Un jeune homme abuse sexuellement du cadavre d’un sexagénaire !!

Nous sommes dans la capitale de Abda, Safi. Plus précisément au Coin de Paris, sur l’avenue Mohammed V.
C’était le jeudi 22 avril. Au matin, les riverains ont découvert le cadavre d’un homme. Les éléments de la police judiciaire de Safi ont été alertés. Pas moins de quelques minutes, ils étaient sur la scène du crime. A première vue, ils ont remarqué qu’il s’agit du cadavre d’un sexagénaire, sans pantalon et des taches de sperme sur ses cuisses prouvent qu’il a été abusé sexuellement. Avant ou après sa mort ? Les enquêteurs n’avaient pas de réponse. Qui est-il ? Et qui l’a tué et a abusé de lui ? Et pourquoi ? Par vengeance ? Plusieurs questions posées par les enquêteurs ont trouvé rapidement leurs réponses. Leurs investigations leur ont permis d’identifier la victime. Il s’agit d’un père de famille, âgé de soixante-deux ans, demeurant au quartier Sidi Abdelkrim. Sa femme a affirmé aux enquêteurs, quand ils s’étaient rendus chez elle, qu’il a quitté le foyer conjugal dans un état de nervosité. Il avait eu un malentendu avec son épouse qui a refusé, cette nuit de jeudi, de coucher avec lui. Et il l’a injuriée et l’a frappée avant de sortir. Elle ne savait ni sa destination, ni avec qui il était cette nuit. Elle leur a précisé qu’il n’avait plus donné signe de vie. Les investigations se sont intensifiées en interrogeant plusieurs témoins. Par conséquent, ils sont parvenus à apprendre qu’il était en compagnie d’un jeune homme, âgé de vingt-huit ans, divorcé, demeurant dans une ruelle du quartier Changuite. Son arrestation n’était pas difficile. Il souriait même lors de son interpellation. Il souriait également, cet après-midi du samedi dernier, quand il a quitté le fourgon de police pour être conduit sur la scène du crime pour reconstituer le meurtre du sexagénaire. Pour quel mobile l’a-t-il tué ? C’était une heure tardive du mercredi 21 avril quand le sexagénaire a quitté le foyer conjugal dans un état d’agitation. Il n’avait que deux objectifs : se soûler et faire l’amour. Avec qui ? Peu importe. Il a rencontré un jeune homme qu’il connaissait. Ils ont décidé de s’enivrer. Ils ont acheté deux «trois-quarts». Ils sont allés aussitôt vers un terrain vague du Coin de Paris. Là, ils ont commencé à picoler. Tout à coup, le sexagénaire a proposé au jeune homme de faire l’amour. Comment ? Le jeune homme n’a pas cru ses oreilles. Mais, le sexagénaire lui a expliqué qu’ils vont faire ce qu’on appelle communément la «nouiba». C’est-à-dire qu’ils se font l’amour l’un à l’autre et vice-versa. Le jeune homme a accepté enfin le jeu. Le jeune homme était le premier à faire l’acte. Quand il a demandé au sexagénaire son «tour», celui-ci lui a demandé d’attendre afin qu’il se repose pour une demi-heure. Mais la demi-heure a été catégoriquement refusée. Le jeune homme s’est énervé, a protesté et a fini par saisir une pierre et asséner un coup au niveau de la tête du sexagénaire. Celui-ci est tombé par terre et le jeune homme lui a asséné un déluge de coups de pierre jusqu’à ce qu’il a rendu l’âme. À ce moment, le jeune homme a ôté le pantalon du sexagénaire qui n’était plus qu’un cadavre et l’a violé jusqu’à ce qu’il a atteint son orgasme. Il a boutonné son pantalon et a pris la fuite. Mais, il a fini par être arrêté et traduit devant la justice.


Aujourdh'ui.fr
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
l alcool est un fléau dans les pays en voie de développement mais aussi dans les quartiers populaires de France .
c est vraiment un poison qu il faut éradiquer !!
 

Le Maure

Taza avant Gaza
l alcool est un fléau dans les pays en voie de développement mais aussi dans les quartiers populaires de France .
c est vraiment un poison qu il faut éradiquer !!

