Ne pas jeûner pendant le ramadan

Bonjour tout le monde.

J'ai 17 ans, je suis en Terminale et je passe le bac en juin. J'envisage de faire des études supérieures l'année prochaine, et l'Anglais est une langue essentielle si je veux réussir. Seulement, j'ai vraiment un faible niveau en Anglais et cela me pénalisera. J'ai donc la possibilité d'aller cet été pendant un mois à Londres pour bien apprendre l'Anglais. J'ai deux mois de vacances : Juillet et Août. En septembre, je vais aller en prépa in sha Allah et le rythme sera infernal pendant deux ans, je n'arrêterai pas de travailler. J'ai donc besoin de vacances pour bien recharger les batteries.

Je peux donc y aller en juillet et en août :

- Si j'y vais en juillet, ce sera pendant le Ramadan, la rupture du jeûne est à 22h30 et je serai vraiment épuisé surtout que je n'ai jamais passé de Ramadan difficile ; c'est donc impossible de jeûner là-bas.- Si j'y vais en août, je n'aurai pas de vacances puisque pendant le Ramadan on s'épuise et on ne se repose pas, et pendant mon séjour linguistique je travaillerai et ce ne seront donc pas des vacances.J'aimerais donc savoir si je peux ne pas jeûner pendant ce mois de juillet et rattraper ce mois de Ramadan par la suite. Merci d'être objectif et de bien comprendre mon cas.
 
les gens qui taffent sur des chantiers dans le caniar ne font pas le ramadan? les gens qui taffent de nuit ne font pas le ramadan? les pauvres qui n'ont rien à manger ne font pas le ramadan?
si tu veux pas le faire ne le fais pas mais te cherche pas des excuses à deux balles
assume tes choix
 
Je travaille pas tranquillement dans mon bureau, c'est des cours, des sorties, des longues marches au soleil... jusqu'à 22h30. Je n'y ai jamais été habitué.

Il parait que c'est autorisé dans l'Islam de ne pas le faire quand on est en voyage.

Lilia je cherche à me renseigner, si c'est pour parler de cette façon là tu peux t'abstenir de parler merci.