Jeunes marocains des Pays-Bas

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
c'st une agression gratuite et incompréhensif, puis on vient de se demander pourquoi le racisme monte en hollande, ce garçon est fier de ce qu'il fait, mais il est inconscient de ce que ça peut engendrer comme problème à ses parents.
pauvre filles.
 
C'est peut-être le froid que ne supportent pas ces jeunes émigrés.
Alors vite un charter pour qu'ils retrouvent le soleil.
Quand à la femme au hidjab qui part avec un vélo, quelle l'enlève au moins pour voler.
 
ces scenes sa devaient se trouvé dans les annes 70 en france deja

Et t'es content ?

T'étais tellement exité apparement que ta crée 2 fois le meme post.

Des marocains lancent des boules de neige sur les passants waouh !

J'ai un scoop , les algeriens font la meme chose en France, sauf que eux ils se sauvent quand ils le font.

Il y a d'ailleurs marqué nul part que c'est des marocains.
 

Le Maure

Taza avant Gaza

Vous avez une très belle réputation dans le monde. Terroristes et voyous que ce soit en Espagne, France, Suisse ou Canada la réputation vous colle à la peau.

En France, algérien est devenu synonyme de racaille ! Quand on parle de racailles on parle surtout des plus de 4 millions d'algériens...En Suisse, les algériens sont majoritaires dans les prisons et ont pense de vous expulser partout ou vous êtes !!!

YouTube - "Nique La France" et "Vive l'Algérie" après la victoire de l'Algérie sur le Rwanda

YouTube - BFM TV - 23 Juin 2010 - Incidents Après Le Match Algérie vs USA

YouTube - iTELE - 24 Juin 2010 - Incidents Après La Défaite De L'Algérie

YouTube - Drapeau Français Brulé Puis Remplacé Par Le Drapeau Algerien

YouTube - Réaction de Marine Le Pen aux incidents à Roubaix suite au match Algérie-Rwanda

Même le FN à choisi le drapeau algérien sur leurs affiches sur la montée de l'islamisme facisme et de l'immigration. Ca veut tout dire !

YouTube - la haine de le PEN contre les algerien

Ici, on a un meurtre algéro-algérien en Espagne ! Attention les images font mal.

YouTube - Assassinat de Fares un jeune Algerien de 18 ans par un Algerien en Espagne - Crime raciste
 
C’est vraiment des petites broutilles par rapport à ce qu'il se passe en France en terme incivilité

Il se passe la même chose ; j'ai été témoin d'une scène similaire où des ptits bouffons comme sur la video etaient entrain d'embêter des vieilles. C'était à asnieres .
 
Vous avez une très belle réputation dans le monde. Terroristes et voyous que ce soit en Espagne, France, Suisse ou Canada la réputation vous colle à la peau.

En France, algérien est devenu synonyme de racaille ! Quand on parle de racailles on parle surtout des plus de 4 millions d'algériens...En Suisse, les algériens sont majoritaires dans les prisons et ont pense de vous expulser partout ou vous êtes !!!

Franchement je ne pense pas que le marocain soit vu comme un ange, surtout quand l'un d'eux à assassiner theo van gogh aux pays bas , plusieurs d'entre eux ont fait sauter un train à madrid, un grand nombre d'entre eux ont été responsables d'emeutes inter ethniques en belgique(j'ai vu des videos), et en France aussi il y'a de la racaille d'origine marocaine et pas moins que d'origine algerienne .
Si le FN a choisi le drapeau de l'Algerie comme attaque contre l'islam c'est en raison de son passé colonia, le pen etant un ex officier de l'OAS qui s'est fait jarté comme un malpropre par les musulmans algeriens.
 
Vous avez une très belle réputation dans le monde. Terroristes et voyous que ce soit en Espagne, France, Suisse ou Canada la réputation vous colle à la peau.

En France, algérien est devenu synonyme de racaille ! Quand on parle de racailles on parle surtout des plus de 4 millions d'algériens...En Suisse, les algériens sont majoritaires dans les prisons et ont pense de vous expulser partout ou vous êtes !!!


renseigne toi bien inculte, en suisse ce sont les bosniaque

je suis fiere de ma réputation, fiere d'etre marocain j'ai honte de rien ok???
 
Ce post na nullement l'intention de denigré les marocains
je suis tombé par hasard sur cette video et sachant que les marocain represente 99 pour cent des maghrebins au pays bas j' ai ecris jeunes marocains
j'aurais du ecrire jeunes maghrebins afin d'evité toute polemique
 
Ce post na nullement l'intention de denigré les marocains
je suis tombé par hasard sur cette video et sachant que les marocain represente 99 pour cent des maghrebins au pays bas j' ai ecris jeunes marocains
j'aurais du ecrire jeunes maghrebins afin d'evité toute polemique
Et qui te dis qu'ils ne font pas parti des 1% de maghrebins qui ne sont pas marocains.

T'aurai pu poster ce que font les jeunes de ton pays d'origine, a coté ca c'est de la rigolade !
 
Haut