Un jeune marocain en arabie saoudite risque sa main coupée

bin le vol c'est la main coupée non ? donc après c'est la loi de Dieu, faut l'assumer c'est tout
on oublie que nous vivons au siècle de lumière ?
si ils veulent appliquer les lois du VII sc qu'ils abandonnent tout ce confort de ce monde évolué

je n'étais que dans l'ironie mais cela ta échappé comme pour bcp
après, bcp veulent la charia, bin la voilà la charia, donc la je suis cohérent dans mes propos, ceux qui la veulent doivent pas venir se plaindre après
 

insatis

insatise
bonjour
sûrement il connait les lois de son pays d’accueil, mais le plus triste c'est que il a passé 1 an derrière les Barreaux , et en plus la main est sur la voie d'être amputée, c'est exagéré je pense, disproportionné
 
si il à faim il y à tout un tas de riches "golfeurs" qui distribuent de la nourriture là-bas histoire de gagner des hasannates
de plus, il peut toujours rentrer chez lui, au temps être pauvre chez soi que chez les autres...
La vrai version se trouve dans l'article de celui qui as poster ce sujet , ce n'est pas la sharia ca
 

insatis

insatise
Allah nous ordonne a couper la main ou pas ?
La prison je sais pas ...

oui le Coran le dit oui et oui
mais c'était à l'époque !!! où il n'y avait
ni tribunal
ni juge
ni Policiers
ni gendarme , c'était la loi du SC
maintenant nous vivons au 21 SC ,
lois elles sont faites par les hommes , et les juges les appliquent
sauf ; si on veut revenir vivre dans les grottes , voyager sur les dos des chameau, et correspondre entre nous par des hommes voyageurs, qui mettent entre 6 mois voire 1 ans pour te porter une lettre
oui ou non?
 
oui le Coran le dit oui et oui
mais c'était à l'époque !!! où il n'y avait
ni tribunal
ni juge
ni Policiers
ni gendarme , c'était la loi du SC
maintenant nous vivons au 21 SC ,
lois elles sont faites par les hommes , et les juges les appliquent
sauf ; si on veut revenir vivre dans les grottes , voyager sur les dos des chameau, et correspondre entre nous par des hommes voyageurs, qui mettent entre 6 mois voire 1 ans pour te porter une lettre
oui ou non?
Dans ce cas , autant réformer l'islam comme l'ont fait les chrétiens ....
 

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
Ça a toujours existé.
C'est juste que certains semblent le découvrir aujourd’hui.

On connaissait l'épilepsie (possession diabolique à brûler au bûcher), la mucoviscidose ( maladie du tit bambin salé), la chirurgie esthétique des seins dans l'Antiquité grecque, l'olisbo depuis le Néolithique, les gouines de Lesbos, les gays chez Loth ... mais ici, un homosexuel qui insémine sa maman :confused: ... j'hallucine.
 
Haut