Je vois pas pourquoi on va mettre le blame sur l'alcool alors que l'un etait avide de sexe et qu'en plus il avait des tendence homo et l'autre un nécrophile... Je vois pas le rapport :rolleyes: consommation d'alcool ne veut pas dire = ivrognerie
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Je vois pas pourquoi on va mettre le blame sur l'alcool alors que l'un etait avide de sexe et qu'en plus il avait des tendence homo et l'autre un nécrophile... Je vois pas le rapport :rolleyes: consommation d'alcool ne veut pas dire = ivrognerie


des tendances nécrophiles ? tu veux dire qu il avait déjà violé des cadavres avant que c est par gout ?
tu vois pas le rapport ? ils se sont saoulés , c est bien écrit , jusqu' à ne plus avoir ni pudeur ni discernement , les deux étaient mariés / divorcés , et l un allant meme jusqu' à violer un cadavre pour un simple refus .

moi je le vois très bien le rapport l alcool et le haschich sont des véritables bombes à retardement dans les pays pauvres , mais aussi dans les quartiers pauvres de France , les gens font n importe quoi sous l emprise de l alcool la preuve !!

Je parie que ce genre d histoire sordides avec l alcool et les stupéfiants doit arriver souvent non ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je suis bien d accor avec toi


l alcool est la cause de cela...

Cela n a rien a voir avec l homosexyualité vu que tous les deux étaient mariés... c 'est plutot la frustration sexuel cumulée a l acool....



faut il interdire l alcool? ce n'est pas une solution

des tendances nécrophiles ? tu veux dire qu il avait déjà violé des cadavres avant que c est par gout ?
tu vois pas le rapport ? ils se sont saoulés , c est bien écrit , jusqu' à ne plus avoir ni pudeur ni discernement , les deux étaient mariés / divorcés , et l un allant meme jusqu' à violer un cadavre pour un simple refus .

moi je le vois très bien le rapport l alcool et le haschich sont des véritables bombes à retardement dans les pays pauvres , mais aussi dans les quartiers pauvres de France , les gens font n importe quoi sous l emprise de l alcool la preuve !!

Je parie que ce genre d histoire sordides avec l alcool et les stupéfiants doit arriver souvent non ?
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
C'est pas uniquement l'alcool le responsable, ils avaient déjà des envies perverses l'alcool les a juste désinhibés peut être même qu'ils se seraient livré à ces perversions sans boire!
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
je suis bien d accor avec toi


l alcool est la cause de cela...

Cela n a rien a voir avec l homosexyualité vu que tous les deux étaient mariés... c 'est plutot la frustration sexuel cumulée a l acool....



faut il interdire l alcool? ce n'est pas une solution

Il existe des hommes qui se marient à des femmes et qui ont des penchant homosexuels donc tout est possible.
 
dire que l'alcool est la cause de tout ça c'est l'innocenté de ses actes et de son crime en lui cherchant des excuses, on est d'accord l'alcool deshinibe mais c'est que c'était déjà en lui la plupart des ivrognes ne se mettent pas à la nécrophilie.....
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
C'est pas uniquement l'alcool le responsable, ils avaient déjà des envies perverses l'alcool les a juste désinhibés peut être même qu'ils se seraient livré à ces perversions sans boire!

bien sur que non le vieux était frustré par sa femme , il était frustré mais pas homo .
C est après s etre saoulé qu il a demandé à avoir des relations sexuelles par avant !!

Il me semble que violer un cadavre c est la preuve d une certaine abolition du discernement non , meme si en France légalement ( l alcool ) c est le contraire .
Vous ne vous rendez pas compte , j ai l impression de l impact de l alcool .

meme ici en France les trucs les plus sordides arrivent sous l emprise de l alcool ou de stupéfiants c est un désinhibiteur et un facteur de criminalité accrue .

Plus les infractions sont graves plus l alcool est impliqué , par exemple , dans 69 % des homicides involontaires , il est présent .
C est une drogue légale ( ou pas au maroc . ) , on a conquis un continent entre autres , grace à l alcool .
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
dire que l'alcool est la cause de tout ça c'est l'innocenté de ses actes et de son crime en lui cherchant des excuses, on est d'accord l'alcool deshinibe mais c'est que c'était déjà en lui la plupart des ivrognes ne se mettent pas à la nécrophilie.....


