De jeunes gens honorent la mémoire de Mohamed Merah à Toulouse

Une trentaine de jeunes gens, essentiellement des filles, se sont rassemblés samedi dans le quartier toulousain des Izards, où a grandi Mohamed Merah, pour honorer la mémoire du tueur de sept personnes abattu jeudi par la police, comparant leur douleur à celle des familles des victimes. Une centaine de membres des forces de l'ordre ont entouré cette manifestation statique au cours de laquelle une femme portant un voile intégral a harangué le groupe : "Nous, ce qu'on demande aujourd'hui, c'est qu'on arrête de diaboliser Mohamed, ça y est, il est mort", a-t-elle déclaré...

La suite :

http://www.lepoint.fr/societe/a-tou...re-de-mohamed-merah-24-03-2012-1444732_23.php
 
Je ne sais pas si tu te souviens Abd,parce que Alhaq ne te convient pas du tout!!!

Le jour où Tshal ont tiré sur le jeune garçon palestenien Al Dura
l'image qui a choqué le monde entier
A Paris le CRIF le lendemain a fait une manifestation
Attention
Cette manifestation c'etait pour condamner ces criminels
Mais pour les soutenir!!!!

Tu sais combien il y avait de personnes?
Plus de 3000 y compris Enrico Macias
Sans oublier les Rabins et des femmes juives avec leurs peruques

Donc les 30 chevres devant tt le gratin qui soutiennent tshal c'est du pipo
 
Ce que je trouve surréaliste c'est que le Président du CRIF déclare que les enfants Palestinens morts ( victimes des tirs du Tsahal) qu'on nous montre sont en fait des victimes d'accidents de circulation ... On nous prend vraiment pour des neu neu, moi je vous le dis.

Même pas honte de mentir en plus.

montre lui alor cette photos des enfants juifs qui ecrivent sur les obus qui en etaient tié sur les enfants libanis
http://alzakera.palestineforums.com/t1876-topic
 
normalement c'est toute la comunauté musulmane qui doient,,,,tete hausse en demandant a sarkozy d'arreter sa guerre raciste conte l'islam et les musulmans,,
 
normalement c'est toute la comunauté musulmane qui doient,,,,tete hausse en demandant a sarkozy d'arreter sa guerre raciste conte l'islam et les musulmans,,

Mieux : à chaque acte islamophobe ,les musulmans de France doivent se sentir concernés et sortir manifester pacifiquement dans toutes les villes de France......
Et c'est encore mieux si cela se fait dans les autres pays d'Europe ou pays musulmans par solidarité.
 
Mieux : à chaque acte islamophobe ,les musulmans de France doivent se sentir concernés et sortir manifester pacifiquement dans toutes les villes de France......
Et c'est encore mieux si cela se fait dans les autres pays d'Europe ou pays musulmans par solidarité.


ca serait mieux oui ,,est pour cela il faut mettre en place des representants competant qui represente vraiment les musulmans de france ,
 
Que fait le conflit palestinient dans un topic parlant de personnes voulant rendre hommage à un pseudo terroriste mort ?

Edit : que vient faire l'islamophobie la dedans aussi ? sans déconner ça joue les concernés mais ça ne fait que se chauffer devant un pc en vrai ça ferme sa gueule et ça mange mcdo , stop vous ridiculiser o_O
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Toujours en bon moralisateur(trice) que tu es ,j'attends toujours ta réponse même si je sais ce que tu vas écrire ou tu ne peux écrire.

http://www.bladi.info/312289-minute-silence-merah/index11.html#post10092343

Pas de traces ?
http://www.lexpress.fr/actualite/so...rah-a-pu-s-entrainer-au-pakistan_1096802.html
Le tueur de Toulouse a séjourné au Pakistan entre l'été et fin 2011. Il a été repéré par les services de renseignement pakistanais, qui ont transmis leurs informations à l'ambassade de France. Mention: candidat potentiel au djihad. Entretemps, le jeune homme a disparu. "C'est à ce moment-là qu'il aurait fait un séjour dans un camp d'entraînement du nord-Waziristan, aux côtés d'autres recrues européennes. Ce qu'il y a recu alors reste très sommaire: maniement des armes et combat rapproché. Rien de plus. Il n'est pas resté assez longtemps", indique un officier pakistanais à Peshawar.

