Des jeunes de la société civile amazigh en visite à israel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Israel (Amazigh24); Une délégation de jeunes Amazighs de la société civile est actuellement en israel. Les participants ont rencontré des personnalités politiques israéliennes avec lesquelles ils ont discuté de la paix, la diversité culturelle et linguistique sans oublier l’affaire du Sahara amazigh, donc marocaine .

http://amazigh24.ma/jeunes-de-societe-civile-amazigh-visite-a-israel/

@Difkoum "À vomir" !
 

Pièces jointes

  • Ben Gurion International.jpg2.jpg
    Ben Gurion International.jpg2.jpg
    72.2 KB · Affichages: 29
  • Knesset 4.jpg
    Knesset 4.jpg
    103.6 KB · Affichages: 29
  • Knesset 3.jpg
    Knesset 3.jpg
    80.5 KB · Affichages: 26
  • Knesset 2.jpg
    Knesset 2.jpg
    113.4 KB · Affichages: 29
Dernière édition:
Israel (Amazigh24); Une délégation de jeunes Amazighs de la société civile est actuellement en israel. Les participants ont rencontré des personnalités politiques israéliennes avec lesquelles ils ont discuté de la paix, la diversité culturelle et linguistique sans oublier l’affaire du Sahara amazigh, donc marocaine .

@Difkoum "À vomir" !
Tiens toi qui te rend régulièrement chez les voleurs et prier sur le mur des lamentations, j'aimerais bien savoir
ce que sont devenus tout ces amazighs juifs en centaines de milliers voire peut-être en un bon millions arrachés à leur terre natal et hébraisés .. fait attention à ne pas trop t'activer à tel aviv ou ashkelon pour le droit des amazighs juifs tu risques de ne plus te faire renouveler ton visa!
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Tiens toi qui te rend régulièrement chez les voleurs et prier sur le mur des lamentations, j'aimerais bien savoir
ce que sont devenus tout ces amazighs juifs en centaines de milliers voire peut-être en un bon millions arrachés à leur terre natal et hébraisés .. fait attention à ne pas trop t'activer à tel aviv ou ashkelon pour le droit des amazighs juifs tu risques de ne plus te faire renouveler ton visa!

Décidement ils sont nombreux à se rendre dans ce pays de "Voleurs" !
Après les 7 journalistes, les médecins, Azoulay, voici une délégation de 16 personnes qui vont défendre les droits des Amazighs de confession juive à Tel Aviv ou à Ashkelon. :rolleyes:
Pour la prière je la fais au Kotel, au Dôme du rocher et à l'Église de toutes Nations, car je suis Athée.
 
Décidement ils sont nombreux à se rendre dans ce pays de "Voleurs" !
Après les 7 journalistes, les médecins, Azoulay, voici une délégation de 16 personnes qui vont défendre les droits des Amazighs de confession juive à Tel Aviv ou à Ashkelon. :rolleyes:
Pour la prière je la fais au Kotel, au Dôme du rocher et à l'Église de toutes Nations, car je suis Athée.
Je ne te parle pas des quelques pantins logis et nourris à tel aviv mais de toi
que fais-tu de concret pour les amazighs hébraisés de force
Que sont devenus les amazighs juifs d'afrique du nord au pays des voleurs?
si tu pouvais répondre aux questions ce serait bien quoi !
Leur hebraisation forcée ne te choque point?
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Je ne te parle pas des quelques pantins logis et nourris à tel aviv mais de toi
que fais-tu de concret pour les amazighs hébraisés de force
Que sont devenus les amazighs juifs d'afrique du nord au pays des voleurs?
si tu pouvais répondre aux questions ce serait bien quoi !
Leur hebraisation forcée ne te choque point?
Tu ne vas pas me croire si je te dis que je ne vais pas en Israël pour rencontrer les Amazighs de confession juive.
À part mon arabisation forcée, rien ne me choque! Pour la simple raison que je ne dois la vie à personne. En plus, je ne pense pas qu'on va les retenir à l'aérport si ils souhaitent repartir.
J'allais fréquement en Israël dans le passé accompagner des jeunes qui voulaient travailler dans les Kibutz, Aujourd'hui nombreux sont les Kibutz qui se sont transformés en Hotels Bungalows.