avait il des tendances nécrophiles auparavant ? Ce n est pas un penchant , c est apparemment un crime opportuniste et un viol tout aussi opportuniste

faut arreter de délirer sur les penchants d un mec qui s est saoulé au point de violer un cadavre
 
avait il des tendances nécrophiles auparavant ? Ce n est pas un penchant , c est apparemment un crime opportuniste et un viol tout aussi opportuniste

faut arreter de délirer sur les penchants d un mec qui s est saoulé au point de violer un cadavre

quelqu'un de juste saoul et qui ne serait pas dérangé aurait sans doute bousculer le type par contre quelqu'un de vraiment vraiment saoul n'aurait mm pas la force de prendre une pierre et de fracasser la tête d'un autre mais seulement de s'allonger par terre et de décuver, l'alcool l'a aidé il n'avait plus de limites et s'est laissé aller à ses instincs les plus bas et les plus vils...
dire que c'est la faute de l'alcool c'est amoindrir la gravité de ses actes et il est coupable à 100%, alcool ou pas alcool
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
quelqu'un de juste saoul et qui ne serait pas dérangé aurait sans doute bousculer le type par contre quelqu'un de vraiment vraiment saoul n'aurait mm pas la force de prendre une pierre et de fracasser la tête d'un autre mais seulement de s'allonger par terre et de décuver, l'alcool l'a aidé il n'avait plus de limites et s'est laissé aller à ses instincs les plus bas et les plus vils...
dire que c'est la faute de l'alcool c'est amoindrir la gravité de ses actes et il est coupable à 100%, alcool ou pas alcool

Complètement d'accord, il devaient être légèrement soulent, ils savaient très bien ce qu'ils faisaient j'ai déjà vu des personnes un peu bourré et ils ne s'adonnent pas forcément à ces perversions.
 
Complètement d'accord, il devaient être légèrement soulent, ils savaient très bien ce qu'ils faisaient j'ai déjà vu des personnes un peu bourré et ils ne s'adonnent pas forcément à ces perversions.

Légèrement saoûles.... :eek:

Encore heureux qu'elles ne l'aient pas été "lourdement" ou malheureusement plutôt.... l'alcool n'étant pas la meilleure des drogues pour être au "garde à vous"
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Légèrement saoûles.... :eek:

Encore heureux qu'elles ne l'aient pas été "lourdement" ou malheureusement plutôt.... l'alcool n'étant pas la meilleure des drogues pour être au "garde à vous"

Ba voilà regardent ces deux tarés ils devaient pas être bourré comme des trous, ils avaient quand même une certaine lucidité ces cochons tffou!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
quelqu'un de juste saoul et qui ne serait pas dérangé aurait sans doute bousculer le type par contre quelqu'un de vraiment vraiment saoul n'aurait mm pas la force de prendre une pierre et de fracasser la tête d'un autre mais seulement de s'allonger par terre et de décuver, l'alcool l'a aidé il n'avait plus de limites et s'est laissé aller à ses instincs les plus bas et les plus vils...
dire que c'est la faute de l'alcool c'est amoindrir la gravité de ses actes et il est coupable à 100%, alcool ou pas alcool

objectivement et légalement il est coupable , et en France c est une circonstance aggravante , mais l alcool altère le discernement avec du shit en plus par exemple c est catastrophique !! de plus il peut décupler la force physique , on appelle ça l alcool violent .
Maintenant je doute qu il eut fait ça à jeun ,j en doute fortement .
Et malheureusement les populations pauvres qui s abrutissent à l alcool c est un véritable phénomène de société au maghreb , et ce genre de fait divers sordide est aussi récurrent
 

Le Maure

Taza avant Gaza
des tendances nécrophiles ? tu veux dire qu il avait déjà violé des cadavres avant que c est par gout ?
tu vois pas le rapport ? ils se sont saoulés , c est bien écrit , jusqu' à ne plus avoir ni pudeur ni discernement , les deux étaient mariés / divorcés , et l un allant meme jusqu' à violer un cadavre pour un simple refus .

moi je le vois très bien le rapport l alcool et le haschich sont des véritables bombes à retardement dans les pays pauvres , mais aussi dans les quartiers pauvres de France , les gens font n importe quoi sous l emprise de l alcool la preuve !!

Je parie que ce genre d histoire sordides avec l alcool et les stupéfiants doit arriver souvent non ?