En 2011, Mohamed Merah n'en était apparemment pas à son premier passage dans la région. En novembre 2010, il avait été arrêté à Kandahar, dans le sud de l'Afghanistan. A un simple contrôle sur la route. Intrigués par cet étranger sans lien avec aucune organisation internationale établie dans la ville pashtoune, les policiers l'avait remis aux services secrets afghans, qui l'ont alors brièvement interrogé. Les renseignements obtenus avaient été transmis à l'ambassade de France à Kaboul. A l'époque, le jeune candidat au djihad, "pouvant avoir des liens avec les réseaux Al-Qaïda ou les talibans", avait été jugé dangereux.

http://www.lepoint.fr/monde/les-voy...stan-et-au-pakistan-21-03-2012-1443630_24.php
Par ailleurs, Mohamed Merah n'a jamais attiré l'attention de l'Inter-service intelligence, l'agence de renseignements pakistanaise, lors de son séjour au Pakistan : son nom ne figure pas dans les fichiers de l'agence. Pour le moment, les services français tentent encore de réunir des informations sur le profil de Merah, et recherchent en particulier qui l'a aidé durant son séjour au Pakistan et en Afghanistan.

Quant au témoignage de ses voisins,v je te conseille en effet de lire ceux-ci:
http://www.7sur7.be/7s7/fr/13397/Fu...2010-contre-Merah-est-restee-sans-suite.dhtml

Ainsi que celle de la voisine de l'appartement du dessus qui a entendu des négociations avant l'évacuation. Il ne faut pas entendre que ce qu'on a envie quand on cherche l'objectivité, tu sais....
 
Pas de traces ?
http://www.lexpress.fr/actualite/so...rah-a-pu-s-entrainer-au-pakistan_1096802.html
Le tueur de Toulouse a séjourné au Pakistan entre l'été et fin 2011. Il a été repéré par les services de renseignement pakistanais, qui ont transmis leurs informations à l'ambassade de France. Mention: candidat potentiel au djihad. Entretemps, le jeune homme a disparu. "C'est à ce moment-là qu'il aurait fait un séjour dans un camp d'entraînement du nord-Waziristan, aux côtés d'autres recrues européennes. Ce qu'il y a recu alors reste très sommaire: maniement des armes et combat rapproché. Rien de plus. Il n'est pas resté assez longtemps", indique un officier pakistanais à Peshawar.

En 2011, Mohamed Merah n'en était apparemment pas à son premier passage dans la région. En novembre 2010, il avait été arrêté à Kandahar, dans le sud de l'Afghanistan. A un simple contrôle sur la route. Intrigués par cet étranger sans lien avec aucune organisation internationale établie dans la ville pashtoune, les policiers l'avait remis aux services secrets afghans, qui l'ont alors brièvement interrogé. Les renseignements obtenus avaient été transmis à l'ambassade de France à Kaboul. A l'époque, le jeune candidat au djihad, "pouvant avoir des liens avec les réseaux Al-Qaïda ou les talibans", avait été jugé dangereux.

http://www.lepoint.fr/monde/les-voy...stan-et-au-pakistan-21-03-2012-1443630_24.php
Par ailleurs, Mohamed Merah n'a jamais attiré l'attention de l'Inter-service intelligence, l'agence de renseignements pakistanaise, lors de son séjour au Pakistan : son nom ne figure pas dans les fichiers de l'agence. Pour le moment, les services français tentent encore de réunir des informations sur le profil de Merah, et recherchent en particulier qui l'a aidé durant son séjour au Pakistan et en Afghanistan.

Quant au témoignage de ses voisins,v je te conseille en effet de lire ceux-ci:
http://www.7sur7.be/7s7/fr/13397/Fu...2010-contre-Merah-est-restee-sans-suite.dhtml

Ainsi que celle de la voisine de l'appartement du dessus qui a entendu des négociations avant l'évacuation. Il ne faut qu'entendre ce qu'on a envie quand on cherche l'objectivité, tu sais....

D'autres sources aussi respectables disent le contraire!

Qui dit la verité???????
 
Je ne sais pas si tu te souviens Abd,parce que Alhaq ne te convient pas du tout!!!

Le jour où Tshal ont tiré sur le jeune garçon palestenien Al Dura
l'image qui a choqué le monde entier
A Paris le CRIF le lendemain a fait une manifestation
Attention
Cette manifestation c'etait pour condamner ces criminels
Mais pour les soutenir!!!!

