comment jeuner le jour arafat ?

Salam mes frères et soeurs,

si vous habitez en France a paris pouvez vous me dire c'est quoi les horaires d ouverture et de fermeture du jeune du 5 novembre pour la arafat.
Je suis un peu perplexe car il y a différent site horaire pour le jeûne.

Et je ne sais pas quoi appliquer ?

Merci de votre aide.
 
Si on a encore des jours à rattraper du ramadan passé est-ce qu'on peut qd mm jeûner arafat?
A quelle prière s'arrête le jeune Maghreb ou Icha? Merci d'avance
 
Si on a encore des jours à rattraper du ramadan passé est-ce qu'on peut qd mm jeûner arafat?
A quelle prière s'arrête le jeune Maghreb ou Icha? Merci d'avance
premiere question comme je ne suis pas sur je ne repondrais pas.. une seule chose jeune quand meme au cas ou c'est valable :)
deuxieme question c'est la prière de maghreb
 
no je n'ai pas mangé aujourd'hui, je compte le faire quand même ce n'est pas grave de ne pas manger un jour même s'il n'est pas accepté, le fait est que je travaille toute la semaine et le vendredi soir je suis totalement explosé du coup je dors samedi :< je pensais vraiment pas que le maghreb serait si tot !
 
no je n'ai pas mangé aujourd'hui, je compte le faire quand même ce n'est pas grave de ne pas manger un jour même s'il n'est pas accepté, le fait est que je travaille toute la semaine et le vendredi soir je suis totalement explosé du coup je dors samedi :< je pensais vraiment pas que le maghreb serait si tot !
si t'es fatigué normal que tu dors..
 
La pratique du jeûne est un mystère qui n'est rattaché à rien d'extérieur, un mystère auquel nul autre qu'Allah Le Très-Haut ne participe, même pas les anges-témoins qui ne peuvent écrire Sa récompense
 
Haut