Jeux de votre enfance

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les jeux d'enfance c'est loin lool...

Marelle
Corde à sauter
Elastique
Des jeux plus dangereux comme grimper sur des toits, arbres...
Cache cache dans des vieilles cabanes qui tenaient plus debout...
Sauter dans l'eau quand on savait nager...
On inventait des jeux avec tout et n'importe quoi...un bout de bois...un ballon...une bouteille en verre à l'époque, le plastique on connaissait pas...
La bagarre aussi, on avait des bosses, des bleus et les mamans paniquaient même pas...:npq:

Puis à l'entrée du collège c'était le baccalauréat, jeux de société, les fêtes foraines, les sport d'équipe basket, hand, volley...
 
aussi :rolleyes: mdrrr le pire je crois c'est quand j'inventais des fruits jdisais " tpeu pa conaitre c des fruits rare au missisipi" hahha
mdrr

sa je le fais aux scrabble je dis d un air sur de moi "mais si sa s ecrit comme ca,tu veux perdre du temps a chercher pffff" sa marchait jusqu au jour ou il ont cherché et constaté que le mot n existait pas lol
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
mdrr

sa je le fais aux scrabble je dis d un air sur de moi "mais si sa s ecrit comme ca,tu veux perdre du temps a chercher pffff" sa marchait jusqu au jour ou il ont cherché et constaté que le mot n existait pas lol
mdr!!! abusé comment on es grave, moi j'trichais tout le temps on me detesté chez moi, meme au 7 familles je disais " j'ai pa la mère " alors que j'avais .. :desole:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
musclor? lol

petite coquine tu jouais a chat bisous?
moi jr me cachais j avais peur qu un garcons me touche et que je grille en enfer :eek::D


salam

c'était ce dessin animée j'étais l'animal!^^

chat bisou? je connais pas !^^
je jouais avec mon frère et ma meilleure amie!^^
loool alors tu devais tout faire pour pas qu'on te trouve! lool
 
salam

c'était ce dessin animée j'étais l'animal!^^

chat bisou? je connais pas !^^
je jouais avec mon frère et ma meilleure amie!^^
loool alors tu devais tout faire pour pas qu'on te trouve! lool
lol je connais pas ce dessin animé
moi c etait sailor moon et princesse sarah lol

oh que oui je restais cacher jusqu a la fin de la recre lol
 
Haut