Tu sais combien il y avait de personnes?
Plus de 3000 y compris Enrico Macias
Sans oublier les Rabins et des femmes juives avec leurs peruques

Donc les 30 chevres devant tt le gratin qui soutiennent tshal c'est du pipo

Dobar dan
D'abord bonjour Lougloug, je ne suis pas là pour polémiquer, je ne fais que poster une info que j'ai vu ce matin sur la toile en rapport avec l'info actuelle, pourquoi viens-tu m'agresser de la sorte et me balancer devant le nez les gesticulations d'Enrico. Et puis entre nous, les palestiniens n'ont pas dans mon coeur la première place des peuples opprimés. Je suis bien placé pour en parler... C'est malheureux ce qui se passe au moyen-orient, mais à part être instrumentalisé de tout bord, ce conflit a généré des milliers de morts de part le monde. Désolé si j'en choque certains, mais ce n'est que mon point de vue.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
D'autres sources aussi respectables disent le contraire!

Qui dit la verité???????

La plainte déposée contre lui est une réalité.
L'arsenal d'armes retrouvé" chez lui est une réalité.
Sa radicalisation isiamiste datant de son séjour en prison en france est une réalité
Le témoignage de son psychologue qui avait mis en garde contre son radicalisme est une réalité.
Le fondamentalisme de son frangin est une réalité.
Sa confession aux enquêteurs est une réalité.
Le témoignage de sa voisine du dessus qui l'a entendu dire qu'il est un envoyé d'Allah et qu'il regrette de ne pas avoir tué davantage de gens est une réalité.

Commence alors par t'appuyer sur ce qui est établi et non sur ce qui est en cours d'investigation.

A condition, je te le répète, de ne pas filtrer ce que tu "veux" bien lire, cad en te libérant de ton apriorisme consistant à vouloir croire en une machination.
 
La plainte déposée contre lui est une réalité.
L'arsenal d'armes retrouvé" chez lui est une réalité.
Sa radicalisation isiamiste datant de son séjour en prison en france est une réalité
Le témoignage de son psychologue qui avait mis en garde contre son radicalisme est une réalité.
Le fondamentalisme de son frangin est une réalité.
Sa confession aux enquêteurs est une réalité.
Le témoignage de sa voisine du dessus qui l'a entendu dire qu'il est un envoyé d'Allah et qu'il regrette de ne pas avoir tué davantage de gens est une réalité.

Commence alors par t'appuyer sur ce qui est établi et non sur ce qui est en cours d'investigation.

A condition, je te le répète, de ne pas filtrer ce que tu "veux" bien lire, cad en te libérant de ton apriorisme consistant à vouloir croire en une machination.

Une réponse bréve:mon esprit critique est une réalité, ça c'est sur.

On se donne rendez vous dans qqs années pour en reparler.
 
rassure-toi, il y a bien davantage que le Figaro (pas même cité ici). Évidemment, tout dépend de ce qu'on est disposé à bien vouloir croire :).

Rien de nouveau ...

On parlait de la minute de silence qu'à eu ma fille au collège... son amie syrienne s'est étonné qu'on ne l'est pas faite pour les enfants syriens !

Chacun voit midi à sa porte !
 
Une réponse bréve:mon esprit critique est une réalité, ça c'est sur.

On se donne rendez vous dans qqs années pour en reparler.

A-t-il été condamné pour une quinzaine de délits?

A-t-il fait de la prison?

A-t-il assassiné des militaires dont un franco-marocain?

A-t-il assassiné trois écoliers et le père d'une des victimes?

La police continue les investigations.

L'affaire des tueries ne passera pas en justice du fait que le (présumé) coupable est décédé.

Comment vas-tu faire pour vérifier les voyages?????
 
A-t-il été condamné pour une quinzaine de délits?

A-t-il fait de la prison?

A-t-il assassiné des militaires dont un franco-marocain?

A-t-il assassiné trois écoliers et le père d'une des victimes?

La police continue les investigations.

L'affaire des tueries ne passera pas en justice du fait que le (présumé) coupable est décédé.

