Une autre jeune fille

Waaaouh ca n'en finit pas !! Aujourdh'ui y avait une jeune femme un peu black qui etait très sexy au boulot, je ne me suis pas empéché de regarder ses beaux seins, tellement consistants :D de telle sorte que j'ai meme pas pu saisir ce qui a été dit pendant la fameuse réunion de travail.
Franchement, il faut qu'un nouveau code déontologique s'applique dans le milieu professionnel que les femmes doivent s'habiller correctement :eek: j'arrive pas a me concentrer, dans les réunions ya tt le temps des femmes qui portent des trucs very sex je ne sais pas si c'est stratégique ou pas de leur part, mais en tt cas ca empeche les hommes de travailler convenablement !!!
 

cherazadde

I'm just like you !!
Waaaouh ca n'en finit pas !! Aujourdh'ui y avait une jeune femme un peu black qui etait très sexy au boulot, je ne me suis pas empéché de regarder ses beaux seins, tellement consistants :-D de telle sorte que j'ai meme pas pu saisir ce qui a été dit pendant la fameuse réunion de travail.
Franchement, il faut qu'un nouveau code déontologique s'applique dans le milieu professionnel que les femmes doivent s'habiller correctement :eek: j'arrive pas a me concentrer, dans les réunions ya tt le temps des femmes qui portent des trucs very sex je ne sais pas si c'est stratégique ou pas de leur part, mais en tt cas ca empeche les hommes de travailler convenablement !!!

yewwwwwwwwww :eek: encore, exile toi franchement suis mon conseil !!

Purée si a chaque fois que tu vas au taf et que tu vois une meuf tu viens créer un post' on est dans la mierda lool !!

Change de travail, travail dans un milieu sans femmes c'est mieux pour toi !!

Et surtout sérieux marie toi paske la tu crains !! ca devient de plus en plus grave !! T'es vraiment un cas !!

PS: Et des meufs t'en a partout, des poitrines t'en a partout, dis toi c'est commun ya pas de koi s'en faire un film !! =)
 
yewwwwwwwwww :eek: encore, exile toi franchement suis mon conseil !!

Purée si a chaque fois que tu vas au taf et que tu vois une meuf tu viens créer un post' on est dans la mierda lool !!

Change de travail, travail dans un milieu sans femmes c'est mieux pour toi !!

Et surtout sérieux marie toi paske la tu crains !! ca devient de plus en plus grave !! T'es vraiment un cas !!

PS: Et des meufs t'en a partout, des poitrines t'en a partout, dis toi c'est commun ya pas de koi s'en faire un film !! =)

oui oui oui mais je ne trouve pas de fille carrément !! Je n'ose pas aborder je suis très timide, c'est pas dans mes principes d'aborder ou de draguer l'inconnu.
 
ça devient lourd cette histoire de lolita et de lolos au bureau...

On voit où mène la frustration.

Chasan, je comprends mieux pourquoi tu ne trouves pas de petite amie. Et, si tu y arrives, ne prends pas mal ce que je vais dire, mais je la plains grandement.
On dirait un crevard qui bave sur le moindre bout de jambe ou de sein, bref tout ce qui a trait au corps d'une femme.
 

cherazadde

I'm just like you !!
oui oui oui mais je ne trouve pas de fille carrément !! Je n'ose pas aborder je suis très timide, c'est pas dans mes principes d'aborder ou de draguer l'inconnu.

C'est pas dans tes principes yak?? et t'attend koi qu'elle vienne te chercher, paske si c'est le cas tu va attendre longtemps !!

T'oses pas aborder donc tu regarde et tu trouve ca mieux?? paske moi je trouve ca beaucoup plus malsain et "vulgaire" !!

Prends ton courage a deux mains, cherche une personne ki te correspond, plaît, "drague', maries-toi et khlass on pourra tous dire "OUFF, enfin Chasan est casé, fini les histoires de décolletés de nanas et compagnies...."
 
On voit où mène la frustration.

Chasan, je comprends mieux pourquoi tu ne trouves pas de petite amie. Et, si tu y arrives, ne prends pas mal ce que je vais dire, mais je la plains grandement.
On dirait un crevard qui bave sur le moindre bout de jambe ou de sein, bref tout ce qui a trait au corps d'une femme.

n oublie pas il reste qu un ^pauvre homme.
 
