Deux jeunes filles kidnappées et violées par six voyous !

Elles sont inséparables. Khadija et Fatiha se rencontrent presque quotidiennement. Leur relation dépasse l’amitié, c’est comme si elles sont deux sœurs jumelles. Le plus souvent, elles passent leur temps ensemble. Dans leur région, Khemis Mettouh à 60 km à l’est de la capitale des Doukkala, El Jadida, personne ne peut se souvenir de l’une sans l’autre.
D’abord, elles ne sont pas originaires de cette région des Doukkala, mais de Skhour Rhamna et elles avaient, ce mardi 30 mars, l’intention de prendre un moyen de transport en commun pour aller à Sidi Bennour afin de rendre visite à une proche. Elles avaient leurs sacs qui renfermaient quelques effets vestimentaires parce qu’elles voulaient passer quelques jours avant de retourner à Khemis Mettouh.
C’était 11 h. Elles s’apprêtaient à sortir de chez elles et ne comptaient pas prendre leur déjeuner avec leur proche qui demeure à Sidi Bennour. Leurs sacs en mains, elles ont quitté leur domicile pour emprunter le chemin pour prendre un moyen de transport en commun.
La destination n’est pas assez loin. C’est pourquoi, elles ont décidé d’y aller à pied pour converser et plaisanter en racontant des blagues. Tout d’un coup, elles ont remarqué deux jeunes hommes qui marchaient derrière elles. Les suivaient-ils ?
Peut-être. Mais, les deux jeunes amies n’étaient pas certaines. Les deux jeunes filles ont accéléré leurs pas. Et les deux jeunes hommes les ont suivies en courant jusqu’à ce qu’ils les ont rattrapées. Il n’était pas encore midi.
Mais, le lieu était désert. Il n’y avait personne. L’un des deux jeunes a brandi, le premier, un couteau, puis l’autre. Les deux jeunes filles tremblaient de peur. Elles tournaient leurs regards à gauche et à droite espérant qu’elles verraient un passant qui pourrait intervenir pour les sauver ou au moins alerter les gendarmes. Mais en vain. Personne n’y passait. Quand l’une d’elles a fondu en larmes, l’un des deux voyous l’a giflée.
Il l’a menacée de lui balafrer le visage si elle ne cessait pas de pleurer. Les deux jeunes filles étaient obligées de garder le silence. Mais, elles n’ont pas pu retenir leurs larmes. Les deux jeunes hommes les ont conduites jusqu’à un domicile abandonné, situé loin des chemins empruntés par les riverains. Ils les ont obligées d’y rentrer sous la menace des couteaux qui brillaient devant leurs yeux.
Les deux jeunes filles se sont retrouvées devant deux bourreaux sans pitié, des monstres qui ne répondaient qu’à leurs désirs bestiaux, qui n’écoutaient pas leurs deux victimes qui n’ont pas cessé une seconde de les supplier. Effectivement, un jeune homme qui a croisé de loin les deux jeunes hommes conduisant les deux jeunes filles s’est dépêché au commandement de la Gendarmerie royale de la région. Il a alerté les limiers. Ils ne sont pas restés les bras croisés. Au contraire, ils se sont lancés à la recherche des deux jeunes filles. Ils avaient l’intention de les sauver.
Mais en vain. Ils ne savaient pas où ils sont séquestrées. À l’intérieur du domicile abandonné, les deux ravisseurs violaient les deux jeunes filles atrocement. Quelques heures plus tard, quatre autres jeunes hommes, tous drogués, les ont rejoints. Les deux jeunes filles étaient entourées de six tortionnaires qui abusaient d’elles à tour de rôle.
Le lendemain, mercredi, vers 5h du matin, les quatre voyous sont partis et ont laissé les deux autres en compagnie des deux jeunes filles. Une heure plus tard, les deux jeunes filles étaient conduites en dehors du domicile par les deux jeunes voyous quand les gendarmes sont arrivés. Les deux jeunes voyous ont été arrêtés. Ils ont dévoilé les identités de leur quatre complices. Ils ont été tous traduits, vendredi 2 avril, devant le parquet général près la Cour d’appel d’El Jadida.


www.aujourdh'ui.ma
 
salem 'aleykom, quelle horreur! je suis très tristes pour ses filles, j'ai la rage contre ses 6 diables! Cela prouve que les femmes ne doivent pas voyager sans mahram, ALLAH ne nous fait pas des recommandations pour rien.
 
salem 'aleykom, quelle horreur! je suis très tristes pour ses filles, j'ai la rage contre ses 6 diables! Cela prouve que les femmes ne doivent pas voyager sans mahram, ALLAH ne nous fait pas des recommandations pour rien.

Et quand tu te fais violer en rentrant du boulot...en rentrant d'une soirée en famille....en revenant tard de tes courses....tu appelles ça un voyage ?
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
salem 'aleykom, quelle horreur! je suis très tristes pour ses filles, j'ai la rage contre ses 6 diables! Cela prouve que les femmes ne doivent pas voyager sans mahram, ALLAH ne nous fait pas des recommandations pour rien.

