Ces jeunes filles qui ont a peine 20 ans

qui ont deja vecu une experience amoureuse, et qui parfois se retrouve desesperé, en manque d'amour, terrifiée par la solitude!
Lorque je lis les histoires de certaines jeunes filles a peine agées de 20 ans qui vivent une dertesse sentimentale et qui desespere de trouver l'homme de leur vie.....a 20 ans!!!!
Ces filles qui depriment malheureusement car elles n'ont pas d'homme dans leur vie a cet age!!!.....( je peux comprendre l'envie d'avoir qqu mais pas desesperé a 20 ans!!)


Ma question est: Que deviendront ces filles lorsqu'elles auront 25 ans ou plus et qu'elles seront toujours seules???? Certaines filles ne sont elles pas trop pressées de rencontré le prince charmant et apreande chaque années qui passent!

ps: j'ai remarqué une certaine detresse tres grande chez ces jeunes filles( je ne generalise pas) et je trouve cela precoce et un peu surprenant!
 
Oui, très pertient ton post, je pense que cela vient du fait que les jeunes filles pensent qu'elles doivent chercher à cette age là sinon c'est mort. et de là elles misent tout sur une seule personne, une seule relation, et quand cette dernière se brise, elles se retrouvent perdu et pense ne plus jamais un homme tel que leur ex. c'est l'experience qui parle lol mais si je peux donner un conseil à ces jeunes filles NE PAAAAAAS PERDRE ESPOIR :) Elles sont jeunes et leur desespoir risque de leur gacher leur plus belles annees, Dieu n'oublis personne inchAllah tout le monde sera heureux en amour.. Donc en gros arreter de deprimer et sachez que quand le jour viendra ou vous allez connaitre l'amour vous allez vous dire comment ai je pu gacher tant de temps ( donc sortez vite de votre petite deprime pour vous ouvrir au mone et kheyr inchAllah je vous le promet)
 
qui ont deja vecu une experience amoureuse, et qui parfois se retrouve desesperé, en manque d'amour, terrifiée par la solitude!
Lorque je lis les histoires de certaines jeunes filles a peine agées de 20 ans qui vivent une dertesse sentimentale et qui desespere de trouver l'homme de leur vie.....a 20 ans!!!!
Ces filles qui depriment malheureusement car elles n'ont pas d'homme dans leur vie a cet age!!!.....( je peux comprendre l'envie d'avoir qqu mais pas desesperé a 20 ans!!)


Ma question est: Que deviendront ces filles lorsqu'elles auront 25 ans ou plus et qu'elles seront toujours seules???? Certaines filles ne sont elles pas trop pressées de rencontré le prince charmant et apreande chaque années qui passent!

ps: j'ai remarqué une certaine detresse tres grande chez ces jeunes filles( je ne generalise pas) et je trouve cela precoce et un peu surprenant!

Du matin au soir quand on a une mere qui conditionne sa fille dés l'age de 15 ans,
balek ya benti,il faut trouver l homme de ta vie et patati et patata,
donc à force de la stresser,
à 20 ans si elle trouve pas le prince charmant, elle deprime

C'est une question de culture chez :
certains peuple,l'ecole passe d'abord,le diplome et le mariage à la fin
Et chez certains c''est le contraire
 
Du matin au soir quand on a une mere qui conditionne sa fille dés l'age de 15 ans,balek ya benti,il faut trouver l homme de ta vie et patati et patata,
donc à force de la stresser,
à 20 ans si elle trouve pas le prince charmant, elle deprime

C'est une question de culture chez :
certains peuple,l'ecole passe d'abord,le diplome et le mariage à la fin
Et chez certains c''est le contraire

Complétement faux !

Dans une même famille, vous pouvez avoir 2 soeurs, élevées par la même mère ...l'une rêve du prince charmant depuis son adolescence et l'autre veut vivre sa vie en célibataire le plus longtemps possible !

Ne mets pas tout sur le dos des mères !

Nos enfants sont comme ils sont.....et le coeur ne se commande pas !

Chaque fille est différentes et leurs priorités respcetives aussi !
 
sa fait beaucoup de peine de voir qu'a cet age la recherche du prince charmant se fait forte.....c'est vrai que cela depend de la parsonnalité de chacune, je comprends que certaines soit triste suite a une deception mai au ppoint d'etre DESESPERE!!!! la c'est grave!
Une jeune fille avais ecrit qu'elle ne dormait plus,ne mangeait plus, car elle n'avait pas d'hommes a ses cotes....elle avait 19 ans je crois......mais a quelle age elle a eu un homme au point de plus s'en passer???!!!! 4ans??? DONC elle a commencé a 16 ans??