Facile de tomber amoureux de ce merveilleux pays.
Ps. Il m'arrive d'aller dans d'autres pays aussi, tu sais!
 
Tu ne vas pas me croire si je te dis que je ne vais pas en Israël pour rencontrer les Amazighs de confession juive.
À part mon arabisation forcée, rien ne me choque! Pour la simple raison que je ne dois la vie à personne. En plus, je ne pense pas qu'on va les retenir à l'aérport si ils souhaitent repartir.
J'allais fréquement en Israël dans le passé accompagner des jeunes qui voulaient travailler dans les Kibutz, Aujourd'hui nombreux sont les Kibutz qui se sont transformés en Hotels Bungalows.

Facile de tomber amoureux de ce merveilleux pays.
Ps. Il m'arrive d'aller dans d'autres pays aussi, tu sais!

l'arabo-islamisation a forcée beaucoup de nos frères à quitter leur terre amazighe pour rejoindre Israel pendant les années 60 et 70
J'aimerai bien visiter Israel un jour
 
La vue sur les barbelés et le mur est magnifique parait il.
Tu peux t'amuser à deviner si tu es dedans ou dehors de ce joli camp, tu pourras aussi te faire carresser la tête par un colon, mémorable...
Peux-tu m'expliquer pourquoi tu détestes Israel ? un pays dont 25% de la population est d'origine marocaine, Israel qui n'a jamais reconnu le polisario et qui a aidé le Maroc à défendre son Sahara ?
 
Peux-tu m'expliquer pourquoi tu détestes Israel ? un pays dont 25% de la population est d'origine marocaine, Israel qui n'a jamais reconnu le polisario et qui a aidé le Maroc à défendre son Sahara ?
Et ?
Ce n'est pas parce qu'un voleur m'offre gracieusement son aide ou peu de flous que je vais
l'embrasser!
Tu es bizarre toi quand même?
 

Je ne te comprends pas, moi j'ai un problème ave l'Algérie et les autres qui la soutiennent, elle a crée son pseudo polisario pour nous "voler" comme tu dis, notre Sahara marocaine
A ce que je sache, le seul ennemi du Maroc est l'Algérie et c'est à cause d'une eventuelle attaque algérienne que le Maroc investit des milliards dans l'armement
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
l'arabo-islamisation a forcée beaucoup de nos frères à quitter leur terre amazighe pour rejoindre Israel pendant les années 60 et 70
J'aimerai bien visiter Israel un jour

Ce n'est pas une bonne idée!
Visiter Israël est illicite pour les Amazighs!
"W'Allahu aâlam"!
 
Lorsque l'on se rend en Israël, ce n'est pas une visite, mais un véritable voyage d'étude.
On a beaucoup à apprendre de ce peuple dont la technologie se vend aux 4 coins du globe,
même chez ceux qui le considèrent comme ennemi.
 
[E="azamoglan, post: 14868071, member: 383970"]Lorsque l'on se rend en Israël, ce n'est pas une visite, mais un véritable voyage d'étude.
On a beaucoup à apprendre de ce peuple dont la technologie se vend aux 4 coins du globe,
même chez ceux qui le considèrent comme ennemi.[/QUOTE]
Le phosphore blanc?
 
Lorsque l'on se rend en Israël, ce n'est pas une visite, mais un véritable voyage d'étude.
On a beaucoup à apprendre de ce peuple dont la technologie se vend aux 4 coins du globe,
même chez ceux qui le considèrent comme ennemi.
Tiens toi qui te rend régulièrement chez les voleurs et prier sur le mur des lamentations, j'aimerais bien savoir
ce que sont devenus tout ces amazighs juifs en centaines de milliers voire peut-être en un bon millions arrachés à leur terre natal et hébraisés .. fait attention à ne pas trop t'activer à tel aviv ou ashkelon pour le droit des amazighs juifs tu risques de ne plus te faire renouveler ton visa!
Tiens toi qui te rend régulièrement chez les voleurs et prier sur le mur des lamentations, j'aimerais bien savoir
ce que sont devenus tout ces amazighs juifs en centaines de milliers voire peut-être en un bon millions arrachés à leur terre natal et hébraisés .. fait attention à ne pas trop t'activer à tel aviv ou ashkelon pour le droit des amazighs juifs tu risques de ne plus te faire renouveler ton visa!
Tiens toi qui te rend régulièrement chez les voleurs et prier sur le mur des lamentations, j'aimerais bien savoir
ce que sont devenus tout ces amazighs juifs en centaines de milliers voire peut-être en un bon millions arrachés à leur terre natal et hébraisés .. fait attention à ne pas trop t'activer à tel aviv ou ashkelon pour le droit des amazighs juifs tu risques de ne plus te faire renouveler ton visa!
Les berbères juifs ont disparus sous l hebraisation forcée y a encore quelques anciens qui parle le takoulite (judeoberbere)
 
