Jeunes mariés ne vous laissez pas aller!

lesson Two : ne jamais au grand jamais lui dire quand elle sort faire les magasins "prend ma CB car quand on aime on ne compte pas"

elle aura tendance à prendre l'expression au pied de la lettre


Juste

c'est pourtant ce que tu me dis tous les matins...:rolleyes:

Les vieux mariés peuvent suivre ces conseil ou c'est dèjà trop tard

on dit chez nous: "fatek lgharss fi mars"
on dit aussi: "nhar louwal ymoute lmouch"
moralité: c'est trop tard papy :D
 
EN LE mettant sur le forum bladinette tu t'attendais à quoi monsieur le kosovar

bon la gitane, prends de suite un RDV chez un vrai ophtalmo car tu as un peu de mal à lire !! cf ce que mon frère vendeur de sfenje a dit


pdrrrr
wala8ila

@juste: casséééééééééééééééééééééééé

sousou1, casséééééééééé rien du tout, c'est vos yeux et vos cerveaux qui sont cassééééééééééééééééééééééééééés

Les vieux mariés peuvent suivre ces conseil ou c'est dèjà trop tard

ca depend ce que tu entends pas vieux, au delà de 5 ans de mariage, c'est mort il ne te reste plus que la corde ! moins de 5 ans, y a des formations accelerées pour changer les chsoes

c'est pourtant ce que tu me dis tous les matins..

oui ce n'est pas pareil, toi tu n'abuse jamais de ma CB ;)

Il est sur histoire de coeur. Vous etes pas réveillées li fiiiiiiilles!!!


laisse les mon frère, elles sont encore dans leur nuage de la nuit passée !!

Juste
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Chèrs bladicopains,
Suite à une discussion avec certains jeunes mariés (bande de tapettes), je souhaite que l'on donne des conseils et partage expérience au sujet du laisser aller des cheres et tendres...feignasses.


Lesson one : ne l'habituez pas dés le début aux resto et à la livraison de bons petits plats sinon c'est le début de la faim (fin) pour vous.


Juste

HAhahahaahahahahahahahahahahahaha...

voilà ça va mieux...

sacré grand frère,tu me feras toujours autant rire...:D
 
sincèrement tu me fais peur, tes vacances ne t'ont pas reussi!
je ne vois pas de quoi tu parle, tu ne vois plus les M on dirait :D

j'espere qu'il y a de trés bons asiles en gitanie orientale

Juste



oh que si mes vacances m'ont bien réussies

tu t'es mis en mode "je ss un mec" je vais essayer de me rabaisser à ton niveau pour ta compréhension ;)
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
toi la loveuse qui a un amour à la maison, dis à mon beau frere de venir lire mon post car le pauvre il est INJUSTEment exploité !!!!!! :-D


Juste

Espice de menteur de 1ère catégorie!:eek: Je ne l'exploite pas!
J'ai epouser une crème, pas ma faute si tu ne le comprend pas ou plutôt tu le jalouse car c à lui que je fais de bons ptits plats...:rolleyes:

Et puis lui au moins il rabaisse la cuvette des wc pas comme un certains juste même maman en avait marre!!

:p
 
Re

tu peux faire un resumé des diff points stp


Lesson one : ne l'habituez pas dés le début aux resto et à la livraison de bons petits plats sinon c'est le début de la faim (fin) pour vous.

lesson Two : ne jamais au grand jamais lui dire quand elle sort faire les magasins "prend ma CB car quand on aime on ne compte pas"

elle aura tendance à prendre l'expression au pied de la lettre

lesson three : la st valentin est une fête païenne et cela porte malheur de la fêter


rule number 4 : ne jamais descendre dans la voiture quand elle vous dit "j'arrive dans 5 minutes"


insister toujours pour descendre le dernier sinon les 5 minutes se transformeront en 1H30

lesson 5 : la migraine est une maladie imaginaire inventée dans les années 50 par un mouvement feministe extremiste, à ce jour aucun medecin digne de ce nom n'a reconnu cette maladie

Lesson 7 : jeune frère marié sache qu'un excès de gentillesse ou des mielleusité cache FORCEMENT qq chose :
Pauvre naïf, non tu n’es pas le plus bel homme et le plus gentil mari du monde, vérifie plutôt où se trouve le piège.


Lesson 8 : la femme descend du crocodile, par conséquence ça ne pleure jamais c’est scientifique. Ne tombe jamais dans le piège des larmes car ce sont les meilleures armes de ces dames.

lesson number 9 : petit frère si, quand elle a tort (toujours) elle essaye de t'attirer vers l'oreiller, refuse et maintiens ta position car pauvre *** si tu accepte tu vas tout lui pardonner et tu vas meme t'excuser comme une grosse tapette. sois fort peut frère et dormir sur le canapé devant les 350 chaines du cables n'a jamais tué un bonhomme

last but not least ! rule number 10 :


petit frère, tu t'es ruiné pour payer le mariage, avec le peu d'economie qui te reste tu as acheté cette belle petite voiture sportive qui te tient tant à coeur, alors petit frère, ne t'amuse jamais au grand jamais à laisser cette petite merveille sportive dans les mains de ta dulcinée sinon crois moi petit frère tu auras interet à aimer le velo ou le bus.