Waaaouh ca n'en finit pas !! Aujourdh'ui y avait une jeune femme un peu black qui etait très sexy au boulot, je ne me suis pas empéché de regarder ses beaux seins, tellement consistants :D de telle sorte que j'ai meme pas pu saisir ce qui a été dit pendant la fameuse réunion de travail.
Franchement, il faut qu'un nouveau code déontologique s'applique dans le milieu professionnel que les femmes doivent s'habiller correctement :eek: j'arrive pas a me concentrer, dans les réunions ya tt le temps des femmes qui portent des trucs very sex je ne sais pas si c'est stratégique ou pas de leur part, mais en tt cas ca empeche les hommes de travailler convenablement !!!

bons je te rassure tes pas le seul dans ce cas la c'est meme pareil dans la rue :S

ps: areter avec la tenue vestimentaire de la femme c'est pas une bonne excuse
 

cherazadde

I'm just like you !!
La plupart sont fake j'avoue :-D

Oh t'es dégueulasse :D!! Les gens ils t'aidaient et tous et toi tu continuai tes fakes !!

M'enfin mohim tu me rassures paske un mec comme ca .... laisse tomber mdrr !!

Par contre tu galérais a mort pour ouvrir ces post' , ca se voit, Parce que de la a chaque jour pondre un nvo fake :eek: lool
 
Oh t'es dégueulasse :D!! Les gens ils t'aidaient et tous et toi tu continuai tes fakes !!

M'enfin mohim tu me rassures paske un mec comme ca .... laisse tomber mdrr !!

Par contre tu galérais a mort pour ouvrir ces post' , ca se voit, Parce que de la a chaque jour pondre un nvo fake :ee k: lool

c'est un défoulement :D
non sérieux ca me permet de voir derriere l'ecran comment les gens pensent etc... lol
 
waaaouh ca n'en finit pas !! Aujourdh'ui y avait une jeune femme un peu black qui etait très sexy au boulot, je ne me suis pas empéché de regarder ses beaux seins, tellement consistants :d de telle sorte que j'ai meme pas pu saisir ce qui a été dit pendant la fameuse réunion de travail.
Franchement, il faut qu'un nouveau code déontologique s'applique dans le milieu professionnel que les femmes doivent s'habiller correctement :eek: J'arrive pas a me concentrer, dans les réunions ya tt le temps des femmes qui portent des trucs very sex je ne sais pas si c'est stratégique ou pas de leur part, mais en tt cas ca empeche les hommes de travailler convenablement !!!
des seins tellement consistants





encore un peu j pensais que t parlais d un repas bourratif
 
Oui un défoulement mdrr !!
Hein hein et t'en a déduis quoi de "comment pensent les gens...." ?? :D

ben y'en a de ttes les couleurs, je me suis bien marré en tt cas avec certaines réponses lol.
En réalité je suis tres posé dans ma vie, je ne cherche pas n'importe quoi, je prend mon temps en espérant trouver une fille bien inchallah, c'est pas encore le moment pour moi mais j'espere que les choses s'activent très prochainement inchallah.
 

cherazadde

I'm just like you !!
ben y'en a de ttes les couleurs, je me suis bien marré en tt cas avec certaines réponses lol.
En réalité je suis tres posé dans ma vie, je ne cherche pas n'importe quoi, je prend mon temps en espérant trouver une fille bien inchallah, c'est pas encore le moment pour moi mais j'espere que les choses s'activent très prochainement inchallah.

Ah ok lool !! Ca ne me dit pas ce que tu en a déduis mdrrrr.... bref !!:D

Oui prend ton temps.... Et InchaAllah tu trouves quelqu'un de bien .... !!
 

cherazadde

I'm just like you !!
mais pk nous ce sont eux qui font la collection des dnoubs avec leur yeux

OUais certes mais ya des filles que ca gènent énormément qu'on fixe sa poitrine :eek:

Et après tu as les filles qui le cherchent, en mettant en valeurs jambes, poitrine et compagnie.... et la c'est un autre problème !! =)
 
OUais certes mais ya des filles que ca gènent énormément qu'on fixe sa poitrine :eek:

Et après tu as les filles qui le cherchent, en mettant en valeurs jambes, poitrine et compagnie.... et la c'est un autre problème !! =)

Oui et c'est désolant ce genre de comportement !!! Il faut que ca soit naturel et pas fait exprès.
De toute facon la fille doit dans la mesure du possible s'habiller dignement et correctement, sans faire de provocation.
 
oui et c'est désolant ce genre de comportement !!! Il faut que ca soit naturel et pas fait exprès.
De toute facon la fille doit dans la mesure du possible s'habiller dignement et correctement, sans faire de provocation.
mdr
et le mec doit se tenir dignement et ne pas mater le corps des femmes meme si elle est a poil devant toi
le premier regard est pardonne pas les suivants




voili voila
 
Haut