Jeune souhaitant se marier- demande sérieuse

Pirouettete

杜妮娅
Jeune de bonne famille, pratiquant, souhaitant se marier.

Cherche jeune fille de bonne famille de celles qui sont à l'aise financièrement, bien élevée et pratiquante, recherche la sécurité du mariage.

Conditions: Pas de défauts physiques ni de maladies, propriétaire de son logement, âgée entre 24 et 25 ans.

Envoyer e-mail avec CV, photo et justificatifs d'identité à l'adresse suivante..

:confused:

Et vous, si vous deviez faire une annonce, que diriez vous? :D
 
Jeune de bonne famille, pratiquant, souhaitant se marier.

Cherche jeune fille de bonne famille de celles qui sont à l'aise financièrement, bien élevée et pratiquante, recherche la sécurité du mariage.

Conditions: Pas de défauts physiques ni de maladies, propriétaire de son logement, âgée entre 24 et 25 ans.

Envoyer e-mail avec CV, photo et justificatifs d'identité à l'adresse suivante..

:confused:

Et vous, si vous deviez faire une annonce, que diriez vous? :D

lol Tu as oublié de préciser " possédant une maison secondaire dans un pays étranger "......
 

Bipasha

Soussia
Jeune de bonne famille, pratiquant, souhaitant se marier.

Cherche jeune fille de bonne famille de celles qui sont à l'aise financièrement, bien élevée et pratiquante, recherche la sécurité du mariage.

Conditions: Pas de défauts physiques ni de maladies, propriétaire de son logement, âgée entre 24 et 25 ans.

Envoyer e-mail avec CV, photo et justificatifs d'identité à l'adresse suivante..

:confused:

Et vous, si vous deviez faire une annonce, que diriez vous? :D

J'aimerai bien connaître le profil du mec, il doit avoir aucun défaut pour se permettre de chercher de tel critères.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Et vous, si vous deviez faire une annonce, que diriez vous? :D

j'en dirais le moins possible pour susciter de la curiosité et laisser un certain mystère

et comme les femmes auront plein de critères bien precis, je ne serai pas dans les resultats, et je n'aurais pas beaucoup de visites

mon annonce sera un truc a première vue sans queue ni tête, mais qui pourra toucher quelques personnes, assez peu en fait mais sans cibler, ce qui est un tour de force

je n'aurais qu'une ou deux réponses par jour ou par semaine mais je ne cherche pas le quantitatif

pour les criteres je n'en met pas, ou un seul : la miss devra avoir fait le deuil de sa précédente relation


oui, j'aime bien me compliquer la vie
 

Pirouettete

杜妮娅
J'aimerai bien connaître le profil du mec, il doit avoir aucun défaut pour se permettre de chercher de tel critères.


Son défaut, ou devrais je dire ses défauts, sont dans l'annonce:

Matérialiste (dakhel 3la tme3)
Se la pète (7asseb f rassou bela 9iass)
Méprisant (7e9ar) pour croire qu'une femme va avoir assez peu d'amour propre pour répondre à une annonce pareille


Ou alors c'est de l'humour :D
 

Pirouettete

杜妮娅
j'en dirais le moins possible pour susciter de la curiosité et laisser un certain mystère

et comme les femmes auront plein de critères bien precis, je ne serai pas dans les resultats, et je n'aurais pas beaucoup de visites

mon annonce sera un truc a première vue sans queue ni tête, mais qui pourra toucher quelques personnes, assez peu en fait mais sans cibler, ce qui est un tour de force

je n'aurais qu'une ou deux réponses par jour ou par semaine mais je ne cherche pas le quantitatif

pour les criteres je n'en met pas, ou un seul : la miss devra avoir fait le deuil de sa précédente relation


oui, j'aime bien me compliquer la vie


Si seulement tu étais aussi simple que sur le papier glacé :D

le tour de force, ce serait que tu sois vraiment comme tu dis :D
 
Jeune de bonne famille, pratiquant, souhaitant se marier.

Cherche jeune fille de bonne famille de celles qui sont à l'aise financièrement, bien élevée et pratiquante, recherche la sécurité du mariage.

Conditions: Pas de défauts physiques ni de maladies, propriétaire de son logement, âgée entre 24 et 25 ans.

Envoyer e-mail avec CV, photo et justificatifs d'identité à l'adresse suivante..

:confused:

Et vous, si vous deviez faire une annonce, que diriez vous? : D
s'il y a une bladinette avec ce profil qu'elle se manifeste:D
 
Et vous, si vous deviez faire une annonce, que diriez vous? :D

Homme libertin, athée, 50 ans, bien conservé (j’en parais 49), cherche femme musulmane entre 40 et 50 ans, physique indifférent (tant que tu n’appartiens pas à l’ordre des cétacés), pour galipettes l’après-midi.

Discrétion assurée.

Les femmes enceintes, femmes mariées, femmes voilées sont les bienvenues.

Imagine ton bonheur pervers, après une après-midi de turpitudes sexuelles en tout genre, de regarder ta petite famille s’empiffrer de baklawa et ton mari te dire ce que je t’aurai dit quelques heure plus tôt : « tu es la meilleure ! »

Merci de ne pas m’envoyer de MP : la boite ne marche pas car j’ai été pour la 18ème fois injustement averti (alors que je suis un saint, dûment reconnu par l’Eglise…enfin c’est en cours et j’ai bon espoir).

Contactez Amedepirate qui a les qualifications nécessaires (et même au-delà) pour faire le tri.

 
Haut