Je vais peut etre vous paraitre vieux jeu mais les jeunes filles maghrebines sont de plus en plus precoce et sa riske de poser pbs.....vous en pensez quoi??
 
J'pense que dès qu'elles prendront conscience que l'amour n'est pas le seul facteur pour être heureuse et qu'il y a pleins de belles choses , alors la elles arrêteront de désespérer.
 

solahfat

Paname , paname, paname
il est tout à fait normal qu'une jeune fille puisse tomber amoureuse,
vivre une relation d'amour,
et supporter mal une rupture au point de ne pas pouvoir faire son deuil ,
même à 20 ans !!!

"Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie
Et l'aimer même si le temps est assassin
Et emporte avec lui le rire des enfants
Les mistral gagnants
Les mistral gagnants"
Renaud :rolleyes:
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Tjs la mm Histoire.. qui se transpose d'année en année.. faut pas chercher 12h à 14h..

Qd on veut s'éloigner de la "Poisse" et des "Mecs à embrouilles", on y arrive.. mtn reste à savoir si on préfère "être ac quelqu'un pr être ac quelqu'un" ou bien Seule mais bien dans sa tête..
 
sa fait beaucoup de peine de voir qu'a cet age la recherche du prince charmant se fait forte.....c'est vrai que cela depend de la parsonnalité de chacune, je comprends que certaines soit triste suite a une deception mai au ppoint d'etre DESESPERE!!!! la c'est grave!
Une jeune fille avais ecrit qu'elle ne dormait plus,ne mangeait plus, car elle n'avait pas d'hommes a ses cotes....elle avait 19 ans je crois......mais a quelle age elle a eu un homme au point de plus s'en passer???!!!! 4ans??? DONC elle a commencé a 16 ans??

Je vais peut etre vous paraitre vieux jeu mais les jeunes filles maghrebines sont de plus en plus precoce et sa riske de poser pbs.....vous en pensez quoi??


T as bien resumé la chose
Trop precoces pour des choses et negligentes quand ça concerne l'avenir
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
sa fait beaucoup de peine de voir qu'a cet age la recherche du prince charmant se fait forte.....c'est vrai que cela depend de la parsonnalité de chacune, je comprends que certaines soit triste suite a une deception mai au ppoint d'etre DESESPERE!!!! la c'est grave!
Une jeune fille avais ecrit qu'elle ne dormait plus,ne mangeait plus, car elle n'avait pas d'hommes a ses cotes....elle avait 19 ans je crois......mais a quelle age elle a eu un homme au point de plus s'en passer???!!!! 4ans??? DONC elle a commencé a 16 ans??

Je vais peut etre vous paraitre vieux jeu mais les jeunes filles maghrebines sont de plus en plus precoce et sa riske de poser pbs.....vous en pensez quoi??

Précoces tu trouve ? Pourtant elles se marient de plus en plus tard :rolleyes:
 
il est tout à fait normal qu'une jeune fille puisse tomber amoureuse,
vivre une relation d'amour,
et supporter mal une rupture au point de ne pas pouvoir faire son deuil ,
même à 20 ans !!!

"Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie
Et l'aimer même si le temps est assassin
Et emporte avec lui le rire des enfants
Les mistral gagnants
Les mistral gagnants"
Renaud :rolleyes:
tout a fait d'accord et pareillement pour un homme.

j'aime bien tes références :rouge:
 
Hier , j'ai entendu une conversation entre 2 ados qui m'a beaucoup fait rire :D
Fille 1 : Eh t'as vu Kévin sort avec Brenda ! J'sais pas ce qu'il lui trouve en plus elle a 12 ans , trop jeune pour lui ! Moi , je suis plus vieille j'ai bientot 13 abusé !
Fille 2 : Quoi tu l'aimes bien ?
Fille 1 : Bah oui c'est un BG , tu vois ces abdos tu tombes a terre.
 
