Jeune fille mais ..

j'aime les chansons classiques !
j'adore Joe dassin charles aznavour .. Je sens parfois que je devais être née dans ces années pas maintenant :love:



qui me ressemble ?



Je dédie cette chanson à mon amour caché et perdu dans ce monde et qui ne veut pas se montrer :(


JOE DASSIN A TOI - YouTube
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB

Sohane93

Bladinaute averti
Moi je te ressemble... J'écoute que du Rohff le code de l'honneur, Intouchable les points sur les i, Lunatic, ATK, Express Di', la Fonky Family, la Rumeur, la Cliqua, Ideal J, Yezi l'escroc, NAPS etc... En gros : on a les mêmes goûts.
 

R.Chakib

Artist
Moi aussi j'aime aznavour et les chansons classiques, les vrais voix de classe on y trouve que chez les anciennes voix, aznavour, jacques brel, frank sinatra, elvis presley, abd halim hafez, el heyanni etc etc, je les aimes tous sans exception, vu que mnt c'est le visuelle qui compte plus que la qualité de la voix.

tkt t'es normale :D !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Moi aussi j'aime aznavour et les chansons classiques, les vrais voix de classe on y trouve que chez les anciennes voix, aznavour, jacques brel, frank sinatra, elvis presley, abd halim hafez, el heyanni etc etc, je les aimes tous sans exception, vu que mnt c'est le visuelle qui compte plus que la qualité de la voix.

tkt t'es normale !


Il y'a encore des voix d"exception quand même :sournois:

Adele par exemple:rouge:
 

insatis

insatise
TOI TU AS DE LA CHANCE tu as trouvé des gens qui te comprennent moi quant je dis j'adore la grande musique on me traite de vieux alors estime toi heureuse
 
Moi je te ressemble... J'écoute que du Rohff le code de l'honneur, Intouchable les points sur les i, Lunatic, ATK, Express Di', la Fonky Family, la Rumeur, la Cliqua, Ideal J, Yezi l'escroc, NAPS etc... En gros : on a les mêmes goûts.


la FF c etait bon a l epoque et tres bon sur scene mais ils ne font plus rien maintenant :eek:

comme quoi ils auraient bien du lire leurs contrats;)
 
:eek:

Je connais pas cette histoire

tu peux pas ecouter du rap sans connaitre les histoires :eek:

bon son frere est un sale c....... qui s est mit ds une alliance avec une bande rivale qui voulais eliminer rofhh!


donc celui ci a tire sur son frere il a fait 3 ans !

tu n as pas senti qu il a changé ds ces paroles ! onest loin de "qui est l exemple" avec" passe leurs le salam "c est un clein d oeil
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
tu peux pas ecouter du rap sans connaitre les histoires
bon son frere est un sale c....... qui s est mit ds une alliance avec une bande rivale qui voulais eliminer rofhh!


donc celui ci a tire sur son frere il a fait 3 ans !

tu n as pas senti qu il a changé ds ces paroles !

J'écoute pas du Rohff :rouge:
J'ecoute que les musiques qui passent à la radio.. et c'est plus commerciale que RAP :rolleyes:


Mais quelle histoire!!!!!
Ils sont fous les gens!
 
Arrêter de vous faire passer pour des incompris ou des marginaux. Limite on sent de l'arrogance ou de la fierté. Je connais plein de racailles qui aiment Céline Dion et personne ne les charient
 
Tu parles de jeunesse alors que ça n'a pas grand rapport avec les gouts musicaux. Je suis vraiment pas loin de ton âge et pourtant j'aime écouter des musiques que peu de gens de notre génération connaissent. Il y a des mélodies qui sont intemporelles et indémodables et ce, quelque soit la génération.
 
Haut