Les jeunes couples mariés

Salam à tous!!

Voilà je voulais savoir combien de temps durait la période "tout le monde il est gentil tout le monde il est beau" lol
En fait ma meilleure amie s'est mariée il y'a 7 mois (ils s'étaient frequenté 1 ans juste avant), et tout se passe très bien elle est vraiment heureuse, ils sont cool la vie à deux se passe très très bien..

Je voulais savoir si c'était toujours la belle vie les premiers mois MAIS après les vrais visages se montrent ou bien ils existent vraiment des cas où il n'a pas de soucis tout se passe très très bien?

Excusez mon pessimisme lol mais on m'a toujours dit reste chez ta mère lol

Merci pour vos réponses!!!
 

koukiya

Ex Reine d'Angletere
J'attends aussi ... puisque ca m'interesse ... je vais me marie bientot et moi aussi j'ai peur de ses masques qui tombent subitement apres le mariage !
 
Salam à tous!!

Voilà je voulais savoir combien de temps durait la période "tout le monde il est gentil tout le monde il est beau" lol
En fait ma meilleure amie s'est mariée il y'a 7 mois (ils s'étaient frequenté 1 ans juste avant), et tout se passe très bien elle est vraiment heureuse, ils sont cool la vie à deux se passe très très bien..

Je voulais savoir si c'était toujours la belle vie les premiers mois MAIS après les vrais visages se montrent ou bien ils existent vraiment des cas où il n'a pas de soucis tout se passe très très bien?

Excusez mon pessimisme lol mais on m'a toujours dit reste chez ta mère lol

Merci pour vos réponses!!!

T'es pressée de récupérer ta copine toi. :D

Je sais ce que c'est, elles sont bébêtes quand elles sont amoureuse. Elles en oublient même les copines :D mais elles reviennent tôt au tard.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
La vie c'est pas du chammalow on vit pas dans le monde des bisounours!! Dans tout les couple y a des disputes et encore heureux ( trop bien la réconciliation) Mais oui si tu es amoureuse qu'il est amoureux ( ça suffit pas) et que vous vous entendez bien, qu'il y a de la communication, du respect, et de la compréhension et ben c'est la belle vie!! :rouge:
 
Salam à tous!!

Voilà je voulais savoir combien de temps durait la période "tout le monde il est gentil tout le monde il est beau" lol
En fait ma meilleure amie s'est mariée il y'a 7 mois (ils s'étaient frequenté 1 ans juste avant), et tout se passe très bien elle est vraiment heureuse, ils sont cool la vie à deux se passe très très bien..

Je voulais savoir si c'était toujours la belle vie les premiers mois MAIS après les vrais visages se montrent ou bien ils existent vraiment des cas où il n'a pas de soucis tout se passe très très bien?

Excusez mon pessimisme lol mais on m'a toujours dit reste chez ta mère lol
Qd cest un couple vraiment qui ont la foi ca ne peut qe durer le mariage certes ya des haut et des bas mais l'amour est toujour aussi intense .pour que ça marche vraiment il faut que chacun fasse des effort et et réduise au fur et a mesure les point de divergence au quotidien .
 
Salam à tous!!

Voilà je voulais savoir combien de temps durait la période "tout le monde il est gentil tout le monde il est beau" lol
En fait ma meilleure amie s'est mariée il y'a 7 mois (ils s'étaient frequenté 1 ans juste avant), et tout se passe très bien elle est vraiment heureuse, ils sont cool la vie à deux se passe très très bien..

Je voulais savoir si c'était toujours la belle vie les premiers mois MAIS après les vrais visages se montrent ou bien ils existent vraiment des cas où il n'a pas de soucis tout se passe très très bien?

Excusez mon pessimisme lol mais on m'a toujours dit reste chez ta mère lol

Merci pour vos réponses!!!
tu ne supporte pas qu'elle soit aussi heureuse :D

ben écoute ça ne peut pas être tout beau tout rose tout le temps !! c'est même ennuyeux lol mais ça dépend du degrè des disputes et des problème ! mais quand les bonne bases sont la et que les soucis reste gèrable la vie est belle :)
 
T'es pressée de récupérer ta copine toi. :D

Je sais ce que c'est, elles sont bébêtes quand elles sont amoureuse. Elles en oublient même les copines :D mais elles reviennent tôt au tard.