Comment vas-tu faire pour vérifier les voyages?????
ça c'est le travail d'une justice impartiale et indépendante.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Une trentaine de jeunes gens, essentiellement des filles, se sont rassemblés samedi dans le quartier toulousain des Izards, où a grandi Mohamed Merah, pour honorer la mémoire du tueur de sept personnes abattu jeudi par la police, comparant leur douleur à celle des familles des victimes. Une centaine de membres des forces de l'ordre ont entouré cette manifestation statique au cours de laquelle une femme portant un voile intégral a harangué le groupe : "Nous, ce qu'on demande aujourd'hui, c'est qu'on arrête de diaboliser Mohamed, ça y est, il est mort", a-t-elle déclaré...

La suite :

http://www.lepoint.fr/societe/a-tou...re-de-mohamed-merah-24-03-2012-1444732_23.php

Et alors ? ça reste un être humain qui avait des amis et une famille, même s'il a commit un crime odieux, il n'en reste un être humain qui avait des relations affectives avec des personnes qui n'ont pas connu son côté obscur.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Rien de nouveau ...

On parlait de la minute de silence qu'à eu ma fille au collège... son amie syrienne s'est étonné qu'on ne l'est pas faite pour les enfants syriens !

Chacun voit midi à sa porte !
l'enfant syrien tué, on en parle une minute et le reste du temps on le tait
l'enfant juif tué, on le tait une minute et le reste du temps on en parle
 
l'enfant syrien tué, on en parle une minute et le reste du temps on le tait
l'enfant juif tué, on le tait une minute et le reste du temps on en parle

c'est justement cette double médiatisation que les enfants ne comprennent pas !

j'ai vu un reportage fait dans les écoles primaires où un instituteur parlait de la confession juive des enfants mots et un autre ne parlait que d'enfant : le discours est tout de même différent !
 

pocoloco

Bladinaute averti
Une trentaine de jeunes gens, essentiellement des filles, .

La suite :

http://www.lepoint.fr/societe/a-tou...re-de-mohamed-merah-24-03-2012-1444732_23.php


Je ne comprendrai jamais les femmes! Beaucoup parmi elles ont un penchant irrésistible pour la célébrité, se passionnent pour les affaires criminelles meurtrières, puis accordent le bénéfice du doute au tueur pour ensuite s, amouracher de lui.

Les pires criminels, les tueurs en série, reçoivent toujours une tonne de propositions de mariage.
 
Je ne comprendrai jamais les femmes! Beaucoup parmi elles ont un penchant irrésistible pour la célébrité, se passionnent pour les affaires criminelles meurtrières, puis accordent le bénéfice du doute au tueur pour ensuite s, amouracher de lui.

Les pires criminels, les tueurs en série, reçoivent toujours une tonne de propositions de mariage.

si t'es toujours célibataire....tu sais ce qu'il te reste à faire :D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
c'est justement cette double médiatisation que les enfants ne comprennent pas !

j'ai vu un reportage fait dans les écoles primaires où un instituteur parlait de la confession juive des enfants mots et un autre ne parlait que d'enfant : le discours est tout de même différent !

Ce reportage c'est le 13h15 sur France 2 ?
Cette minute de silence imposée, je dis pas c'est bien ou c'est pas bien... mais vu le ton que cela a amené, il aurait été certes plus judicieux dans un pays laïque de bien mentionner qu'en fait les victimes étaient aussi bien des adultes enfants de toutes confessions.. sans insister spécialement sur une seule religion...
et aussi profiter du débat après cette minute de silence... que n'importe où dans le monde pas seulement en Syrie, Palestine, des enfants meurent pour des causes qui les dépassent...
Mais la plupart des enfants ne sont pas encore assez aptes pour comprendre la connerie de l'adulte...
Je n'aurais pas aimé être à la place de ces instituteurs devant expliquer aux enfants pourquoi un adulte tue des enfants.. :fou:
 

youred

Hmida
Je ne suis pas un expert dans la religion, mais je crois que c'est direct ('Al kassas' ?) mais de toute façon, si jamais un tare, qu'il soit Musulman, Chrétien, Juif ou autre tue, il doit être punit selon les lois de sa religion. les lois sociales n'agissent que sur la société, les lois Américaines ne sont pas les lois Françaises et ne sont pas les lois Chinoises (en Chine par une nouvelle loi, si on attrape quelqu'un entrain de VOLER, il meut..lol )
 
Haut