Jeunes mariés ne vous laissez pas aller!

Chèrs bladicopains,
Suite à une discussion avec certains jeunes mariés (bande de tapettes), je souhaite que l'on donne des conseils et partage expérience au sujet du laisser aller des cheres et tendres...feignasses.


Lesson one : ne l'habituez pas dés le début aux resto et à la livraison de bons petits plats sinon c'est le début de la faim (fin) pour vous.


Juste
 
lesson Two : ne jamais au grand jamais lui dire quand elle sort faire les magasins "prend ma CB car quand on aime on ne compte pas"

elle aura tendance à prendre l'expression au pied de la lettre


Juste
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
lesson Two : ne jamais au grand jamais lui dire quand elle sort faire les magasins "prend ma CB car quand on aime on ne compte pas"

elle aura tendance à prendre l'expression au pied de la lettre


Juste

et elle? elle a pas sa carte a elle? :D
serieux, maintenant on vit dans des societes ou la majorite des femmes travaillent, et perso je ne comprends pas qu'une femme qui travaille puisse prendre la carte de son mari pour faire son shopping :rolleyes:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Chèrs bladicopains,
Suite à une discussion avec certains jeunes mariés (bande de tapettes), je souhaite que l'on donne des conseils et partage expérience au sujet du laisser aller des cheres et tendres...feignasses.


Lesson one : ne l'habituez pas dés le début aux resto et à la livraison de bons petits plats sinon c'est le début de la faim (fin) pour vous.


Juste

lesson Two : ne jamais au grand jamais lui dire quand elle sort faire les magasins "prend ma CB car quand on aime on ne compte pas"

elle aura tendance à prendre l'expression au pied de la lettre


Juste

expdrrrr copieurs va
mais c'est bien on va pouvoir comparer les reproches
votre post va tres vite fermer fautes d'avis:langue:
 
et elle? elle a pas sa carte a elle?
serieux, maintenant on vit dans des societes ou la majorite des femmes travaillent, et perso je ne comprends pas qu'une femme qui travaille puisse prendre la carte de son mari pour faire son shopping

si justement il faut lui laisser SA carte avec SON compte

je dis juste cela pour les jeunes mariés sans experience qui veulent jouer les poetic lovers :D


à la guerre comme à la guerre sa carte et son compte


PS: ma melodie : c'est de l'ironie mon post, juste pour contrer cheherazade qui donnent de trés mauvais conseils aux juenes filles !! :D


Juste
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
si justement il faut lui laisser SA carte avec SON compte

je dis juste cela pour les jeunes mariés sans experience qui veulent jouer les poetic lovers : D


à la guerre comme à la guerre sa carte et son compte


PS: ma melodie : c'est de l'ironie mon post, juste pour contrer cheherazade qui donnent de trés mauvais conseils aux juenes filles !! : D


Juste


oui je sais que c'est ironique ;)
je peux meme d'aider avec la lesson 3 :

lesson 3 : ne jamais lui dire "t'es belle.....aujourd'hui", un mot de trop, et c'est la journee complete qui est gachee :D
 
oui je sais que c'est ironique ;)
je peux meme d'aider avec la lesson 3 :

lesson 3 : ne jamais lui dire "t'es belle.....aujourd'hui", un mot de trop, et c'est la journee complete qui est gachee

tu m'etonne, c'est bien les jeunots qui font cette erreur

regle d'or (ki9h) en cas de doute s'abstenir donc pas tu es belle tout court sinon le jour ou tu ne le dis pas tu auras droit "même pas tu me regarde"

vaut mieux pas habituer

Donc faut la fêter tous les jours sauf ce jour là c'est ca?

comme pour les resto, tout ce qui est relatif à la demonstration affective doit rester l'exeption (une sorte d'accident juste quand on reçoit un autre couple d'amis juste pour leur mettre le sem (ben quoi on est marocain ou on l'est pas!!)

Juste en mode mes jours sont comptés
 

beaureve

السلام ف
comme pour les resto, tout ce qui est relatif à la demonstration affective doit rester l'exeption (une sorte d'accident juste quand on reçoit un autre couple d'amis juste pour leur mettre le sem (ben quoi on est marocain ou on l'est pas!!)

Juste en mode mes jours sont comptés


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

t'as l'air expert en la matière dis donc :cool::D
 
rule number 4 : ne jamais descendre dans la voiture quand elle vous dit "j'arrive dans 5 minutes"


insister toujours pour descendre le dernier sinon les 5 minutes se transformeront en 1H30


Juste
 
mdrrr

je voulais répondre Mea culpa, puis je me suis dis, naaaan c'est leur faire trop d'honneur

cela t'aurait araché les dents de me donner raison hein!!! mdr

ca par contre c'est trop vrai

merci t'es un amour mon pote milady crcrcrcrc

si la femme pouver etre bricoleuse comme sa pdt les matchs elle me soulerait pas pour une ampoule lol

comme par hasard l'envie de conversations à dimension philosophique ou metaphysique les prends le jour du match !!

chéri : je pense donc je suis, mais si je ne pense pas ne suis je pas pour autant? :rolleyes::rolleyes:


Juste
 

musulmane69

princesse de ma rue...
Chèrs bladicopains,
Suite à une discussion avec certains jeunes mariés (bande de tapettes), je souhaite que l'on donne des conseils et partage expérience au sujet du laisser aller des cheres et tendres...feignasses.


Lesson one : ne l'habituez pas dés le début aux resto et à la livraison de bons petits plats sinon c'est le début de la faim (fin) pour vous.


Juste


:rolleyes:

:D

selem selem...
 
10 minutes dans la salle de bain =30 minutes
10 minutes a shabiller = 30minutes
10 minutes maquillages =30 minutes
c est vrai sa fait bien 1h30 lol

ba puisque vous le savez, pourquoi vous descendez dans les 5 minutes?????????????:D

En fait c'est juste pour vous plaindre après qu'on est tout le temps en retard!!!:D

ah la mauvaise foi....
 
cela t'aurait araché les dents de me donner raison hein!!! mdr



merci t'es un amour mon pote milady crcrcrcrc



comme par hasard l'envie de conversations à dimension philosophique ou metaphysique les prends le jour du match !!

chéri : je pense donc je suis, mais si je ne pense pas ne suis je pas pour autant? :rolleyes::rolleyes:


Juste

mdrrr c est souvent aussi le jour du match que la femme vien te demander quelque chose lol ou pour discuter
 
selem selem...


je te comprends, ca fait mal au début mais aprés vous vous habituerez !!

ba puisque vous le savez, pourquoi vous descendez dans les 5 minutes?????????????

En fait c'est juste pour vous plaindre après qu'on est tout le temps en retard!!!

ah la mauvaise foi....

nous qui avons fait la guerre on le sait mnt, mais nos frères qui viennent de se marier prennent pour argent comptant ce que leurs duclinées leur racontent

d'où mon post pour les aider :D


Juste
 
lesson 5 : la migraine est une maladie imaginaire inventée dans les années 50 par un mouvement feministe extremiste, à ce jour aucun medecin digne de ce nom n'a reconnu cette maladie.


Juste
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
lesson 5 : la migraine est une maladie imaginaire inventée dans les années 50 par un mouvement feministe extremiste, à ce jour aucun medecin digne de ce nom n'a reconnu cette maladie.


Juste

bah si, toutes les medecins femmes ont prouve son existence, et ont stipule que rien ne sert de se battre contre ce genre de migraine, le seul remede symptotique etant le repos total pour la patiente et la laisser dormir en paix :D
 
bah si, toutes les medecins femmes ont prouve son existence, et ont stipule que rien ne sert de se battre contre ce genre de migraine, le seul remede symptotique etant le repos total pour la patiente et la laisser dormir en paix :D

de toute maniere c est simple tu propose une aspirine a la femme sans parler.et elle meme te dira "mais cheri je n est pas mal a la tete".c est toujours efficase:D
 
Haut