C'est possible. Un saoul n'iras jamais jusqu'a violer un cadavre si il n'avait pas une tendance a la necrophilie (il a tué pour que le vieux ne lui résiste pendant qu'il le viole). D'abord, il faut savoir ce que l'alcool et le hasch provoque a un humain avant de parler. Ils ont bu pour se mettre dans un état pareille; alors qu'on peut consommer de l'alcool sans en arriver a etre ivre...Ces deux personne avait des problemes.. Mais je suis d'accord pour dire qu'il vaudrait mieux interdire l'alcool au Maroc parceque beaucoups ne savent pas boire avec moderation..
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Complètement d'accord, il devaient être légèrement soulent, ils savaient très bien ce qu'ils faisaient j'ai déjà vu des personnes un peu bourré et ils ne s'adonnent pas forcément à ces perversions.

oui y a aussi des gens qui tuent , sous emprise de l alcool ou stupéfiants ,qui battent leur femme ou leurs gosses , qui se saoulent au point d avoir des trous noirs . L alcool c est un vrai fléau
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
C'est possible. Un saoul n'iras jamais jusqu'a violer un cadavre si il n'avait pas une tendance a la necrophilie (il a tué pour que le vieux ne lui résiste pendant qu'il le viole). D'abord, il faut savoir ce que l'alcool et le hasch provoque a un humain avant de parler. Ils ont bu pour se mettre dans un état pareille; alors qu'on peut consommer de l'alcool sans en arriver a etre ivre...Ces deux personne avait des problemes.. Mais je suis d'accord pour dire qu'il vaudrait mieux interdire l'alcool au Maroc parceque beaucoups ne savent pas boire avec moderation..

je pense plutot que le gars devait avoir des troubles qu il n était pas net , et qu en plus l alcool aidant sa frustration immédiate l a poussé , l alcool l ayant complètement désinhibé il est passé à l acte . N oublies pas qu à la base il voulait le ***** vivant , qu ils avaient passé une sorte d accord , et que c est le refus du gars qui l a frustré de façon incontrolable jusqu ' à cet acte fatal .
Donc je pense pas qu il soit nécrophile
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Je pense qu'il l'a tué plus par "amour-propre" quand le sexagnéaire a refuser de tenir à sa parole, il a pensé qu'il s'est fait avoir et que l'autre ne va rien lui donner et comme il était excité plus le vin et la colère , ben ça a donné ce drame !!

L'horrible dans l'affaire c'est qu'il a quand même était décidé à aller jusqu'au bout même si l'homme est mort, le fait de tuer et de voir un cadavre ça ne l'a pas refroidi apparemment :D

Allah yaster !! el kabt w maydir !!
 

Le Maure

Taza avant Gaza
je pense plutot que le gars devait avoir des troubles qu il n était pas net , et qu en plus l alcool aidant sa frustration immédiate l a poussé , l alcool l ayant complètement désinhibé il est passé à l acte . N oublies pas qu à la base il voulait le ***** vivant , qu ils avaient passé une sorte d accord , et que c est le refus du gars qui l a frustré de façon incontrolable jusqu ' à cet acte fatal .
Donc je pense pas qu il soit nécrophile

Oui, je suis d'accord. Il faut vraiment etre malade pour violer un cadavre...Mais, il l'a tué. Pourquoi l'avoir violer !?? Pour sa fierté ?! :rolleyes:
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Je pense qu'il l'a tué plus par "amour-propre" quand le sexagnéaire a refuser de tenir à sa parole, il a pensé qu'il s'est fait avoir et que l'autre ne va rien lui donner et comme il était excité plus le vin et la colère , ben ça a donné ce drame !!

L'horrible dans l'affaire c'est qu'il a quand même était décidé à aller jusqu'au bout même si l'homme est mort, le fait de tuer et de voir un cadavre ça ne l'a pas refroidi apparemment :D

Allah yaster !! el kabt w maydir !!

Voila par amour propre..C'est dingue :eek:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
****** j'en reviens pas, au maroc les sexagénaires sont des sexes machines :eek:

Attends, ils vont mettre ça sur le dos de sa femme qui n'a pas voulu coucher avec lui :D

Plus sérieusement, imaginons que cet homme est encore en vie, il rentre chez lui le lendemain comme si rien n'était !! yaâcher mratou, yaglas maâ wladou , yatlaka maâ jiranou normal personne ne se doutera de rien !!

Il est mort mouta mchewha, ana bkaw feya ghir wladou msaken, avec quel visage, ils vont affronter les gens de leur quartier ou de leur ville sans parler du traumatisme !!
 
Haut