Ohhh pourquoi récupérer ma copine?? Que Dieu les garde ensemble incha'Allah!!! Elle n'a pas du tout changé après le mariage on s'appelle tous les jours on se voit un week end sur 3 vraiment rien à dire (je pensais vraiment qu'elle allait changé mais non hamdoulah)

Si je poste c'est pas pour récuperer ma copine lol c'est parce que comme tout le monde je pense au mariage et j'aimarai savoir si c'est possible qu'il n' ait pas de suprises et qu'on tombe sur ce qu'on attendait exactement
 
salam alors moi le passage de la lune de miel a la lune de vinaigre s'est faite au bout d'un an a peu pres.oui je sais on est des rapide mais je pense que ça depend des couples il y en a ça dure 10 ans...
 
Ohhh pourquoi récupérer ma copine?? Que Dieu les garde ensemble incha'Allah!!! Elle n'a pas du tout changé après le mariage on s'appelle tous les jours on se voit un week end sur 3 vraiment rien à dire (je pensais vraiment qu'elle allait changé mais non hamdoulah)

Si je poste c'est pas pour récuperer ma copine lol c'est parce que comme tout le monde je pense au mariage et j'aimarai savoir si c'est possible qu'il n' ait pas de suprises et qu'on tombe sur ce qu'on attendait exactement
Non non, je me suis mal fait comprendre. Je ne parlais de pas divorce, Allah isterha.
 

laila35

better days ahead
VIB
sa depend du couple et sa solidité son amour.... kola we zehro

g une amie apres deux ans de copinage et trois mois de mariage a divorcer

ma cousine sa fait 3 ans qu'elle vit le bonheur absolu (rebbi yekemele 3liha belkhir)
 

laila35

better days ahead
VIB
waw 3 mois et moi qui me croyait rapide lol


tu reponds a mon post lillasage??

oui trois mois

le 4 septembre ils ont celebré le mariage (le jour de l'annif de ma copine :prudent:)

fin decembre elle est revenue chez ses parents et a demandé le divorce

elle avait 20 ans a l’époque

ta tenu combien de temps toi?? (si ce n'est pas indiscret)
 
ben je resiste encore lol mais c'est pas facile tout les jours!on reste ensemble surtout pour les enfant
quand je dis rapide c'est le passage a la lune de vinaigre
 

laila35

better days ahead
VIB
ben je resiste encore lol mais c'est pas facile tout les jours!on reste ensemble surtout pour les enfant
quand je dis rapide c'est le passage a la lune de vinaigre


mais les sentiments doivent tjrs etre la???

c normal que la vie de couple ne soit pas tt beau tt rose tt le temps

le tt est de savoir se battre pour sauver son couple
 
les sentiments je sais pas plus l'habitude je pense...mais parfois ça vaz loin dans le manque de respect avant de me marier j'etait a mille lieu de penser que j'aurai le genre de probleme de couple que j'ai et pourtant je ne suis pas une bisounours et je ne pense pas non plus en demander trop mais bon mektoub hamdoulila fi koulli hall(desolé pour la phonétique )
 

laila35

better days ahead
VIB
les sentiments je sais pas plus l'habitude je pense...mais parfois ça vaz loin dans le manque de respect avant de me marier j'etait a mille lieu de penser que j'aurai le genre de probleme de couple que j'ai et pourtant je ne suis pas une bisounours et je ne pense pas non plus en demander trop mais bon mektoub hamdoulila fi koulli hall(desolé pour la phonétique )


rebbi yessawebe like inchallah
 
LILALASAGE j'espere incha'Allah que tout s'arrangera tu sais Dieu est grand il peut y avoir un retournement de situation pour que les choses s'arrangent...

Moi le mariage me fait peur c'est pour cela que j'ai posté, tu as UNE CHANCE SUR DEUX soit ton mari reste la personne que tu as découverte hamdoulah SOIT surprise après le mariage et là tu vois que tu t'es fais avoir, c'est sur c'ets le mektoube mais la 2ieme proposition me fait tres peur snifff
 
salam o aleykoum tous le monde!!!
Ce que je peux dire déjà c'est que tout couple est différent...donc un conseil ne vous fixez pas sur des modèles..
Ensuite le vie est certes pas toujours rose, il y aura des hauts et des bas mais l'important c'est que çà ne joue pas sur votre couple..
Il y aura des moments ou la routine s'installera mais faites en sorte qu'elle ne perdure pas, au point ou çà devienne une habitude.
Ayez l'habitude de sortir avec votre mari, profitez du bon temps, vivez pleinement votre amour et n'oubliez pas de discuter à chaque foi k kk chose vous tracasse....
Bonne continuation....
 
Haut