Jeune mariée un peu "perdue"

salamaleykom,
je suis nouvelle sur le forum et j'aurais une question, donc voila je suis une jeune mariée et j'ai du mal a m'habituée a mon nouveau chez nous, tout me parrait si bizarre, j'ai meme l'impression que c pas réel.
est -ce -que vous aussi ca vous a fait ca au début du mariage et est ce que avc le tps ca passe et au bout de combien de temps en moyenne ?
merci d'avance de vos réponse
 
salamaleykom,
je suis nouvelle sur le forum et j'aurais une question, donc voila je suis une jeune mariée et j'ai du mal a m'habituée a mon nouveau chez nous, tout me parrait si bizarre, j'ai meme l'impression que c pas réel.
est -ce -que vous aussi ca vous a fait ca au début du mariage et est ce que avc le tps ca passe et au bout de combien de temps en moyenne ?
merci d'avance de vos réponse

Aleykoum salam,

c'est normla d'avoir besoin d'un temps d'adaptation, c'est valable quand on déménage sans forcément se marier
mais là dans le cas du mariage ça fait bcp de changements en dehors du logement donc c'est normal je pense

ça fait combien de temps que tu es mariée ?
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
et bin voila en faisan une blague j'ai ramener un peu de monde
en tout cas inchallah pr toi tu te sentira plus rassuré bientot
 
salamaleykom,
je suis nouvelle sur le forum et j'aurais une question, donc voila je suis une jeune mariée et j'ai du mal a m'habituée a mon nouveau chez nous, tout me parrait si bizarre, j'ai meme l'impression que c pas réel.
est -ce -que vous aussi ca vous a fait ca au début du mariage et est ce que avc le tps ca passe et au bout de combien de temps en moyenne ?
merci d'avance de vos réponse

Salut ma chérie,

Je te comprend parfaitement, tu te sens seule et pas dans ton élément surtout si ta famille n'est pas avec toi.
Mais tu vas vite t'adapter inchallah, surtout si tu as un bon mari
Que Dieu te vienne en aide :)
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
salamaleykom,
je suis nouvelle sur le forum et j'aurais une question, donc voila je suis une jeune mariée et j'ai du mal a m'habituée a mon nouveau chez nous, tout me parrait si bizarre, j'ai meme l'impression que c pas réel.est -ce -que vous aussi ca vous a fait ca au début du mariage et est ce que avc le tps ca passe et au bout de combien de temps en moyenne ?
merci d'avance de vos réponse

pince toi ............................si ta mal cé réel :langue:



.......................................................................................je connais la sortie merci:D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
salamaleykom,
je suis nouvelle sur le forum et j'aurais une question, donc voila je suis une jeune mariée et j'ai du mal a m'habituée a mon nouveau chez nous, tout me parrait si bizarre, j'ai meme l'impression que c pas réel.
est -ce -que vous aussi ca vous a fait ca au début du mariage et est ce que avc le tps ca passe et au bout de combien de temps en moyenne ?
merci d'avance de vos réponse

Ton mari ne rempli pas tout ton espace et toute ta vie ? :cool:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salamaleykom,
je suis nouvelle sur le forum et j'aurais une question, donc voila je suis une jeune mariée et j'ai du mal a m'habituée a mon nouveau chez nous, tout me parrait si bizarre, j'ai meme l'impression que c pas réel.
est -ce -que vous aussi ca vous a fait ca au début du mariage et est ce que avc le tps ca passe et au bout de combien de temps en moyenne ?
merci d'avance de vos réponse

wa3alikoum salam,
tu as l'impression que c'est pas reel par ce que tu as un mari ?ou car tu as ta propre maison?.
lis un peu le forum de bladinette/coeur...et tu sentiras heureuse....la majorite pleurniche car elles ont pas de maris:langue:
 
salamaleykom,
je suis nouvelle sur le forum et j'aurais une question, donc voila je suis une jeune mariée et j'ai du mal a m'habituée a mon nouveau chez nous, tout me parrait si bizarre, j'ai meme l'impression que c pas réel.
est -ce -que vous aussi ca vous a fait ca au début du mariage et est ce que avc le tps ca passe et au bout de combien de temps en moyenne ?
merci d'avance de vos réponse

ça doit etre dur de se faire priver d'espace vital ...

quand t'es marié tu peux pas avoir de moments seul, pour te retrouver
 
wa3alikoum salam,
tu as l'impression que c'est pas reel par ce que tu as un mari ?ou car tu as ta propre maison?.
llis un peu le forum de bladinette/coeur...et tu sentiras heureuse....la majorite pleurniche car elles ont pas de maris:lanue:

c'est un bon conseil ca :D


@la posteuse: jme met a ta place ca doit etre dificille... moi jdirais " jveux ma maman!! :( " mdr
 

Essera

Let's go to Florida..
Tkt ça passera! Je suis pas mariée, mais dans la maison, la plupart le sont lol..
Je peux te dire qu'au début y'en a qui n'avait pas compris le principe du mariage qui est que tu es censée passer du temps avec ton mari et pas avec ta famille.. donc elle venait h24 à la maison!!!
Jusqu'au jour où le daron a décidé d'en finir avec cette histoire, et les a toutes chassées chez elle! :D
 
Ca me l'a aussi fait au début. C'est le déménagement qui te fait bizare et le fait de savoir que tu es en charge maintenant! Mais en 1 mois tu oublie tu crée ton foyer! Ensuite, dur de s'en éloigner!
 
salam,
merci de m'avoir rep c super gentil.
c vrai ke c bcp de changemen d1 coup et fo sy preparer
je vai me preparer a mon nouvo chez ns
, merci pour tou
 
c normale ma chere on est toute passé par la , notamment si auparavant vous etiez une famille nombreuse ce qui etait mon cas , et au debut je ne te ment pas j'allais trés souvent chez mes parents car j'en avais besoin et hmd ils habité pas loin de chez moi 45 min lol
 
Haut