Dans nos jour meme les garçon ce viole ta houma kahsshoume mahram? :rolleyes:

Pour c deux moujrimine il leur faut une lapidation devant tous le monde tfouuuuu
 
Et quand tu te fais violer en rentrant du boulot...en rentrant d'une soirée en famille....en revenant tard de tes courses....tu appelles ça un voyage ?

salem, ne joue pas sur les mots et ne fait pas semblant de ne pas comprendre, quel solution propose tu? tu crois que les autorités on font une priorité pour ce genre de crime? pour eux c'est un fait divers rien d'alarmant, si les gens ne se prennent pas en charge qui va les protéger? en arrive à ce genre de situation et les gens savent que parler. Tu sait un drogué au bled il ne fait pas la différence entre un etre humain et une mouche pour lui tué un etre humain c'est comme si il avait tué une mouche. Protéger vos familles.
 
Dans nos jour meme les garçon ce viole ta houma kahsshoume mahram? :rolleyes:

Pour c deux moujrimine il leur faut une lapidation devant tous le monde tfouuuuu

Je suis d'accord avec toi, les gens doivent ce prendre en charge, ils connaissent les dangers pourquoi ne font-ils rien? Ne seresse juste ne pas laisser leur femmes et enfants et personnes âgés seul livrer à eux meme. Les parents n'aurait pas du les laisser partir seul comme sa, ils ont leur responsabilité.
 
Aie Aie...Abdelkrim !

Tu te cherches des crosses ...

Allez...les blasphémateurs ..venez nombreux !

Quand tu sais que tu vit dans une ville dangereuse, quand tu sait qu'il y a des drogués, quand tu sait que ta fille et jeune et sans défense, la laissera tu partir seule? Il faut arrêter de croire qu'on vit dans un monde des mini doux et que les drames n'arrivent qu'aux autres.
 
non parsque d'apres abdelcrim la femme ne doit pas travailler
concernant les soirées la femme ne doit pas sortir sans son mari
et les courses c'est l'homme qui les fait

Tu viens de rater une occasion de te taire sa t'aurais évité de calomnié, je ne suis pas contre que la femme peut travailler, mais son travaille doit réunir toutes les conditions islamique, si toi tu n'aime pas ta mère tes soeurs et ta femme moi c'est le contraire je ne laisserais personne faire du mal à ma famille de prêt ou de loin, mieux vos avoir des précautions que se laisser aller. Et faire les courses avec sa femme c'est un plaisir pour moi. Toi tu va la laisser ta femme galèrée avec un cadi de 60 kilos de course pendant que tu joue à la playstation et réclamé ta canette de coca que ta femme aura gentiment ramener pour toi.
 
Tu viens de rater une occasion de te taire sa t'aurais évité de calomnié, je ne suis pas contre que la femme peut travailler, mais son travaille doit réunir toutes les conditions islamique, si toi tu n'aime pas ta mère tes soeurs et ta femme moi c'est le contraire je ne laisserais personne faire du mal à ma famille de prêt ou de loin, mieux vos avoir des précautions que se laisser aller. Et faire les courses avec sa femmes c'est un plaisir pour moi. Toi tu va la laisser ta femme galèrée avec un cadi de 60 kilos de course pendant que tu joue à la playstation et réclamé ta canette de coca que ta femme aura gentiment ramener pour toi.

Je te takinne ralalala
PS: excuse moi mais j'aime bien quand tu t'ennerves et j'avoue je les fais expres de t'ennerver
 
Tu viens de rater une occasion de te taire sa t'aurais évité de calomnié, je ne suis pas contre que la femme peut travailler, mais son travaille doit réunir toutes les conditions islamique, si toi tu n'aime pas ta mère tes soeurs et ta femme moi c'est le contraire je ne laisserais personne faire du mal à ma famille de prêt ou de loin, mieux vos avoir des précautions que se laisser aller. Et faire les courses avec sa femme c'est un plaisir pour moi. Toi tu va la laisser ta femme galèrée avec un cadi de 60 kilos de course pendant que tu joue à la playstation et réclamé ta canette de coca que ta femme aura gentiment ramener pour toi.

Et tu proposes quoi à la femme qui n'a ni mari, ni frére , ni père , ni fils ?????
 
