Le jeune

salam voilà je suis restée endormi ce matin jusqu' 10 h puis je me suis levé puis je me suis allongé un peu à midi en attendant de faire ma prière de sobh car les toilettes étaient occupées,je me suis mise à penser à des trucs un peu excitants je me sentais un peu excitée.
j'ai eu peur apres d avoir du liquide d excitation sur moi mais j'ai rien trouvé! je suis quand meme allée me doucher et là j'ai trouvé en me lavant du liquide d excitation! jai peur est ce que mon jeune reste valide?
apres ma douche je suis allée faire ma prière.
(je suis une femme)
 
Dernière modification par un modérateur:
je suis sur le forum islam pas jrad alors stp abstiens toi ou je signale tes messages!
Je t'ai posé une question, je ne t'ai pas insulté(e).

P.S : Tu peux signaler autant que tu veux. Je maintiens que ce n'est pas sur bladi que tu auras une réponse sérieuse à ton "problème"
Fin de la perte de temps
 
salam voilà je suis restée endormi ce matin jusqu' 10 h puis je me suis levé puis je me suis allongé un peu à midi en attendant de faire ma prière de sobh car les toilettes étaient occupées,je me suis mise à penser à des trucs un peu excitants je me sentais un peu excitée.
j'ai eu peur apres d avoir du liquide d excitation sur moi mais j'ai rien trouvé! je suis quand meme allée me doucher et là j'ai trouvé en me lavant du liquide d excitation! jai peur est ce que mon jeune reste valide?
apres ma douche je suis allée faire ma prière.
(je suis une femme)

a mon humble avis c'est pas très grave ....lave toi et prie...et continue de jeûner surtout
 
Haut