Jeunes, sexe et politique au Maroc

Les jeunes âgés de 15 à 29 ans constituent 30% de la population marocaine, soit plus de dix millions de personnes. Ces jeunes seraient en majorité perturbés, indécis, improductifs, non politisés, dépendants financièrement de leurs familles et veulent une liberté totale, nous apprend une étude menée par le magazine L'Economiste et le bureau d'études Sunergia. L'étude rapporte que 42% des jeunes âgés entre 15 et 29 ans, avouent avoir du mal à nouer des relations d'amour, contre 56% en 2006 et ne seraient plus (...)-National/ Famille, Une, Jeunesse

Jeunes, sexe et politique au Maroc...
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Dans le monde rural, 56% des jeunes entretiennent des relations avec le sexe opposé, plus que les jeunes issus du milieu urbain (54%) et 89 % de ces jeunes ruraux affirment avoir eu des relations sexuelles entre l’âge de 12 ans et 19 ans.


OLALALA
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
45% sympathisent avec le mouvement du 20 février et seul 10% participent aux manifs =) , comme quoi même en ne participant pas , on peut etre avec le mouvement et 45% c'est pas mal
 
Dans le monde rural, 56% des jeunes entretiennent des relations avec le sexe opposé, plus que les jeunes issus du milieu urbain (54%) et 89 % de ces jeunes ruraux affirment avoir eu des relations sexuelles entre l’âge de 12 ans et 19 ans.


OLALALA


C'est exactement ce que j'allais dire, et c'est se qui m'a le plus frappé ....



Je ne pensais pas que dans les campagnes ils cachaient aussi bien leur jeu, qui l'eût cru.... lol
 
Je ne pensais pas que dans les campagnes ils cachaient aussi bien leur jeu, qui l'eût cru.... lol
ça me parait logique moi..
plus de pudeur, plus de tabous, moins de tape à l’œil dans la compagne..
et pour les gens du Maroc, ils savent très bien ce qui passe dans leurs compagnes, les coins les plus traditionnellement réputés dans la débauche s'y trouvent d'ailleurs.
 
C'est exactement ce que j'allais dire, et c'est se qui m'a le plus frappé ....



Je ne pensais pas que dans les campagnes ils cachaient aussi bien leur jeu, qui l'eût cru.... lol

Il faut compter les relations tarifées dans ce taux... Apparemment un ministre français s'y est essayé dixit Mr Ferry...
 
beaucoup des jeunes marocains croient que l islam est un obstacle contre leurs liberte sexuelle , et beaucoup d eux pensent naivement que devenir chretien va les donner cette liberte
certains des membres du 20 Fev sont devenus des chretiens et essaient d imposer la mentalite des non musulmans sur la societe marocaine : droits des boyfriends et girlfiends , des jeunes perdus allah ye8di makhle9
http://www.facebook.com/MoroccanKin...02666795.37941.132544783464657&type=1&theater
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Le titre me fait rire, digne des torchons genre Telquel, du racolage à 2 sous.

A croire qu'un jeune parce qu'il est jeune fornique à droite à gauche.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
beaucoup des jeunes marocains croient que l islam est un obstacle contre leurs liberte sexuelle , et beaucoup d eux pensent naivement que devenir chretien va les donner cette liberte
certains des membres du 20 Fev sont devenus des chretiens et essaient d imposer la mentalite des non musulmans sur la societe marocaine : droits des boyfriends et girlfiends , des jeunes perdus allah ye8di makhle9
http://www.facebook.com/MoroccanKin...02666795.37941.132544783464657&type=1&theater

Mdr le badge des 20 clodos.

A croire que ça leur donne une position officielle.
 
En politique, les jeunes s’avèrent médiocres. Ils ne savent pas véhiculer leurs idées et entretiennent un discours vide de sens et ont des difficultés à conduire un projet politisé, comme c’est le cas pour le mouvement 20 février, note l’étude de L’Economiste.

tres bonne analyse de l economiste
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
moon , les vidéos sont facilement manipulables , et comme je te l'ai déjà dit , on ne compare pas des hommes à des animaux , comme sur ta page c'est honteux
 
moon , les vidéos sont facilement manipulables , et comme je te l'ai déjà dit , on ne compare pas des hommes à des animaux , comme sur ta page c'est honteux


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t as raison toutes les videos sont manipulables SAUF tes videos , les videos de ton mouvement et les shiffres que tu donnes sur les nombres des manifestants ;)
 

azzizi92240

Nomade
Dans le monde rural, 56% des jeunes entretiennent des relations avec le sexe opposé, plus que les jeunes issus du milieu urbain (54%) et 89 % de ces jeunes ruraux affirment avoir eu des relations sexuelles entre l’âge de 12 ans et 19 ans.


OLALALA
C'est plus facil dans les champs....
dans les villes faut trouver le bon coin :D
 
Haut