Précoces tu trouve ? Pourtant elles se marient de plus en plus tard :rolleyes:
moi je trouve qu'elles se marie de plus en plus jeune!

je generalise pas c'est juste ce que j'ai remarqué sur bladi.......je parle des jeunes filles qui ont peur et qui angoisse a cet age...elles sont nombreuses et se reconnaitront....

Le mariage c'est une chose la vie a deux s'en est une autre

Une question a tous: a quelle age avez vous pensez au mariage mais vraiment la vie a deux????
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Du matin au soir quand on a une mere qui conditionne sa fille dés l'age de 15 ans,
balek ya benti,il faut trouver l homme de ta vie et patati et patata,
donc à force de la stresser,
à 20 ans si elle trouve pas le prince charmant, elle deprime

C'est une question de culture chez :
certains peuple,l'ecole passe d'abord,le diplome et le mariage à la fin
Et chez certains c''est le contraire

toi et tes etiquettes sur la communauté maghrebine, t'es lourd à les sortir à la moindre occasion
surtout quand c'est de la connerie !

pour repondre à strassi : les temps changent, les moeurs aussi
et fort heureusement ce n'est pas le cas de toutes ! et c'est surtout periodique je crois, elles sont desesperé après un chagrin puis ça passe !
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
moi je trouve qu'elles se marie de plus en plus jeune!

je generalise pas c'est juste ce que j'ai remarqué sur bladi.......je parle des jeunes filles qui ont peur et qui angoisse a cet age...elles sont nombreuses et se reconnaitront....

Le mariage c'est une chose la vie a deux s'en est une autre

Une question a tous: a quelle age avez vous pensez au mariage mais vraiment la vie a deux????

Elles en parlent plus parce qu'elles se lachent plus qu'avant mais je pense pas qu'il y ait un réel changement vis-à-vis du mariage.

Moi par exemple, j'ai 22 ans, le mariage j'y pense bien sûr mais me marier demain c'est autre chose je ne suis pas prête !
 
toi et tes etiquettes sur la communauté maghrebine, t'es lourd à les sortir à la moindre occasion
surtout quand c'est de la connerie !

pour repondre à strassi : les temps changent, les moeurs aussi
et fort heureusement ce n'est pas le cas de toutes ! et c'est surtout periodique je crois, elles sont desesperé après un chagrin puis ça passe !

Tes neuronnes qui sont lourdes je pense!!!!!
 
Je ne sais pas mais j'vois beaucoup de filles se marier tôt ( 18-22 ans ) , mais après je ne sais pas si ça a changée parce que je suis dans cette tranche d'âge et qu'avant j'faisais pas gaffe a ça.

On pense tous au mariage , mais je ne me sens pas prête a me marier c'est sûr ! Y'a pas que l'amour qui est en jeu , il y a pleins d'autre responsabilité a assumer.
 
toi et tes etiquettes sur la communauté maghrebine, t'es lourd à les sortir à la moindre occasion
surtout quand c'est de la connerie !

pour repondre à strassi : les temps changent, les moeurs aussi
et fort heureusement ce n'est pas le cas de toutes ! et c'est surtout periodique je crois, elles sont desesperé après un chagrin puis ça passe !


MERCI cookdating.......
ouffffffffffffffffff
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Hier , j'ai entendu une conversation entre 2 ados qui m'a beaucoup fait rire :D
Fille 1 : Eh t'as vu Kévin sort avec Brenda ! J'sais pas ce qu'il lui trouve en plus elle a 12 ans , trop jeune pour lui ! Moi , je suis plus vieille j'ai bientot 13 abusé !
Fille 2 : Quoi tu l'aimes bien ?
Fille 1 : Bah oui c'est un BG , tu vois ces abdos tu tombes a terre.
tiens ça m'rapelle un sketch :rolleyes:
 
toi et tes etiquettes sur la communauté maghrebine, t'es lourd à les sortir à la moindre occasion
surtout quand c'est de la connerie !

pour repondre à strassi : les temps changent, les moeurs aussi
et fort heureusement ce n'est pas le cas de toutes ! et c'est surtout periodique je crois, elles sont desesperé après un chagrin puis ça passe !

J'ai vraiment senti une detresse.... sa passe surement mais sa devrait pas etre aussi marquant
A cet age on entre dans la vie adulte plus ou moin ona tout a decouvrir, en 3 ou 4 ans on peut rencontré tellement de personnes, etudier, sortir....

