Le jeune footballeur, danny blum, s’est officiellement reconverti à l’islam

Il y a quelques jours, nous apprenions la reconversion d’un joueur de foot allemand, Danny Blum.

Un frère de plus dans la communauté

C’est le quotidien Bild qui annonce la nouvelle. Le jeune footballeur allemand de 24 ans issu de Nuremberg s’est officiellement reconverti à l’Islam. Il raconte au journal comment s’est déroulé sa quête et annonce que sa relation avec ses amis musulmans a pu l’aider à trouver son chemin.

Aujourd’hui, c’est homme comblé et satisfait qui affirme : « L’Islam me donne l’espoir et la force. La prière me calme l’esprit. » Depuis sa reconversion, Danny Blum remarque agréablement un changement comportemental de sa part : « Avant ma conversion, j’étais colérique, je ne trouvais plus ma place (…) J’ai visité une mosquée et j’ai senti quelque chose d’extraordinaire dans mon cœur. J’ai voulu en savoir plus. »

Et aujourd’hui, c’est un frère de plus dans notre communauté. Rappelons qu’en octobre 2010, l’Ined et l’Insee publiaient une étude qui comptait entre 70.000 et 110.000 reconvertis à l’Islam.
Source: islametinfo
 
maachaa Allâh

un grand bien pour lui, content d'avoir un petit frère de plus !
"d’un joueur de foot allemand" ce n'est pas un signe d'intelligence il y a des paumés même chez les scientifiques, problème d'existence...

ils se convertissent aussi dans les prisons, et on voit le désastre à l'application. (ceux qui font plus que prier)

c'était aussi des frères
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Perso, c'est le reconverti qui m'interpelle.

Sinon, bienvenue à lui, de part son statut particulier, je lui souhaite de contribuer à la fraternité qui doit exister entre les musulmans et les non musulmans.
 
"d’un joueur de foot allemand" ce n'est pas un signe d'intelligence il y a des paumés même chez les scientifiques, problème d'existence...

ils se convertissent aussi dans les prisons, et on voit le désastre à l'application. (ceux qui font plus que prier)
c'était aussi des frères

Quand les gens méditent et raisonnent ils comprennent que ce monde ici bas est juste un passage, une étape d'un long voyage alors il n'est question de renier les bienfaits de son seigneurs mais au contraire de le louer et etre reconnaissant

Ceux qui ont fait plus, on leurs a pas promis le paradis comme les médias disent, mais c'est des agents des services spéciaux trahis par la suite, comme ceux allé à daech c'est des agents des services de renseignements occidentaux pour beaucoup
 
Quand les gens méditent et raisonnent ils comprennent que ce monde ici bas est juste un passage, une étape d'un long voyage alors il n'est question de renier les bienfaits de son seigneurs mais au contraire de le louer et etre reconnaissant
parle pour toi, si tu es né avec une cuillère en or dans ta bouche, ce n'est pas le cas pour tout le monde
personne n'as rien demander d'être venu au monde.
tu es libre d'être l'esclave de ta pensée.
de ici bas, l'au-delà est encore plus bas
loué, c'est faire payer ce qui ne t'appartient pas.

Ceux qui ont fait plus, on leurs a pas promis le paradis comme les médias disent, mais c'est des agents des services spéciaux trahis par la suite, comme ceux allé à daech c'est des agents des services de renseignements occidentaux pour beaucoup
peut importe c'est tes frères, ils ont le Livre pour référence. inutile de biaisé, tout le monde sait que le mécréant est visé
tu parles en visent d'autres communautés, et les enfants tes frères n'on aucune peine à passé à l'acte.
l'Egypte si l'armée n'était pas intervenu c'était un massacre.
Ma France à le cu* entre deux chaises.
 
parle pour toi, si tu es né avec une cuillère en or dans ta bouche, ce n'est pas le cas pour tout le monde
personne n'as rien demander d'être venu au monde.
tu es libre d'être l'esclave de ta pensée.
de ici bas, l'au-delà est encore plus bas
loué, c'est faire payer ce qui ne t'appartient pas.
peut importe c'est tes frères, ils ont le Livre pour référence. inutile de biaisé, tout le monde sait que le mécréant est visé
tu parles en visent d'autres communautés, et les enfants tes frères n'on aucune peine à passé à l'acte.
l'Egypte si l'armée n'était pas intervenu c'était un massacre.
Ma France à le cu* entre deux chaises.