[QUMossad a fella, post: 14866842, member: 386660"]l'arabo-islamisation a forcée beaucoup de nos frères à quitter leur terre amazighe pour rejoindre Israel pendant les années 60 et 70
J'aimerai bien visiter Israel un jour[/QUOTE]
Le mossad a monter des opérations false flag pour"encourager"nos juifs a venir en terre promise au peuple élu sans mon suffrage
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Décidement ils sont nombreux à se rendre dans ce pays de "Voleurs" !
Après les 7 journalistes, les médecins, Azoulay, voici une délégation de 16 personnes qui vont défendre les droits des Amazighs de confession juive à Tel Aviv ou à Ashkelon. :rolleyes:
Pour la prière je la fais au Kotel, au Dôme du rocher et à l'Église de toutes Nations, car je suis Athée.

Tu as une drôle de définition de l'adjectif " nombreux" :D
 
Le phosphore blanc?
Le "petit peuple sioniste" de voleurs sont de grands inventeurs de mythes :
Après t'avoir inventé une terre sans peuple , il t'invente une terre aride verdurisée, ensuite il te crée un concept nouveau et révolutionnaire celle de l'armée la plus morale du monde et maintenant pour berner et impressionner les naïfs pas encore convaincus que ce peuple est l'élu des peuples puisque nous dit-on à force de propagande qu'elle est à la pointe des nouvelles technologies!
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Le véritable amazigh est épris de justice, de liberté et de dignité. Jamais un amazigh approuvera un régime colonialiste d'apartheid et criminel qui plus est.

Lisez la description d'Ibn Khaldoun sur l'amazigh.

Il faut attendre les Amazighs et les arabes Marocains qui se trouvent actuellement en Israël pour les lapider à leur retour, le lundi prochain!
 

tizniti

Soyons sérieux .
que fais-tu de concret pour les amazighs hébraisés de force
Que sont devenus les amazighs juifs d'afrique du nord au pays des voleurs?
si tu pouvais répondre aux questions ce serait bien quoi !
Leur hebraisation forcée ne te choque point?
Tu me fais pense à tous ces malheureux Amazighs qui ont été arabisés et islamisés par l'épée.
Ils doivent être des millions.
 
Tu me fais pense à tous ces malheureux Amazighs qui ont été arabisés et islamisés par l'épée.
Ils doivent être des millions.
Tiens soudainement tu perds ton légendaire second degré !?
Tu sais Shlomo il ne faut pas être nécessairement Amazigh ou musulman pour être antisioniste
Ils sont partout les antisionistes comme les juifs ... des millions , des milliards ..pas arabisés et pas islamisés du tout
et des juifs même !
 

tizniti

Soyons sérieux .
Azul fellak a Gma
En tant qu'athée j'utilise ma logique librement sans être enchainé par une croyance ou une idéologie quelconque.
"alhamdo lillah"
ça , c'est un des avantages de taille qu'ont les athées sur les croyants et particulièrement les musulmans.
Comme musulman fraichement converti, je vous envie votre liberté de penser et votre insouciance contrairement à nous qui vivons la trouille aux fesses d'aller griller en enfer.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu sais @Shlomo il ne faut pas être nécessairement Amazigh ou musulman pour être antisioniste
Ils sont partout les antisionistes comme les juifs ... des millions , des milliards ..pas arabisés et pas islamisés du tout
et des juifs même !
Je suis d'accord avec toi pour dire que l'islamisme ostentatoire et bruyant ne vaut pas mieux que le sionisme/
Je suis anti-islamiste et anti-sioniste.
Les juifs sont nos cousins et le problème palestinien ne nous concerne pas/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut