Jeunes mariées ne vous laissez pas aller!

Chères bladicopines,
Suite à une discussion avec certaines jeunes mariées (bande de folles), je souhaite que l'on deonne des conseils et partage expérience au sujet du laisser aller des chers et tendres...flemmards.
Spécial dédicace à zina_sousou

Lesson one : qd il sort de la douche ne lui propose pas amoureusement de lui sortir un caleçon propre. 1èrement il a des mains pr le faire. 2èmement, tu n'es pas sa lingère.


A vous ;)
 
Lesson two :
Ne pas l'habituer à ce que le repas soit prêt pile au moment où il rentre du travail. :fou:
Je sais, ça vous fait plaisir de lui faire plaisir, mais croyez moi mesdames puisque vous n'êtes plus medsmoiselles, ils prendront l'habitude!
Autant qu'ils aient l'habitude de mettre le couvert avec vous ;)
 
Tout à fait d'accord ! :D

Comme ma mère dit, il faut s'imposer !
Etablir des règles dès le début, sinon tu te fais marcher sur les pieds, et ce, pour toute la vie, parce qu'après c'est trop tard pour changer les choses ...

Et c'est vrai, je vois des femmes, sérieux, je les plains ...
Parce que mnt elles en ont marre du comportement de leurs maris, mais c'est trop tard ...

Pas mariée non plus au fait :D
 

samoka

les temps changent....
lesson 3:.. ecoute ce que te dit tata chera et .. tonton aubade (ps le résultat est le meme avec de la lingerie tatie ou tex: nul besoin de te ruiner...)
 
Tout à fait d'accord ! :

Comme ma mère dit, il faut s'imposer !
Etablir des règles dès le début, sinon tu te fais marcher sur les pieds, et ce, pour toute la vie, parce qu'après c'est trop tard pour changer les choses ...

Et c'est vrai, je vois des femmes, sérieux, je les plains ...
Parce que mnt elles en ont marre du comportement de leurs maris, mais c'est trop tard ...

Pas mariée non plus au fait :
Et oui, à la base tu veux amoureusement faire plaisir mais au bout du compte... :fou:
Les hommes sont des maso, ils sont attirés par les vilaines

Il va falloir faire des tests toutes les semaines pour que je retiennes alors!!! :ek:
Ne jamais leur faire plaisir (sauf au lit :rolleyes:)
 
avant de vous laisser avec les cours de chehera je vous donne quelques conseils qui me semblent utiles.


apprenez par coeur ces quelques numeros utiles :

Pompier - Incendies, accidents et urgences médicales ...................................................... 18
SAMU - Urgences médicales en agglomération ...................................................... 15
Police secours ou gendarmerie ...................................................... 17
Centre anti-poison Paris : 01.40.05.48.48
SOS Médecin 24H/24 En 2008, le 3624 remplace le 0820.33.24.24 - Paris/ RP 01.47.07.77.77

Violence conjugale : Numéro de téléphone pour les victimes et les témoins de violences conjugales 3919 du lundi au samedi de 8h à 22h, de 10h à 20h les dimanche et jours fériés.


bonne chance

Juste
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
Chères bladicopines,
Suite à une discussion avec certaines jeunes mariées (bande de folles), je souhaite que l'on deonne des conseils et partage expérience au sujet du laisser aller des chers et tendres...flemmards.
Spécial dédicace à zina_sousou

Lesson one : qd il sort de la douche ne lui propose pas amoureusement de lui sortir un caleçon propre. 1èrement il a des mains pr le faire. 2èmement, tu n'es pas sa lingère.


A vous ;)

pas encore mariée... j'ai encore le tps mais bon mieux vaut prevenir que guerrir!!! :D
 
avant de vous laisser avec les cours de chehera je vous donne quelques conseils qui me semblent utiles.


apprenez par coeur ces quelques numeros utiles :

Pompier - Incendies, accidents et urgences médicales ...................................................... 18
SAMU - Urgences médicales en agglomération ...................................................... 15
Police secours ou gendarmerie ...................................................... 17
Centre anti-poison Paris : 01.40.05.48.48
SOS Médecin 24H/24 En 2008, le 3624 remplace le 0820.33.24.24 - Paris/ RP 01.47.07.77.77

Violence conjugale : Numéro de téléphone pour les victimes et les témoins de violences conjugales 3919 du lundi au samedi de 8h à 22h, de 10h à 20h les dimanche et jours fériés.


bonne chance

Juste

comment tu es pessimiste

:eek::fou:
 
avant de vous laisser avec les cours de chehera je vous donne quelques conseils qui me semblent utiles.


apprenez par coeur ces quelques numeros utiles :

Pompier - Incendies, accidents et urgences médicales ...................................................... 18
SAMU - Urgences médicales en agglomération ...................................................... 15
Police secours ou gendarmerie ...................................................... 17
Centre anti-poison Paris : 01.40.05.48.48
SOS Médecin 24H/24 En 2008, le 3624 remplace le 0820.33.24.24 - Paris/ RP 01.47.07.77.77

Violence conjugale : Numéro de téléphone pour les victimes et les témoins de violences conjugales 3919 du lundi au samedi de 8h à 22h, de 10h à 20h les dimanche et jours fériés.


bonne chance

Juste

tu me sembles callé sur el sujet!!! :eek:
 

samoka

les temps changent....
avant de vous laisser avec les cours de chehera je vous donne quelques conseils qui me semblent utiles.


apprenez par coeur ces quelques numeros utiles :

Pompier - Incendies, accidents et urgences médicales ...................................................... 18
SAMU - Urgences médicales en agglomération ...................................................... 15
Police secours ou gendarmerie ...................................................... 17
Centre anti-poison Paris : 01.40.05.48.48
SOS Médecin 24H/24 En 2008, le 3624 remplace le 0820.33.24.24 - Paris/ RP 01.47.07.77.77

Violence conjugale : Numéro de téléphone pour les victimes et les témoins de violences conjugales 3919 du lundi au samedi de 8h à 22h, de 10h à 20h les dimanche et jours fériés.


bonne chance

Juste

pardon mais

XPPPPPPPPPTDRRRRRRRRRRRR

en vrai tu as raison de préciser tout cela
 
avant de vous laisser avec les cours de chehera je vous donne quelques conseils qui me semblent utiles.


apprenez par coeur ces quelques numeros utiles :

Pompier - Incendies, accidents et urgences médicales ...................................................... 18
SAMU - Urgences médicales en agglomération ...................................................... 15
Police secours ou gendarmerie ...................................................... 17
Centre anti-poison Paris : 01.40.05.48.48
SOS Médecin 24H/24 En 2008, le 3624 remplace le 0820.33.24.24 - Paris/ RP 01.47.07.77.77

Violence conjugale : Numéro de téléphone pour les victimes et les témoins de violences conjugales 3919 du lundi au samedi de 8h à 22h, de 10h à 20h les dimanche et jours fériés.


bonne chance

Juste

Hein tu les connais par coeur, pkoi ne pas avoir mis sos hommes battus?
 
tu me sembles callé sur el sujet!!!

j'ai vecu avec chehera 10 ans et j'ai subi 10 opérations de la machoire !!

comment tu es pessimiste


mais sousou on rigole !!!!















on va pas appeler les flics chaque fois que la nana se prend un coup de tete qd meme

Hein tu les connais par coeur, pkoi ne pas avoir mis sos hommes battus?

ben je l'ai cité c'est sos femmes battus car un homme qui se fait battre n'est pas un homme :D

pardon mais

XPPPPPPPPPTDRRRRRRRRRRRR

en vrai tu as raison de préciser tout cela

je ne fais que mon devoir parce que les pauvres vont essayer de mettre en application les mauvais conseils de chehera et elles vont enfin ouvrir les yeux










aux urgences :D

Juste
 
Haut