Les jeunes brûlés près de Marseille ont été tués par balles

Sauceblanche

Saucement bon!

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
msakine je plein leur famille , c'est atroce , vos enfants ne les laisser pas trainer

Oui c'est gravissime!!! Vraiment!! Mais dans la vie il y a des limites à ne pas franchir et lorsque l'on choisit sa voie on sait à quoi s'attendre d'ailleurs jcrois qu'un l'un d eux s'était fait contrôler vêtu d'un pare balle. Allah ir7am7om walakine j'espère quils sont plus victimeS que prédateurs même si leur fin explique en grande partie leur bêtise.
 
Les risques du métier... On finit par tomber sur plus méchant que soi. Faut dire qu'ils rêvent de devenir des caïds, mais c'est sans penser à ce genre de désagrément... Ah, l'éducation, c'est moins dangereux tout de même...
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
j'ai remarqué qu'a Marseille c'est souvent des maghrébins qui sont victimes de règlement de compte....
Victimes et auteurs.

C'est normal : ils ont la main mise sur le marché des stupéfiants et se partagent le gateau en coupe réglée. Tout comme à Grenoble, les petits caïds n'aiment pas trop les intrusions dans leur zone. Nous ne sommes plus à l'époque des Guérini et autres parrains. Il n'y a plus de code d'honneur et ça n'hésite plus à tirer même pour chaparder quelques surgelés.
 
Juste une précision géographique...Marseille se trouve en algérie pas en France!
et tu auras remarque au passage que la deputee a l'origine du"genocide" armenien est de Marseille puisque cette ville se trouve en Algerie j'ai du rater un episode mais je m'en fous j'y suis depuis une semaine et il fait un temps magnifique ..... quand a la petite racaille s'ils pouvaient s'auto nettoyer ça rendra service a pas mal de personne ici ou ailleurs
 
Haut