Je sens un discours violent et haineux de ta part
Nous musulmans sommes pacifiques et ceux qui tuent sont avec les services secrets de l'occident!!
 
Il y a quelques jours, nous apprenions la reconversion d’un joueur de foot allemand, Danny Blum.

Un frère de plus dans la communauté

C’est le quotidien Bild qui annonce la nouvelle. Le jeune footballeur allemand de 24 ans issu de Nuremberg s’est officiellement reconverti à l’Islam. Il raconte au journal comment s’est déroulé sa quête et annonce que sa relation avec ses amis musulmans a pu l’aider à trouver son chemin.

Aujourd’hui, c’est homme comblé et satisfait qui affirme : « L’Islam me donne l’espoir et la force. La prière me calme l’esprit. » Depuis sa reconversion, Danny Blum remarque agréablement un changement comportemental de sa part : « Avant ma conversion, j’étais colérique, je ne trouvais plus ma place (…) J’ai visité une mosquée et j’ai senti quelque chose d’extraordinaire dans mon cœur. J’ai voulu en savoir plus. »

Et aujourd’hui, c’est un frère de plus dans notre communauté. Rappelons qu’en octobre 2010, l’Ined et l’Insee publiaient une étude qui comptait entre 70.000 et 110.000 reconvertis à l’Islam.
Source: islametinfo


je ne sais pas qui c ce daany blum et il ya plein de converti qui ne font pas la une des journaux mais bon welcome qd même ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faut pas on parle en français donc voilà...

En Islam toute personne nait avec la fitra...cette fitra soit on la nourrit soit on l'étouffe de part l'éducation...

Alors certains dirons "convertir" d'autres "reconvertir" mais celà n'a pas d'importance ces termes en français...en chinois ils doivent utiliser d'autres mots peut-être...celà n'a rien de fantaisiste on parle avec nos mots dans notre langue...

Bienvenue dans la Oumma à ce nouveau petit frère...

Qu'Allah ta'ala nous guide tous et toutes et nous fasse mourir musulmans


Perso, c'est le reconverti qui m'interpelle.

Sinon, bienvenue à lui, de part son statut particulier, je lui souhaite de contribuer à la fraternité qui doit exister entre les musulmans et les non musulmans.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tout à fait mais dès que ça touche le monde du Football de haut niveau ou alors du people actrices, chanteuses etc...alors faut qu'ils fassent le buzz...


je ne sais pas qui c ce daany blum et il ya plein de converti qui ne font pas la une des journaux mais bon welcome qd même ;)
 
Je sens un discours violent et haineux de ta part
Nous musulmans sommes pacifiques et ceux qui tuent sont avec les services secrets de l'occident!!
un discours sur des faits, et certainement pas haineux.
ceux qui pointe le juif ou le mécréant c'est pas haineux en disent le juif, y a t'il une distinction avec le juif pacifiques, rien de cela !

"Nous musulmans" ceux qui tuent passent à l'acte c'est tout.
"les services secrets de l'occident" ne manipulent pas des paumés sorti de prison
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il y a quelques jours, nous apprenions la reconversion d’un joueur de foot allemand, Danny Blum.

Un frère de plus dans la communauté

C’est le quotidien Bild qui annonce la nouvelle. Le jeune footballeur allemand de 24 ans issu de Nuremberg s’est officiellement reconverti à l’Islam. Il raconte au journal comment s’est déroulé sa quête et annonce que sa relation avec ses amis musulmans a pu l’aider à trouver son chemin.

Aujourd’hui, c’est homme comblé et satisfait qui affirme : « L’Islam me donne l’espoir et la force. La prière me calme l’esprit. » Depuis sa reconversion, Danny Blum remarque agréablement un changement comportemental de sa part : « Avant ma conversion, j’étais colérique, je ne trouvais plus ma place (…) J’ai visité une mosquée et j’ai senti quelque chose d’extraordinaire dans mon cœur. J’ai voulu en savoir plus. »

Et aujourd’hui, c’est un frère de plus dans notre communauté. Rappelons qu’en octobre 2010, l’Ined et l’Insee publiaient une étude qui comptait entre 70.000 et 110.000 reconvertis à l’Islam.
Source: islametinfo
Salam tlemsani,
ça me fait toujours rire cette façon qu'on a, de vouloir nous rassurer....

Il n'est pas passible de la peine de mort par décapitation au sabre ?

PS: bref, je suis content pour lui.
 
Haut