Jeunes mineures coptes enlevées par les salafistes et mariées de force

Tu devrais faire tawbah sincèrement car les Salafs ce sont les pieux prédecesseurs, les 3 premières et 3 meilleures générations de musulmans...

La vermine en outre c'est toi là rien qu'avec ce post....

Tu as oublié de lire tout le sujet....la fille s'est peut-être tirée avec son amoureux tout simplement...

Aucune preuve qu'elle n'était pas consentante car si elle ne l'était pas alors la fille et la famille aurait porté plainte et les ravisseurs auraient été poursuivi par la police non?


"Son amoureux".. "consentante"... c'est si mignon à 14 ans - regarde sa photo sous ce lien et aie honte de tes propos - de se marier avec un salafiste sans le consentement des parents et sans même qu'ils soient informés. Ah le détournement de mineurs et l'islam, tout un sujet!

Sinon ta mauvaise foi fait pitié: tu te vantes de ne lire aucun article sur cette affaire mais tu "sais" que les parents n'ont pas porté plainte? Or c'est faux, ils l'ont fait mais la police se bouge pas.

Hani Abdel-Malek, brother of the abducted girl, denied Sayed’s allegations. “We reported her missing two hours after her disappearance. The report’s number is 409. There is also another police report 582 on 20 October, filed against Abdel-Gawad, accusing him of kidnapping my sister, forcing her to marry him and convert to Islam. Accordingly, the prosecutor-general issued an arrest warrant, so how is it that we didn’t file a report at the police station?” asked the brother."

http://weekly.ahram.org.eg/News/188/17/Case-of-the-missing-Coptic-girl.aspx
 
Tu illustres parfaitement avec cette histoire ce que je dénonce. Lorsque les familles coptes tentent d'intervenir pour raisonner la soudaine convertie - c'est souvent un simple différent conjugal, l'Eglises copte interdisant le divorce - ou tout simplement pour retrouver une mineure dont on est sans nouvelles, les islamistes hurlent au scandale, dénoncent une prise d'otage, attaquent des Eglises pour "libérer" ces femmes.

C'est pour cela que la conversion est nécessaire pour les islamistes en cas de projet de mariage, forcé ou non: une fois que la femme est dans le giron musulman, impossible de revenir en arrière, toutes les violences seront permises pour sauver "l'honneur" d'une bonne musulmane. Si elles se cachent c'est avant tout pour échapper à la fureur des islamistes qui y verraient une trahison. D'ailleurs l'une d'elles s'est exprimée dans une vidéo sur son choix de rester dans le christianisme.


Bref, rien de nouveau sous le soleil. N'importe quel prétexte est bon pour tourmenter les coptes et quand ils se mobilisent pour leurs droits on les accuse de provoquer des tensions religieuses, d'attenter à l'unité du pays et ils s'en prennent de nouveau plein la gueule.

Sans entrer dans ce cas précis, on voit bien les difficultés que crée la non-séparation des confessions et de l'Etat.
Lorsque les droits civiques sont différents suivant la religion d'appartenance, c'est la porte ouverte à toutes les dérives.
Et même si la réalité en France est encore loin de sa devise, les objectifs de Liberté, Egalité, Fraternité tiennent quand même bien la route.
 
Haut