Juste
 
Lesson one : ne l'habituez pas dés le début aux resto et à la livraison de bons petits plats sinon c'est le début de la faim (fin) pour vous.

lesson Two : ne jamais au grand jamais lui dire quand elle sort faire les magasins "prend ma CB car quand on aime on ne compte pas"

elle aura tendance à prendre l'expression au pied de la lettre

lesson three : la st valentin est une fête païenne et cela porte malheur de la fêter


rule number 4 : ne jamais descendre dans la voiture quand elle vous dit "j'arrive dans 5 minutes"


insister toujours pour descendre le dernier sinon les 5 minutes se transformeront en 1H30

lesson 5 : la migraine est une maladie imaginaire inventée dans les années 50 par un mouvement feministe extremiste, à ce jour aucun medecin digne de ce nom n'a reconnu cette maladie

Lesson 7 : jeune frère marié sache qu'un excès de gentillesse ou des mielleusité cache FORCEMENT qq chose :
Pauvre naïf, non tu n’es pas le plus bel homme et le plus gentil mari du monde, vérifie plutôt où se trouve le piège.


Lesson 8 : la femme descend du crocodile, par conséquence ça ne pleure jamais c’est scientifique. Ne tombe jamais dans le piège des larmes car ce sont les meilleures armes de ces dames.

lesson number 9 : petit frère si, quand elle a tort (toujours) elle essaye de t'attirer vers l'oreiller, refuse et maintiens ta position car pauvre *** si tu accepte tu vas tout lui pardonner et tu vas meme t'excuser comme une grosse tapette. sois fort peut frère et dormir sur le canapé devant les 350 chaines du cables n'a jamais tué un bonhomme

last but not least ! rule number 10 :


petit frère, tu t'es ruiné pour payer le mariage, avec le peu d'economie qui te reste tu as acheté cette belle petite voiture sportive qui te tient tant à coeur, alors petit frère, ne t'amuse jamais au grand jamais à laisser cette petite merveille sportive dans les mains de ta dulcinée sinon crois moi petit frère tu auras interet à aimer le velo ou le bus.



Juste


Lesson 6 : apprend à ton mec à compter :langue:
 
je l'avais entendu celle la lol,ne jamais jouer toutes ses cartes

comme dans une négo ma chère ciana, ne lache jamais tous tes arguments d'un seul coup ;)

Espice de menteur de 1ère catégorie Je ne l'exploite pas!
J'ai epouser une crème, pas ma faute si tu ne le comprend pas ou plutôt tu le jalouse car c à lui que je fais de bons ptits plats...

Et puis lui au moins il rabaisse la cuvette des wc pas comme un certains juste même maman en avait marre!!
p


tu ne l'exploite pas t'es sure? m'oblige pas à sortir les dossiers comme le jour ou tu lui a dit que des etudes scientifiques ont prouvé que les hommes qui font la vaisselle au moins 7 fois par semaine ont une esperance de vie plus longue !

mon pauvre beau frere t'a cru !!

je vois que tu n'as pas changé,deja petite tu étais manipulatrice et tu faisais ranger ma chambre par tes copines !!:fou:


Juste
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Chèrs bladicopains,
Suite à une discussion avec certains jeunes mariés (bande de tapettes), je souhaite que l'on donne des conseils et partage expérience au sujet du laisser aller des cheres et tendres...feignasses.


Lesson one : ne l'habituez pas dés le début aux resto et à la livraison de bons petits plats sinon c'est le début de la faim (fin) pour vous.


Juste

Tu t'emmerdes tellement à ton taff, Juste pour ouvrir des posts à la c** comme ça ?! :eek:

Au fait, bisou qd meme ! :langue:
 
Tu t'emmerdes tellement à ton taff, Juste pour ouvrir des posts à la c** comme ça ?!

Au fait, bisou qd meme !

je ne te le fais pas dire, je boycotte ma boite ....:D
j'ai ouvert ce post en contre-attaque du post ouvert par cheherazade qui donne de très mauvais conseils aux jeunes mariéES


bisous à toi aussi ma mi-mi

apprends et soukti
li fatek blila fatek b7ila


comme on dit chez moi en suede: allah iketer mtalek !!


c'est encore pire
y'a que les losers qui post sur histoire de *** de coeur pardon


sinon woulah t'as raison je suis pas reveillée di tt


histoires de coeur est un pieges à bladinettes j'ai donc posté là pour etre sur que vous allez toutes lire :D


un café?


Juste
 
Haut