Une jeune mariée se noie

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
L’évènement est triste mais je ne peux pas m'empêcher de relever un truc:

1 - Tu parles de noyade le jour du mariage.
2 - Le reporter parle de noyade quelques jours avant le mariage.
3 - L'article parle de noyade 2 mois et demi après le mariage


o_O
 
L’évènement est triste mais je ne peux pas m'empêcher de relever un truc:

1 - Tu parles de noyade le jour du mariage.
2 - Le reporter parle de noyade quelques jours avant le mariage.
3 - L'article parle de noyade 2 mois et demi après le mariage


o_O


En effet, l’évènement reste triste pour autant... Va savoir c'est bien le journal de Montréal... Pour ma part, c'est belle et bien sa robe de mariée qui l'a tué (trop lourd...) donc Jour J...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
En effet, l’évènement reste triste pour autant... Va savoir c'est bien le journal de Montréal... Pour ma part, c'est belle et bien sa robe de mariée qui l'a tué (trop lourd...) donc Jour J...


Ici il arrive souvent qu'ils prennent les photos après le mariage, pour avoir du soleil ou un setting précis... Donc on ne le saura jamais.

Ce qui m'étonne c'est qu'on ne mentionne pas le mari. Le photographe a essayé de la sauver, et le mari dans tout ca?
 
Ici il arrive souvent qu'ils prennent les photos après le mariage, pour avoir du soleil ou un setting précis... Donc on ne le saura jamais.

Ce qui m'étonne c'est qu'on ne mentionne pas le mari. Le photographe a essayé de la sauver, et le mari dans tout ca?


Ah ok. Oui c'est vrai il parle pas du mari. Mais il devait être là. Ça prend le mari pour des photos de mariage. Miskine il doit être choqué, ils n'ont peut-être pas voulu l’évoquer par pudeur...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Ah ok. Oui c'est vrai il parle pas du mari. Mais il devait être là. Ça prend le mari pour des photos de mariage. Miskine il doit être choqué, ils n'ont peut-être pas voulu l’évoquer par pudeur...


Euhh pudeur, dans le journal de montréal? you're kidding hun? :D

Ca me rappelle un truc:
Dans le cours de mon mari (à montréal), il parlaient d'altruisme et de relatios humaines selon les origines. Le prof leur demande si une personne tombe dans le fleuve est ce que vous sautez pour la sauver.
Aucun des québecois n'a dit oui. Bien sur tous les maghrébin et africains ont dit oui.

Ensuite, si c'est votre copine, et ensuite si c'est votre mère. Mon mari et ses potes ont été traumatisé de voir que la majorité écrasante avait dit non.

Leur justifications : La copine c,est juste un copine je peux en avoir d'autre, et je n'ai qu'une seule vie.
La mère: elle a vécu sa vie, pourquoi ils mettraient en danger la leur?

Depuis, je me suis dit: faut que je déguerpisse!!! :D
 

expresso

vive le roi du Maroc !!!
Je voudrai rendre hommage à une jeune femme qui s'est noyée le jour de son mariage... Celui-ci aurait du être son plus beau jour de sa vie mais malheureusement un tragique accident l'a emporté. Paix à son âme... Je ne pense pas miskina qu'elle est imaginé le pire... Condoléances à sa famille, amis, collègues de travail...

http://www.journaldemontreal.com/2012/08/24/une-jeune-mariee-se-noie

Et vous comment imaginez vous le jour de votre mariage

allah y rahma !


quelle idée de faire des photos dans un endroit pareille en robe de marié o_O
 
Euhh pudeur, dans le journal de montréal? you're kidding hun? :D

Ca me rappelle un truc:
Dans le cours de mon mari (à montréal), il parlaient d'altruisme et de relatios humaines selon les origines. Le prof leur demande si une personne tombe dans le fleuve est ce que vous sautez pour la sauver.
Aucun des québecois n'a dit oui. Bien sur tous les maghrébin et africains ont dit oui.

Ensuite, si c'est votre copine, et ensuite si c'est votre mère. Mon mari et ses potes ont été traumatisé de voir que la majorité écrasante avait dit non.

Leur justifications : La copine c,est juste un copine je peux en avoir d'autre, et je n'ai qu'une seule vie.
La mère: elle a vécu sa vie, pourquoi ils mettraient en danger la leur?

Depuis, je me suis dit: faut que je déguerpisse!!!

Je te jure :D... Allah y ster ça fait froid dans le dos...
 

Kadijak

Gone
VIB
Je voudrai rendre hommage à une jeune femme qui s'est noyée le jour de son mariage... Celui-ci aurait du être son plus beau jour de sa vie mais malheureusement un tragique accident l'a emporté. Paix à son âme... Je ne pense pas miskina qu'elle est imaginé le pire... Condoléances à sa famille, amis, collègues de travail...

http://www.journaldemontreal.com/2012/08/24/une-jeune-mariee-se-noie

Et vous comment imaginez vous le jour de votre mariage


la mort reste tragique quelque soit l'événement!


