovie ont confirmé avoir reçu la plainte de Mme Kwiatkowska. Cette dernière précise être certaine que sa fille n'a fréquenté aucun garçon durant son séjour en Egypte, et se déclare donc déterminée à aller au bout de cette affaire.

Faîtes attention les filles en allant vous baigner dans la piscine....
Foutaises... :)

Il faudrait que Magdalena Kwiatkowska soit un peu moins "certaine" de sa fille, pour pouvoir ainsi être un peu moins ridicule dans ses affirmations... :)
 

Angelo52

y=mx+p
vous connaissez pas l'endurance du sperme egyptien, ils sont munis de tete chercheuse et portent une combinaison spéciale pour les piscines...
ca rate pas une cible lol

PS: je ne suis pas egyptien

C'était dans un hotel egyptien pour touristes.
A mon avis ne devait pas y avoir d'egyptiens dans la piscine mais certainement autour pour servir les bons vieux touristes occidentaux.
 
Haut