jeunes mamans

je m adresse aux jeunes mamans aux foyers qui ont preferé de ne pas bosser
comment vous faites pour gerer le budget de la maison vos depenses personnels vetement bijoux coiffure......
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je compte sur lui tkt mais ce qui me donne n est pas suffisant et j ose pas encore demandé lol
je sais pas si je depense bcp ou bien c est juste parcque j arrive pas a faire un equilibre entre mes besoins et les besoins de la maison
Ben c'est sur que si ton mari touche le SMIC et que toi tu veux te faire coiffer manucurer faire du shopping toutes les semaines t'auras pas assez a moins de ne plus faire les courses et de pas payer le loyer :)
Il faut que tu vois a combien s'élève en gros les dépenses de la maison , et enfin tu vois si tu peux te permettre des extras :)
 
Ben c'est sur que si ton mari touche le SMIC et que toi tu veux te faire coiffer manucurer faire du shopping toutes les semaines t'auras pas assez a moins de ne plus faire les courses et de pas payer le loyer :)
Il faut que tu vois a combien s'élève en gros les dépenses de la maison , et enfin tu vois si tu peux te permettre des extras :)
mon mari touche bcp plus largement que le SMIC maschallah
sauf que moi je suis pas du genre a demandé de l argent on vit avec presque le 1\4 de son salaire
j ai jamais osé demander combien il touche mais vu son poste je crois qu il gagne bien
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
mon mari touche bcp plus largement que le SMIC maschallah
sauf que moi je suis pas du genre a demandé de l argent on vit avec presque le 1\4 de son salaire
j ai jamais osé demander combien il touche mais vu son poste je crois qu il gagne bien
Alors fais les comptes pour savoir combien tu as besoin pour la maison , combien tu as besoin pour tes extras ( sans abuser bien sur )
et demande lui tout simplement!!
Tu es sa femme je suppose que vois avez décidez d'un commun accord que tu ne travaillerais plus donc il doit t'entretenir!
Maintenant à toi de rester humble sur l'entretien en question :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j ai jamais posé cette question a personne vrmnt a personne
je sais que c est mon mari mais franchement j aime pas cette question
mais toi tu touches combien???
Ben en même temps si tu as besoin de sous faut que tu sache un minimum combien il touche parce qu'entre le loyer , les assurances et mutuelles multiples , les factures ( électricité gaz eau impôts et j'en passe) les courses , les entretiens multiples ( voiture etc...)
Si toi à coté tu demande des mille et des cent pour tes extras ça le fait pas !!
D'où savoir au moins combien ton mari touche!
( tu as arrêté de bosser sans savoir ça ? moi c'est plus ça qui me choque)
 
Ben en même temps si tu as besoin de sous faut que tu sache un minimum combien il touche parce qu'entre le loyer , les assurances et mutuelles multiples , les factures ( électricité gaz eau impôts et j'en passe) les courses , les entretiens multiples ( voiture etc...)
Si toi à coté tu demande des mille et des cent pour tes extras ça le fait pas !!
D'où savoir au moins combien ton mari touche!
( tu as arrêté de bosser sans savoir ça ? moi c'est plus ça qui me choque)
ok ...........................merci
 
j ai jamais posé cette question a personne vrmnt a personne
je sais que c est mon mari mais franchement j aime pas cette question
mais toi tu touches combien???
L'argent ne doit en aucun cas être un sujet tabou entre des époux
je suis choquée que tu ne saches pas le salaire de ton mari...

Pour le budget de la maison c'est simple, tu fais la liste des dépenses et tu compares à ce que ton mari te donne

enfin faut en parler jvois pas où est le soucis...
 

Kadijak

Gone
VIB
je m adresse aux jeunes mamans aux foyers qui ont preferé de ne pas bosser
comment vous faites pour gerer le budget de la maison vos depenses personnels vetement bijoux coiffure......

bah premièrement, j'apprendrais à faire mes propres bijoux! à me coiffer moi même!

par contre pour lamaison et les petits c'est monsieur qui doit déposer l'argent si je ne travaille pas :sournois:

et surtout faire dans la retenue niveau dépense! et ne pas jeter l'argent par les fenêtres!


mais comme je comptes épouser un émir! j'ai pas de soucis à ce niveau là :rolleyes:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
bah premièrement, j'apprendrais à faire mes propres bijoux! à me coiffer moi même!

par contre pour lamaison et les petits c'est monsieur qui doit déposer l'argent si je ne travaille pas :s ournois:

et surtout faire dans la retenue niveau dépense! et ne pas jeter l'argent par les fenêtres!


mais comme je comptes épouser un émir! j'ai pas de soucis à ce niveau là :rolleyes:
Brad Pitt est un émir ? :eek:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mounaj88 n'hésites pas à demander à ton mari il n'y a absolument rien de vicieux ou quoique ce soit là dessus!
Fais tes comptes et ensuite demande lui :)
 
Haut