Jeune de modernité?/ chabab akhir zaman ...

Sora

Life is full of beauty
VIB
Quand vous regardez une vidéo et vous vous dites ; c'est quoi ce bordel ? :wazaa:
Des jeunes qui ont perdu leurs boussoles, des conceptions qui s'inversent ... Bref, tout ce qui sort de la normale :D

PS : Just for fun
PS2 : je parle surtout de l'effet de la transformation de la société suite aux plusieurs changements qu'elle a subit et l'observation de quelques comportements anormaux par rapport à ce qui est supposé être la norme; par exemple l'effet de la nouvelle technologie sur la vie des jeunes (des hommes effémines, des femmes de fer ...)
Bien que certains puissent le considérer comme une sorte de distinction de l'ensemble, il se peut que certains comportements bizarres soient trop bizarres :p
 
Dernière édition:

Sora

Life is full of beauty
VIB
Mdrrrr
Faut savoir alors ! Je fais quoi après ?
c'est difficile de te dire ce que tu devrais faire :D le sujet se rapporte tout simplement à l'ensemble des comportements anormaux par rapport à ce qu'on appelle une norme comportementale de société :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
P1 : Lilotte drague panam et lui propose un petit déjeuné matinal c est original aussi
même pas dans tes rêves.

je te remercie pour tes efforts mais je préfère que tu gardes ton imagination; tu n'as pas à trop penser, je posterai des vidéos à fur et à mesure que je trouve quelques choses d'intéressant ou marrant.
 
Haut