Jeune sec de 3 jours

Allez je fais comme les petits animaux quand ils sont malades je jeûne 3 jours complet sans eau. Ça va me purifier. Comme je prend des médicaments pour l humeur qui donne faim il va falloir de la volonté et de là patience
 
J ai déjà faim Alors que j ai mangé il y a deux heures. J crois pas que je vais tenir. En fait pourquoi sec car le corps va venir puiser dans les cellules viciées du corps. Si je bois de l eau ça va pas me nettoyer
 
J ai déjà faim Alors que j ai mangé il y a deux heures. J crois pas que je vais tenir. En fait pourquoi sec car le corps va venir puiser dans les cellules viciées du
J ai déjà faim Alors que j ai mangé il y a deux heures. J crois pas que je vais tenir. En fait pourquoi sec car le corps va venir puiser dans les cellules viciées du corps. Si je bois de l eau ça va pas me nettoyer

corps. Si je bois de l eau ça va pas me nettoyer
J ai déjà faim Alors que j ai mangé il y a deux heures. J crois pas que je vais tenir. En fait pourquoi sec car le corps va venir puiser dans les cellules viciées du corps. Si je bois de l eau ça va pas me nettoyer
CA va te nettoyer ?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Allez je fais comme les petits animaux quand ils sont malades je jeûne 3 jours complet sans eau. Ça va me purifier. Comme je prend des médicaments pour l humeur qui donne faim il va falloir de la volonté et de là patience

Salut

Je ne connaissais pas cette méthode.
En gros tu peux manger ce que tu veux mais pas boire ? Quel est le but ?
Ça n'a pas de conséquence néfaste sur le corps ?
 
S

Soomy

Non connecté
Allez je fais comme les petits animaux quand ils sont malades je jeûne 3 jours complet sans eau. Ça va me purifier. Comme je prend des médicaments pour l humeur qui donne faim il va falloir de la volonté et de là patience
3 jours secs sans boire ni manger me parait un peu risqué non?
 
Haut