Tu viens de rater une occasion de te taire sa t'aurais évité de calomnié, je ne suis pas contre que la femme peut travailler, mais son travaille doit réunir toutes les conditions islamique, si toi tu n'aime pas ta mère tes soeurs et ta femme moi c'est le contraire je ne laisserais personne faire du mal à ma famille de prêt ou de loin, mieux vos avoir des précautions que se laisser aller. Et faire les courses avec sa femme c'est un plaisir pour moi. Toi tu va la laisser ta femme galèrée avec un cadi de 60 kilos de course pendant que tu joue à la playstation et réclamé ta canette de coca que ta femme aura gentiment ramener pour toi.

comment fais tu pour accompagner ta mère, tes soeurs et ta femme partout où elles vont?

les personnes responsables de ça sont les violeurs ... pas la peine de venir dire que les parents n'auraient pas dû les laisser partir ou autre dans ce registre.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
salem 'aleykom, quelle horreur! je suis très tristes pour ses filles, j'ai la rage contre ses 6 diables! Cela prouve que les femmes ne doivent pas voyager sans mahram, ALLAH ne nous fait pas des recommandations pour rien.

N'importe quoi. Mais alors n'importe quoi. Tu es franchement irrécupérable toi.
 
Et tu proposes quoi à la femme qui n'a ni mari, ni frére , ni père , ni fils ?????

Il y a toujours une solution ASTEROIDEB61, il y a les amis, le faite de ne pas sortir quand il n'y à plus personne dehors, si vraiment une femme isoler seule qui doit aller à un rendez vous et que c'est très dangereux, elle peu demander de l'aide à la police, y a les voisins etc..... Les sorties, les trajets sa se prépare.
 
comment fais tu pour accompagner ta mère, tes soeurs et ta femme partout où elles vont?

les personnes responsables de ça sont les violeurs ... pas la peine de venir dire que les parents n'auraient pas dû les laisser partir ou autre dans ce registre.

Comme j'ai dit plus haut les sorties s'organisent, bien-sur que les responsables sont les violeurs, mais les parents on leur responsabilité aussi dans cette affaire et je le dis si j'en ai envie que sa te plaise ou non.
 
Il y a toujours une solution ASTEROIDEB61, il y a les amis, le faite de ne pas sortir quand il n'y à plus personne dehors, si vraiment une femme isoler seule qui doit aller à un rendez vous et que c'est très dangereux, elle peu demander de l'aide à la police, y a les voisins etc..... Les sorties, les trajets sa se prépare.

un ami HOMME ? :eek:

ne pas sortir la nuit quand il n'y a plus personne dehors ?

la police ?

Te rends tu compte de ce que tu écris ???
 
Comme j'ai dit plus haut les sorties s'organisent, bien-sur que les responsables sont les violeurs, mais les parents on leur responsabilité aussi dans cette affaire et je le dis si j'en ai envie que sa te plaise ou non.

bien sûr tout le monde est sans travail et disponible pour conduire soit sa fille à l'école ou sa femme chez un medecin.

bien sûr la faute revient à ces filles qui se baladent en plein jour et se font kidnapper.

ces 6 mâles en rut n'ont rien fait, il n ya pas mort d'homme, ils sont irresponsable puisqu'ils ont voulu juste sauvegarder l'espèce humaine en semant des petites graines.
 
bien sûr tout le monde est sans travail et disponible pour conduire soit sa fille à l'école ou sa femme chez un medecin.

bien sûr la faute revient à ces filles qui se baladent en plein jour et se font kidnappés.

ces 6 mâles en rut n'ont rien de fait, il n ya pas mort d'homme, ils sont irresponsable puisqu'ils ont voulu juste sauvegarder l'espèce humaine en semant des petites graines.

Mais arrête de pleurnicher, sa va un moment, tu comprend ou pas? si sa tenais cas moi je les aurais massacré ses bêtes! Toi dans ta ville tu connais plus ou moins les endroit ou il ne faut pas s'y rendre car il ya de la criminalité, donc la logique voudrais que tu ne passe pas par cette endroit. Ben la c'est pareille tu sais que au bled entre midi et 16 heures c'est désert en générale, et la famille de ses filles se soucier plus de mangé du douaze que d'aller les ramenées chez leurs copine. Moi je suis choqué de voir des enfant dehors à 22 heures du soir!!!!!!! pour ne pas dire minuit. Combien d'enfant ont étaient volé juste devant leur domicile? sa arrivent souvent., donc les parents ont leur responsabilité, et si ils ne peuvent pas la ramener tel jour et bien ils reportent.
 
comment fais tu pour accompagner ta mère, tes soeurs et ta femme partout où elles vont?

les personnes responsables de ça sont les violeurs ... pas la peine de venir dire que les parents n'auraient pas dû les laisser partir ou autre dans ce registre.

Je ne pense pas qu'il a voulu dire que les violeurs n'étaient pas responsables.Mais il a voulu faire comprendre qu'il ne fallait pas attendre du gouvernement qu'il nous protège,mais qu'il fallait se responsabiliser à travers l'application de notre religion.

Les viloeurs se fichent de la religion,de la police,et du regarde des autres,ils sont comparables à des bêtes voulant assouvir leur pulsion.Le monde est ce qu'il est et nul n'est protégé de ce genre de criminel,sauf celui et celle qu'Allah protège !
 
Haut