Jeux de couple

Salam

Une question pour les mecs et les filles êtes vous sortis en couple ou connaitre une personne pendant 1 ans et demi elle vous sort que des belles paroles mais c'est juste pour rire avec c'est potes.

Merci
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Moi j'ai compris je pense :p Elle demande si on est déjà sorti avec quelqu'un qui s'est servi de nous pour s'amuser et se moquer avec ses potes...

@la posteuse après tes cousines qui se moquent de toi, maintenant c'est les mecs, soit tu n'as vraiment pas de chance soit tu donnes envie de se moquer :timide:
Ah ouais d'accord... Vraiment, elle n'a pas de chance meskina :p
 
Moi j'ai compris je pense :p Elle demande si on est déjà sorti avec quelqu'un qui s'est servi de nous pour s'amuser et se moquer avec ses potes...

@la posteuse après tes cousines qui se moquent de toi, maintenant c'est les mecs, soit tu n'as vraiment pas de chance soit tu donnes envie de se moquer :timide:

Bah quoi te dire j'écoute pas le rap, je fréquente pas les mecs de cité et je suis sérieuse
 

KINGjulian

Modérateur
Moi j'ai compris je pense :p Elle demande si on est déjà sorti avec quelqu'un qui s'est servi de nous pour s'amuser et se moquer avec ses potes...

@la posteuse après tes cousines qui se moquent de toi, maintenant c'est les mecs, soit tu n'as vraiment pas de chance soit tu donnes envie de se moquer :timide:

Même les bladinautes se moquent d'elle meskina :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam

Une question pour les mecs et les filles êtes vous sortis en couple ou connaitre une personne pendant 1 ans et demi elle vous sort que des belles paroles mais c'est juste pour rire avec c'est potes.

Merci
Ma famille et certains de leurs amis, c'est des arnaqueurs, gentils par devant, cruels et médisants par derrière.
Ils font semblant d'être amicaux, mais ça cache des intentions et des actions malhonnêtes, quand ils pensent que vous ne pouvez entendre alors ils se moquent de vous, de votre naïveté, de votre gentillesse, de ce qu'ils ont obtenu de vous ............

Ils font pareils dans leurs relations plus intimes, ma grande sœur était comme ça avec ses ex, elle s'est mariée et continuait à en voir un autre avec qui elle se moquait de son mari, elle faisait la même chose en se moquant de son amant quand il n'était pas là.
De la méchanceté à l'état pur, elle n'a jamais aimé qu'elle même.
 
Haut