Personnellement j'ai reelement pensez au mariage a 23 ans.....et prete a passer a l'acte a 25 ans et encor.....

pour rejoindre une autre discution sur bladi, comme disait l'autre l'amour ne dure que 3 ans alors autant le consommer le plus tard posible.....mariage a 20 ans....plus d'amour a 23 ans...c triste!!! hihihi
 

CatZeyes

No Ordinary Love
c'est typiquement rebeus,solidarité ds la mechanceté meme sur le net
Quand on est pas d'acord on zappe ou on argumente
mais je connais cette mentalité à deux balles la meilleur solution,c'est de les ignorer

Calmeeeeeeez vous!!

C pas Jolie les Crêpages de Chignons :D


Tiens Létranger, une chanson rien que pr toi!!
http://www.youtube.com/watch?v=0A1THm2ylAY



.. par contre.. je ne peux pas me permettre de d'omettre de préciser que la chanteuse.. est une .. Beurette :D


Keep Cool
 
c'est typiquement rebeus,solidarité ds la mechanceté meme sur le net
Quand on est pas d'acord on zappe ou on argumente
mais je connais cette mentalité à deux balles la meilleur solution,c'est de les ignorer

T'es quoi toi ? tu n'es pas un "rebeu" ?

C'est à toi d'argumenter....tu parles de l'éducation des mères ...tu es une mère ou une femme pour savoir comment ces mères éduquent leur filles "rebeus" ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
J'ai vraiment senti une detresse.... sa passe surement mais sa devrait pas etre aussi marquant
A cet age on entre dans la vie adulte plus ou moin ona tout a decouvrir, en 3 ou 4 ans on peut rencontré tellement de personnes, etudier, sortir....

Personnellement j'ai reelement pensez au mariage a 23 ans.....et prete a passer a l'acte a 25 ans et encor.....

pour rejoindre une autre discution sur bladi, comme disait l'autre l'amour ne dure que 3 ans alors autant le consommer le plus tard posible.....mariage a 20 ans....plus d'amour a 23 ans...c triste!!! hihihi

c'est peut-être un phenomène generationnel ...

Il commence à me gaver sérieux aussi...et c'est sur tout les posts la même chose...la beurette qui n'a rien dans la tête ....qu'il aille sur Meetic alors !

idem pour moi ....

c'est typiquement rebeus,solidarité ds la mechanceté meme sur le net
Quand on est pas d'acord on zappe ou on argumente
mais je connais cette mentalité à deux balles la meilleur solution,c'est de les ignorer
je ne suis pas une rebeus, arrête ton cirque de petit sociologue qui a étudié la "beurette" ... il connait trois petites kayra qu'il a sauté en echange d'un kebab (je ne fais que repeter tes propos) et ça croit avoir sauté et comprendre toutes les maghrebines !!!

tu as raison, ignore moi, la verité est difficile à entendre !
 
............... :rolleyes:


Comme t'as pu remarqué le sujet traite le cas bien precis et la fille a fait une constatation sur bladinet que nos filles sont trop precoces niveau sentiment- mariage
En france ma chere MysteriousMoi,les filles les plus touchées par ce problemes sont les maghrebines,d'ailleur Fadila Amara l'a souligné que pas mal de filles de cités qui sont ds une situation grave:filles meres celibataires,abondonnées et elles peuplent les foyers et la ddass
J'ai etalé une verité
Si maintenant d'autres bladinettes ou bladinautes ont d'autres arguments marhaba sinon.............................................
 
moi je trouve qu'elles se marie de plus en plus jeune!

je generalise pas c'est juste ce que j'ai remarqué sur bladi.......je parle des jeunes filles qui ont peur et qui angoisse a cet age...elles sont nombreuses et se reconnaitront....

Le mariage c'est une chose la vie a deux s'en est une autre

Une question a tous: a quelle age avez vous pensez au mariage mais vraiment la vie a deux????

Si on remonte a l'époque de nos parents il se mariait bien plus tot. Ce n'est pas le desepoir ou autre c'est l'envie de faire sa vie. Si a 20ans tu peux trouver l'homme qui te rendra heureuse je ne vois pas ou est le probleme. Et je pense que certaine sont plus mature que d'autre .Le temps passe tellement vite qu'on ne s'en rend meme pas compte. Apres le fait que certaine veule absolument se marier c'est leur choix mais qu'elles y reflechisse vu qu'il y a pas mal de divorce;
 
Haut