Jeûne et sport

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
J'ai mis en suspend la musculation et le foot... Mais je fais des exercices a domicile avec un minimum de matériel. J'espere que je ne perdrais pas en masse...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Non, perso je comptais reprendre la musculation en salle, mais comme il faut au minimum éclater une bouteille de 1,5L, je l'ais reporté au mois de septembre :D

Dur de faire du sport sans se réhydrater.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Non, perso je comptais reprendre la musculation en salle, mais comme il faut au minimum éclater une bouteille de 1,5L, je l'ais reporté au mois de septembre

Dur de faire du sport sans se réhydrater.

C'est pour ces raisons là que j'ai du suspendre...


Crois moi qu'avec les shebakiyas tu va en perdre de la masse

Ca me ferait ***** de perdre en 1 mois ce que j'ai mis 8 mois a prendre :(
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
je pensais que tu ne croyais pas en Allah.c'est toi qui disait un mort c'est un mort.

:prudent:

De quoi tu parle ?

Je suis musulman pratiquant lhamdoulillah, bref là n'est pas le sujet.

On peut faire une activité physique juste avant le ftour, comme un petit footing, mais une activité physique intensive comme la muscu ou le foot c'est chaud :(
 
Salam, à 18ans ok, je faisais des footings de 10km à allure soutenue , en plein soleil.
Aujourd'hui impossible, fait trop chaud, et très difficile pour l'organisme...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Non, perso je comptais reprendre la musculation en salle, mais comme il faut au minimum éclater une bouteille de 1,5L, je l'ais reporté au mois de septembre :D

Dur de faire du sport sans se réhydrater.


si tu cours une heure avant laftor?

l'année passé quand j'allais à la salle y avait plein de rebeu juste une heure avant laftor.... et y en a qui allait meme au sauna et hammam...:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rompez le jeûne sans excès et faites du sport deux/trois heures après le premier repas de la rupture. ;)

C'est ce que je compte faire. :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
si tu cours une heure avant laftor?

Difficile de le faire quand on a passé une journée surchargée, le jogging avant laftor est fait pour les gens qui n'ont rien à faire!LOL

l'année passé quand j'allais à la salle y avait plein de rebeu juste une heure avant laftor.... et y en a qui allait meme au sauna et hammam...: D

Wili wili wili....:confused: l7emmam et sauna carrément?!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
2/3h ? C'est a dire vers 1h du mat ? Le seul sport a cette heure ci n'est pas tres halal :langue:

Oups...Sorry... C'est qu'au Maroc ce sera à peu près entre 21:30 et 22:30...

Mais je ne crois pas que ton sport pas très halal t'aide à maintenir tes zolis muscles que t'a mis 8 mois à sculpter. :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Difficile de le faire quand on a passé une journée surchargée, le jogging avant laftor est fait pour les gens qui n'ont rien à faire!LOL



Wili wili wili....:cs: l7emmam et sauna carrément?!!


oui lol, moi j'y allais souvent... et j'y retourne next week...;)

je peux pas resister à ne pas montrer mais beaux pec...:D

PS : les maghrebins de Belgique sont des oufs! lol
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Rompez le jeûne sans excès et faites du sport deux/trois heures après le premier repas de la rupture.

C'est ce que je compte faire.


2 ou 3 heures après la rupture, donc vers minuit?

a part le sport de chambre, je ne vois pas quel autre sport on peut faire a ce moment là.... mais c'est pas plus mal...:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non en effet ca ne m'aidera pas, sauf si elle pese plus de 100 kg mais perso j'espere pas :lan gue:

Dans ce cas, essaie de faire du sport une petite heure après la rupture du jeûne, un demi-heure sera suffisante,non?

oui lol, moi j'y allais souvent... et j'y retourne next week...; )

je peux pas resister à ne pas montrer mais beaux pec...: D

PS : les maghrebins de Belgique sont des oufs! lol

Hchem ya had lweld, on ne joue pas au sex symbol durant les journées de ce mois! :D

--------------------------------------------------


Yallah, bonne nuit les gars. :)
 
Cela me rappelle un couple de maghrébins tellement chaud pendant le ramadan.
Pour comblé le vide durement les journées , les après-midi , ils faisaient l'amour...
 
Comptez vous ou faites vous du sport pendant ce mois de Ramadan qui tombe au mois d'Aout?


oui avec un ami que j'ai rencontré recemment et qui au fur et a mesure me rapproche du dine on s'est mis d'accord pour faire du sport challah histoire de garder la forme et de ne pas se priver le soir a l'heure du ftor...meme si les salat talaweh sont durs le soir avec les courbatures on ira challah... ce mois ci c'est


sport
lecture du coran
pardon
et
et
et
apprecier la bonne cuisine de mama donc pour ca il faut du sport lol
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
et bien BRAVO!





:intello:

oui avec un ami que j'ai rencontré recemment et qui au fur et a mesure me rapproche du dine on s'est mis d'accord pour faire du sport challah histoire de garder la forme et de ne pas se priver le soir a l'heure du ftor...meme si les salat talaweh sont durs le soir avec les courbatures on ira challah... ce mois ci c'est


sport
lecture du coran
pardon
et
et
et
apprecier la bonne cuisine de mama donc pour ca il faut du sport lol
 

hotdogman

Suivez moi!
Comptez vous ou faites vous du sport pendant ce mois de Ramadan qui tombe au mois d'Aout?

il faut un peu, moi perso j'ai fait mon calendrier, sport peu avant le ftour (avant 20h) bien sur ce sera pas une séance comme les autres, mais une séance ménagée, faite de regardage de télé, et de petits exercice histoire de rafermir surtout la centure abdominale. Bon on perd du muscle beaucoup pendant ramdane donc il faut sauver un peu ce qui reste à sauver :p
 
Haut