ça arrive!


par contre mdrrrrrrrrrrr ta question! tu parles d'un truc tragic puis tu demande et vous comment imaginez vous le jour de votre mariage!??

limite un reporter qui après avoir vu un type se faire tirer dessus! lui demande! bah alors?? ça fait mal?? :intello:


lool
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Euhh pudeur, dans le journal de montréal? you're kidding hun? :D

Ca me rappelle un truc:
Dans le cours de mon mari (à montréal), il parlaient d'altruisme et de relatios humaines selon les origines. Le prof leur demande si une personne tombe dans le fleuve est ce que vous sautez pour la sauver.
Aucun des québecois n'a dit oui. Bien sur tous les maghrébin et africains ont dit oui.

Ensuite, si c'est votre copine, et ensuite si c'est votre mère. Mon mari et ses potes ont été traumatisé de voir que la majorité écrasante avait dit non.

Leur justifications : La copine c,est juste un copine je peux en avoir d'autre, et je n'ai qu'une seule vie.
La mère: elle a vécu sa vie, pourquoi ils mettraient en danger la leur?

Depuis, je me suis dit: faut que je déguerpisse!!! :-D

Au moins, ils sont honnëtes... Les maghrébins, c'est que de la gueule, ils pousseraient leur mère dans l'eau pour sauver leur peau :D
 
Je voudrai rendre hommage à une jeune femme qui s'est noyée le jour de son mariage... Celui-ci aurait du être son plus beau jour de sa vie mais malheureusement un tragique accident l'a emporté. Paix à son âme... Je ne pense pas miskina qu'elle est imaginé le pire... Condoléances à sa famille, amis, collègues de travail...

http://www.journaldemontreal.com/2012/08/24/une-jeune-mariee-se-noie

Et vous comment imaginez vous le jour de votre mariage

paix a son ame meskina

pour l'instant j'ai jamais imaginer arréte de me faire flipper :eek:
 
Euhh pudeur, dans le journal de montréal? you're kidding hun? : D

Ca me rappelle un truc:
Dans le cours de mon mari (à montréal), il parlaient d'altruisme et de relatios humaines selon les origines. Le prof leur demande si une personne tombe dans le fleuve est ce que vous sautez pour la sauver.
Aucun des québecois n'a dit oui. Bien sur tous les maghrébin et africains ont dit oui.

Ensuite, si c'est votre copine, et ensuite si c'est votre mère. Mon mari et ses potes ont été traumatisé de voir que la majorité écrasante avait dit non.

Leur justifications : La copine c,est juste un copine je peux en avoir d'autre, et je n'ai qu'une seule vie.
La mère: elle a vécu sa vie, pourquoi ils mettraient en danger la leur?

Depuis, je me suis dit: faut que je déguerpisse!!! :D

est ce que le prof a précisé le sexe de la personne qui est tombée, ça changerai tout lol

j'ai pensé que les marocains aller pleurer quand leur copine tombe dans un fleuve.
mais quand il a évoqué la mère, il fallait se lever et lui mettre une droite et lui dire ne parle pas de malheur *******, khali 3lek lwalida fi tissa3 a l7mar:D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
est ce que le prof a précisé le sexe de la personne qui est tombée, ça changerai tout lol

j'ai pensé que les marocains aller pleurer quand leur copine tombe dans un fleuve.
mais quand il a évoqué la mère, il fallait se lever et lui mettre une droite et lui dire ne parle pas de malheur *******, khali 3lek lwalida fi tissa3 a l7mar:D

MDR!!
C'est vrai là c'est du vrai marocain :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Euhh pudeur, dans le journal de montréal? you're kidding hun? : D

Ca me rappelle un truc:
Dans le cours de mon mari (à montréal), il parlaient d'altruisme et de relatios humaines selon les origines. Le prof leur demande si une personne tombe dans le fleuve est ce que vous sautez pour la sauver.
Aucun des québecois n'a dit oui. Bien sur tous les maghrébin et africains ont dit oui.

Ensuite, si c'est votre copine, et ensuite si c'est votre mère. Mon mari et ses potes ont été traumatisé de voir que la majorité écrasante avait dit non.

Leur justifications : La copine c,est juste un copine je peux en avoir d'autre, et je n'ai qu'une seule vie.
La mère: elle a vécu sa vie, pourquoi ils mettraient en danger la leur?

Depuis, je me suis dit: faut que je déguerpisse!!! :D
Au moins, ils sont honnëtes... Les maghrébins, c'est que de la gueule, ils pousseraient leur mère dans l'eau pour sauver leur peau : D


Fallait que je prouve que j'avais raison :D

http://www.bladi.net/clandestin-marocain-sauve-famille-italie.html
 
Haut