Une jeune Noire grièvement brûlée par trois hommes du «KKK»

Non mais le pire c'est que sa faisait longtemps que le KKK n'avait pas fait parler de lui et la sa recommence, à croire que les gens maintenant, totalement en perte de repère reparte dans des idées racial et violente pour se sentir existé...il y a des claques qui se perde...


Des claques tu es bien trop gentil. Bon après la violence n'est pas une solution pour régler ce genre d'affaires...
 
Des claques tu es bien trop gentil. Bon après la violence n'est pas une solution pour régler ce genre d'affaires...

Defois elle le devrait, des hommes qui brûle une femme pour sa couleur de peau ne son pas des hommes, surtout quand il le fond par convictions...tenté de les raisonné ok, mais quand se genre de gus est convaincue, c'est fini.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Defois elle le devrait, des hommes qui brûle une femme pour sa couleur de peau ne son pas des hommes, surtout quand il le fond par convictions...tenté de les raisonné ok, mais quand se genre de gus est convaincue, c'est fini.

breakbeat , y'a un petit bout de trop dans ta phrase ... je sais que c'est pas fait éxprés , mais ici vaut mieux choisir ses mots ...;)
 
WASHINGTON - Une jeune Noire a été grièvement brûlée dimanche en Louisiane, dans le sud des États-Unis, par trois hommes qui l'ont arrosée d'un liquide inflammable avant d'y mettre le feu et qui ont peint les lettres « KKK », pour Ku Klux Klan, sur sa voiture, rapporte la presse mardi.


http://www.journaldemontreal.com/20...ire-grievement-brulee-par-trois-hommes-du-kkk

Le Obama la, aurait du commencer par balayer devant chez lui au lieu d'aller jouer aux guéguerres à 10 000 km de chez lui.
 
L'agression du Ku Klux Klan était une mise en scène ?

En Louisiane, Sharmeka Moffitt, une jeune femme noire de 20 ans, a déclaré dimanche soir à la police avoir été agressée et brûlée vive par des membres du Ku Klux Klan, une affaire qui a suscité énormément d’émotion outre-Atlantique. Certains affirmant même que la jeune femme avait été visée car elle portait un T-shirt de soutien à Barack Obama. La réalité semble plus complexe. Elle aurait, en fait, monté cette agression de toute pièce indique « Le Point.fr ».

« Elle s’est infligée elle-même les blessures », a en effet déclaré mardi, lors d’un point presse, Kyle Hanrahan, porte-parole officielle du FBI en Louisiane. Sharmeka Moffitt prétend avoir été attaquée par trois hommes vêtus de blanc qui l’aurait aspergée d’un liquide inflammable alors qu’elle traversait un parc avant de mettre le feu. Ils auraient aussi inscrit sur sa voiture les initiales « KKK » du nom de l’organisation prônant la suprématie blanche et le mot « nègre ». D’après le FBI, la jeune femme aurait peint elle-même ce sigle au dentifrice sur son véhicule avant de s’immoler. Toujours hospitalisée dans un état critique, elle présente plusieurs marques de brûlures au troisième degré sur le corps. Reste à savoir ce qui a, si les faits sont avérés, motivé son geste.

http://www.lepoint.fr/monde/etats-u...sse-attaque-raciste-24-10-2012-1520329_24.php

MAIS, CEPENDANT, les groupes racistes sont en progression constante aux États-Unis depuis huit ans. Ils sont concentrés sur la côte Est et en Californie . Leur nombre a augmenté de 54 %. Ce développement s’est accéléré avec la crise économique et l’élection d’un noir à la Maison-Blanche, indique un rapport du Southern Poverty Law Center. Si le racisme s’adresse à toutes les minorités, il est aujourd’hui plus dirigé contre les latinos que contre les noirs. L’immigration hispanique est rendue responsable de l’accroissement du chômage en période de crise. Cette vague de haine est confirmée par le FBI qui a enregistré une augmentation des meurtres racistes contre les latinos de 40 % par rapport à 2003. Les groupes néo-nazis sont en diminution, tandis que les chapitres du Klu Klux Klan se multiplient. Et ce ne sont des chiffres que de 2009.... Origine :http://www.voltairenet.org/article159197.html
 
Haut