Jeune, Prière Et Grandes Ablutions

je suis une fille de 15 ans et je suis confuse sur quelques choses vous donc je voudrais comprendre.
Je dois d'abord vous expliquer la situation donc s'il vous plais lisez jusqu'au bout. :pleurs: . j'ai vraiment besoin d'aide, je veux savoir si je dois refaire les grandes ablutions ou pas, et si ce jour de jeune et mes prières sont valides ou pas ?

La veille de ce ramadan, j'ai fais mes grandes ablutions, même si je sais que je suis pure, je me suis dis c'est la veille du ramadan, je les fait "au cas ou".

Et aujourd'hui à 1h30 , je regardais des articles sur un site anglais et d'un coup je vois une photo comment dire assez osée (vous voyez le genre), j'ai détourner le regard mais j'ai vu un truc bizarre dans le titre donc je me suis dis je vais cacher l'écran et juste voir le titre en faisant sa j'ai quand même revu la photo, après j'ai fermer la page.
5 minutes après je n'arrêtais pas de demander si sa annulais mes grandes ablutions, je suis même allez voir sur des sites ce qui les annulaient et en bas il y avais écrit des choses qui ne les annulent pas, et dont ces choses, voir un femme ou un homme nu sauf si il y a une (éjaculation) ce qui n'est pas mon cas, au contraire j'ai évité de la regarder, même après avoir eu cette confirmation, ces doutes ne voulais pas s'en aller, donc je suis allez refaire mes grandes ablutions, et j'ai du les refaire 3 fois, car je me demandais toujours si j'avais dis bismilléh ou non si je me suis lavée ceci ou cela, ça me hante.

Et même quand je finis les grandes ablutions et me dis j'ai tous fait ces doutes recommencent.

Ce matin en me réveillant, je me suis souvenue d'avoir vu cette photo dans mes rêves, juste un court instant, il n'y avait pas de liquide ni de mani (sperme comme on dit) de plus je ne vois pas pourquoi j'en trouverais, ce n'est pas un rêve érotique ou quoi que ce soit.

Bref, résumons, y'a pas eu d'éxcitation ou de liquide après avoir vu la photo, sauf une goutte de liquide blanc que j'avais avant (des pertes blanches je crois, j'en ai tout les jours -_- ), ni après le rêve donc a ce que je sais, mes grandes ablutions sont toujours valide,

mais ces doutes n'arrête pas, je sais que j'ai toujours du waswaas, mais c'est la première fois que ça m'arrive de douter a ce point la. :pleurs:

J'en suis même arrivé a me disputer avec ma mère car elle me dis que je prends trop de douche et quand elle me demande pourquoi je ne peux même pas lui dire :/ car j'ai appris qu'il fallait faire les grandes ablutions par moi même car ma mère m'en a jamais parler.

Je vous en prie, mettez vous a ma place je suis désespéré, je ne peux pas refaire les grandes ablutions 3 jours de suite, ma mère va commencer a me poser des questions,

donc je vous en prie, je suis certaine que je n'ai pas a les refaire et qu'elles sont toujours valides, mais ces doutes n'arrêtent pas,
Alors dites moi s'il vous plais si oui ou non je dois les refaire,

et si mon jeune et mes prières de ce jour sont valide ?
 
Haut